Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

8 octobre 2012

L'automne...

... Ça n'est pas que des feuilles partout couchées sur les cailloux (ne la remercie pas c'est le cadeau musical du matin), c'est aussi de belle collection de maquillage souvent dans des tons bourgogne, prune, aubergine et compagnie que Lambda affectionne tout particulièrement. Et la collection qui a trouvé le plus de grâce à ses yeux cette année est donc celle d'Art Deco qui porte le doux nom de Mystik Garden. Depuis il est d'ailleurs sorti celle de Dita Von Teese qui fait aussi gravement de l'œil à Lambda mais elle s'est promise d'être un peu sage suite à un achat totalement impromptu qui devrait te faire bien rire... Parce que oui du coup elle a craqué pour une bonne partie de cette belle collection suite à sa présentation en plus de celle de Noyel organisée par la Maison Link juste avant qu'elle parte en vacances. Oui ça date un peu mais Lambda attendait d'avoir récuperé les photos de sa trombine prise à brûlé pourpoint par la belle Caaurel.
Non parce que vois-tu sur place il y avait un des maquilleurs attitré (Derek Grillo) de la marque qui a offert à Lambda une mise en beauté très réussie. Elle est rarement ravie des résultats lorsqu'elle est maquillée par quelqu'un d'autre qu'elle-même, probablement parce que c'est trop différent de ce qu'elle réalise d'habitude. Mais là le résultat était vraiment splendide, pitêtre un peu trop dramatique pour un look de jour mais pour une soirée la perfection. Désolée par avance qu'il ressorte aussi peu sur les photos qui vont suivre mais l'éclairage laissait passablement à désirer dans l'atelier. Tu peux tout de même profiter du sourire semi béat semi niais de Lambda qui veut son pesant de cacahuète. Si on dirait un peu qu'elle louche c'est normal, elle vaut ses lunettes ce jour-là et sans elle y voit à peine à 10 cm. Pour info, le look en question n'est pas du tout inspiré du visuel de cette fameuse collection mais après avoir tripatouillé tous les testeurs du maquilleur et avoir discutés quasiment une heure avec lui, Lambda est repartie convaincue que oui elle pourrait ressembler à la sublime jeune femme de la photo après 10 ans de vie en Antarctique (rapport teint de bidet/teint hâlé).
Trêve de billevesées, les photos tant attendues, certes un peu jaune mais ça donne un petit côté passé assez sympa au final.

PS: Au cas où une partie des produits ArtDeco se trouve dans les parfumeries Douglas ou dans les galeries Lafayette (en tout cas dans celles de Paris). Personnellement en grande psychopathe je les achète directement dans une boutique en Allemagne mais j'aime vivre dangereusement que voulez-vous met les vagues restes d'allemand me permette encore de passer une commande. En tout cas je suis de plus en plus convaincue par la marque et mes feu escapades berlinoises commencent à vraiment me manquer.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli et élégant, pas exactement le même genre de trucs que tu fais d'habitude, mais joli quand-même :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sophistiqué!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clairement pas un maquillage de tous les jours mais c'était vraiment particulièrement réussi. Pas le summum du naturel mais c'est pas non plus ce que j'avais demandé! Bon après le teint aussi travaillé je suis pas nécessairement fan (trop pour moi) mais en photo ça rend terriblement bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui la forme est différente de celle que je fais sur mes yeux mais j'aime beaucoup. Ça me fait encore de plus grands yeux même si je n'en ai pas vraiment besoin. Le mascara avec la base fait des cils complètement dingue en tout cas, je suis restée estomaquée sur mon fauteuil de pseudo star :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!