Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

12 janvier 2012

Alors les soldes?

Oui Lambda a craqué et elle a fait des mini soldes mais en ligne elle est pas barjot au point de se jeter dans la fosse aux lions le mercredi du grand départ. En fait si elle l'a fait pour sauver une amie d'une détresse épidermique. Et on laisse pas une amie dans la galère surtout cosmétiquement parlant! Tu imagines Lambda courant ventre à terre dans un grand magasin parisien pour capturer une bouteille d'huile démaquillante ben t'as l'idée! Le pire c'est qu'elle y a pensé qu'une fois sur place cette tête de linotte. On la changera plus c'est trop tard :p
Tout ça pour en arriver à ses achats maquillage des soldes et tu vas voir que malgré son entorse à son budget avant le grand projet mystérieux elle est restée très très sage. Trois achats dont 2 en soldes pour de vrai et un avec une réduction spéciale Lambda par la carte Gold des filles qui dépensent la moitié de leur salaire dans les boutiques à marinière horizontale blanche et noire.

Dans le top 3 interdit des soldes on trouve donc le vernis Black Pearl de Chanel. Tout ça c'est la faute de Lisa Eldrige. Du coup c'est une première dans la marque et aussi dans les vernis pseudo noirs. Il est plus couleur scarabée d'un point de vue lambdatesque mais elle l'aime d'amour quand même. Si un jour elle arrive à faire une manucure satisfaisante elle te montrera ces knakis peints avec classe.

En deux, la smoky palette de MUFE. Lambda la voulait absolument pour Noël mais comme elle était en période d'abstinence makeupesque elle a resisté et bien lui en a pris puisqu'elle est maintenant à -30% sur le site de Séphora. Et vu la qualité des fards poudres de la marque c'est limite du vol. En plus c'est que des couleurs mega foncées mis à part deux, attention le regard qui tue va être de sortie. Ça va envoyer de l'oeillade de biche mais pas dans le RER on sait jamais sur quel malade on peut tomber...
Et enfin pour finir, un liner noir de la gamme Sephora, le fameux qui a plusieurs fois le même nom et dont elle t'a causé dans les cadavres de décembre. Résultat des courses elle sait pas lequel elle a acheté embout mousse ou pinceau. Quel suspense! Ils étaient en vrac dans un bac donc elle a fait le choix de vivre dangereusement et de dépenser 5€ pitêtre à perte. Blague à part, les liners noirs c'est toujours utile quelque soit leur pointe, y a toujours moyen d'utiliser un pinceau.

PS: Et voilà pas mal hein je suis fière de moi... Budget maximal de 50€ pas depassé! Ben quoi faut encore que j'achète une paire de low boots et là y a peu de chances que ça passe avec un budget si petit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Bravo Lambda!
    Pas fait de solde make-up la résolution étant de finir au moins quelques fards crayons etc avant de ne serait-ce songer aller faire un tour chez l'ami à rayure.
    Là ça deborde dans la sdb et c'est plus possible.

    RépondreSupprimer
  2. Oh.Mon.Dieu. J'avais absolument pas réalisé pour les soldes, ici elles ont commencé le 2, la cohue est déjà loi derrière.
    La honte.
    (PS: je crois que je veux ce vernis)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo j'aimerais être aussi raisonnable ! j'ai déjà grillé mon budget soldes en allant aux pré-soldes d'une boutique de fringues xD ... Mais bon c'est jusqu'au 14/02. De toute façon Sephora c'est là où on trouve toujours quelque chose à acheter :-) ils sont forts.

    RépondreSupprimer
  4. Héloïse des Anges12 janvier, 2012 22:57

    "les boutiques à marinière horizontale blanche et noire" ha ha ha :)bravo 50 euros c'est divin et un peu fou! mais pour le parfum et le maquillage c'est bien(je n'ose pas dire ce que j' ai dépensé pour noël, j' pleure encore ... ;) bravo pour le liner en tout cas, quand même c'est bien les soldes!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue avoir été assez sage pour le moment : des aiguilles de machine à coudre (une superbe promo), un peignoir Etam en peluche à - 50 % et c'est tout ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Aucun cosmétique pour l'instant dans mon panier soldé, juste quelques fringues...

    RépondreSupprimer
  7. Ouh pas facile d'être en restriction budgétaire au moment des soldes, gniii >< ! En plus je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que la boutique à marinière horizontale noir/blanc (adopté) a fait plus d'efforts cette année, non ? Enfin en tout cas j'ai craqué sur deux choses que je ne me serais jamais payées en temps normal : une ombre hydro-velours dorée de Shiseido et un anticernes soin de chez Cargo. Pas dans mon budget habituel mais les deux à moitié prix. Ben je ne regrette pas !!! Je vous souhaite du plaisir et de belles trouvailles ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ça c'est une résolution sage! Un peu pareil de mon côté. J'avoue que niveau vernis j'ai encore un peu de marge niveau collection et la palette MUFE c'etait un peu l'affaire du siècle (elle est minuscule par contre c'est hyper suprenant :) )

    RépondreSupprimer
  9. Y a pas de honte à avoir personne ne m'a forcé puis j'y suis allée en début de soirée donc le gros de la foule était déjà repartie avec son tas de paquet.
    Pour le vernis go go go!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis toujours en quête de la paire de boots et là pas le choix il me les faut. Donc finalement ça va faire un petit budget malgré tout :p

    RépondreSupprimer
  11. Bizarrement c'est une des enseignes que je fréquente le moins pour mes cadeaux de Noël, mes proches sont assez peu branchés cosméto il faut le dire.
    Pour le liner ça a pas été facile de vivre aussi dangereusement mais je vais essayer de faire ça de temps en temps :).

    RépondreSupprimer
  12. C'est des vraies soldes utiles ça! Ça compte pas... Je suis en train de me dire que j'achète rarement des choses hyper utiles en soldes je me rends compte. C'est mal :s

    RépondreSupprimer
  13. Non mais vous êtes trop fortes je vais prendre des cours de restriction auprès de vous :)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis assez d'accord je trouve que cette année il y a pas mal de marques de luxe soldées par rapport à l'an dernier. Il y a toujours les habituels sacrifices de marque mais quelques bonnes surprises je suis d'accord.
    Et y a encore plus de surprises en boutique, vers chez moi toutes les palettes UD sont soldées par exemple :)

    RépondreSupprimer
  15. hmm je ne mérite pas ton commentaire, vendredi l'antre du diable etait sur mon chemin de retour et j'ai fini la tête dans les bacs à 5€...pfff je suis faible...

    RépondreSupprimer
  16. De temps en temps ça fait pas de mal :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!