Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

1 octobre 2012

J'aime, j'aime pas... Septembre 2012

Septembre est passé à toute vitesse comme tout mois de vacances qui se respecte du coup Lambda a été une blogueuse pitoyable mais elle va se rattraper promis juré pas craché parce qu'il ne faudrait pas oublier que c'est un peu comme ça qu'on transmet le rhume dans cette merveilleuse saison automnale...

Elle aime : - avoir passé deux semaines de vacances à buller dans le sud est et réaliser qu'elle ne courrait définitivement jamais le Tour de France
- les virées shopping avec copine de gym et sa moitié qui la font revenir sur ses engagements les plus fermes et les plus formels. Ils l'ont forcé c'est tout ce qu'elle à à dire. Tu comprendras bientôt! :p
- pouvoir se remettre au sport sans contre indications avec l'aval de médecin du sport. À moi les fesses de JLo et les jambes d'Heidi Klum.
- les beurres de noix divers et variés. Heureusement que sa flemme légendaire l'empêche d'aller à l'épicerie bio trop souvent
- toujours autant dire non. Faut croire que Lambda a jamais vraiment passé cette phase de développement psychique

Elle aime pas : - les hormones nondidiou! La peau et le cheveu gras, les sautes d'humeur et tout ce qui va avec. Et encore elle s'en sort pas si mal
- le marché de l'emploi qui fait crise mise et sa recherche au point mort
- la mise à jour IOS 6 qui a violemment supprimé YouTube d'iPad chéri. Comment elle regarde la belle Lisa et les sœurs Chapman maintenant???
- que la météo ait décidé de nous faire comprendre que oui ça y est c'est l'automne puisqu'il pleut sans discontinuer depuis le 21 septembre! Ce week-end exclu petit soubresaut estival histoire de foutre le moral dans les chaussettes dès le lundi matin

PS: A toi! Demain on rattaque avec les quelques produits finis en septembre puis on enchaînera avec les petites joies causées par l'arrêt de la contraception orale. Que du bonheur et des sucres d'orge en perspective. À demain (méthode Coué d'auto-motivation pour publier :) )
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou,


    ça fait un petit moment que je suis ton blog et celui de Smooth (et beauté-pure) avec intérêt pour le thème "arrêt pilule-acné", sujet glamourissime!!! j'ai arrêté diane 35 il y a un an maintenant et j'ai été tranquille pendant 8 mois, heureuse que mon acné soit "passée"... eh bien non, même 8 mois après l'arrêt, ça peut revenir... alors je croise les doigts pour toi que ce ne soit pas ton cas, mais sache que ça peut faire son retour hyper tard... :-( mais je veux pas plomber ta journée hein, tu l'as certainement déjà entendu!!! bonne chance! et j'espère que tu donneras des nouvelles cutanées positives...
    jenn

    RépondreSupprimer
  2. j'aime
    _mes nouveaux blushes Bourjois ; ça faisait au moins trois ans qu'ils n'avaient pas sorti de couleur qui me conviennent et je commençais à m'ennuyer un peu
    _ le retour du vert foncé dans la mode d'hiver
    je n'aime pas
    _l'idée que les fruits d'été vont disparaître bientôt quand ce n'est pas déjà fait
    _être allée à Berlin pour la troisième fois et n'avoir toujours pas eu le temps de visiter la ville

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super contente que ton arrêt de pillule ne soit pas catastrophique! Moi j'envisage sérieusement de la reprendre, je n'en peux plus des kystes rouges douloureux et impossibles à maquiller, ça m'anéantit, j'ai complètement perdu confiance en moi. Ma peau est tellement grasse que les papiers matifiants s'utilisent toutes les demi-heures et mes cheveux m'imposent un lavage quotidien.
    Aucun des traitements de ma dermato n'a marché...je veux ma Diane!!!
    Je te souhaite du fond du coeur d'échapper à tout ça et de conserver ton beau minois!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!