Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

29 mars 2010

Visuel Blue Collection de Thierry Mugler

Au gré de ses prérégrinations internétiques, Lambda adore regarder les visuels des nouvelles collections maquillage, elle rechigne pas non plus à jeter un coup d'oeil à celles un peu moins récentes non plus parce que souvent (mais pas toujours) y a du très très beau... Et donc elle est tombée par zazard sur le visuel de la collection Blue de Thierry Mugler qui a priori est déjà sorti vu que les produits (chers!) sont en vente sur le site de la maison mère (c'est sûrement la collection hiver de cette année vu les couleurs). Cela étant dit, elle est complètement dingue du maquillage de l'égérie de la gamme et elle peut pas s'empêcher de te le coller en image. Alors certes pour la vie de tous les jours c'est peut-être un peu too much et encore en soirée ça peut peut-être le faire mais le côté reine des neiges un peu extraterrestre, Lambda est ultra fan. Allez hop fin des bavardages inutiles : la photo (c'est la seule que Lambda a trouvé bizarre non?) que Lambda sait même plus où elle l'a prise :s

PS:
Je crois qu'un de ces quatres je le tenterai ce sera sûrement moins beau mais j'ai le droit de rêver
(non mais t'as vu le bleu pailleté dans les sourcils et les reflets sur les lèvres!?!). Et toi y a un truc qui t'a émoustillé n'ayons pas peur des mots dans les dernières campagnes cosmétiques ou alors une que t'as trouvé atrocissime? Lâche toi ici tu peux dire du mal gnarf gnarf gnarf :p

Puis t'oublies pas mon sondage (), tu peux voter tous les jours si tu veux vraiment que ce soit ta marque qui soit testée et tu peux aussi voter pour plusieurs choix au cas où. Y reste que 2 jours avant la fin des votes! Suspense torride ^^
Y a la construction de ma blogroll aussi (
)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. @mme-beaute: on est bien d'accord!! Je suis complètement archi mega over fan!

    RépondreSupprimer
  2. et les filles ze veux pas etre medisantes mais vive photoshop quand même!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @jaja: ah non mais je suis complètement d'accord. Elle a pas de pores cette nana ni même la moindre imperfections cutanées mais je trouve le maquillage divin quand même.
    Je suis fondamentalement contre Photoshop mes photos perso sont brutes de décoffrage après chacun fait comme il veut ^^

    RépondreSupprimer
  4. très joli visuel en tout cas...y'a de quoi s'en inspirer.

    RépondreSupprimer
  5. Moi ce qui me frappe c'est le travail des filtres photoshops.
    Y'en a au moins une vingtaines.... ils tamisent et décolorisent la carnation, pour ne laisser que le bleu, ce qui fait un résultat ultra-classe mais absolument impossible. Le problème avec le bleu, c'est que cela jure avec le rose et les rouges des carnations réelles, donc en vrai c'est vraiement pas top et ça fait vite "sale".
    Donc, mmoi aussi ce qui me frappe c'est la retouche photo.
    Même chose pour la campagne Dolce Gabbana avec filtre rose et champagne.

    Le reste, n'en parlons même pas... Lancôme avec Roberts qui à l'air d'une poupée gonflable avec une saucisse en place de bouche, Belluci qu'à été adjanisée-botoxée et qui même avec trois rangs de faux cils à l'air d'un poisson... je trouve que tout ça est vraiement n'importe quoi.

    La retouche photo, c'est absolument obligatoire, mais là, les gars sont complètement à l'ouest s'ils croient que ça plaît aux gens...

    RépondreSupprimer
  6. Excuse-moi pour les abominables fautes d'orthographe que je viens de laisser passer Lambda... je me suis dépêchée et pas relue et le résultat est tout bonnement abject. Sorry. :(

    RépondreSupprimer
  7. Terrible ce maquillage, c'est super beau.
    La vérité c'est ce que tu veux ? Alors je vais te la dire la vérité ;) Moi ce qui me gonfle c'est cet aspect poupée, voire nouveau-né qu'on file à toutes ces nanas sur les campagnes de pub. Genre elles ont la peau d'un parfait absolu, des cils que même avec des faux t'arrives pas au même résultat, des bouches pulpeuses à souhait et tout à l'avenant. Alors je veux bien que c'est plus vendeur que si on nous mettait nous par exemple mais faut pas déconner hein !

    RépondreSupprimer
  8. @AthenaSakura: je crois qu'on se comprend ^^

    @contessa: pour les fautes d'orthographe y en a plein mes articles que je corrige quand je les vois donc c'est pas grave. Pour l'over photoshoppage je suis d'accord personnellement j'y connais rien dans ce domaine. Ca me fait plus rire qu'autre chose et je suis d'accord avec ton analyse ça n'est absolument pas vendeur :)

    @Jube: ben tu vois je pense que si au moins une grande marque décidait de faire des pubs avec des nanas "quelconques" comme toi, n'importe quelle lectrice ou même moi, avec un résultat intéressant et esthétiquement plaisant ça me pousserait beaucoup plus à l'acheter que lorsqu'ils sont vantés par des nanas payées pour être parfaites. C'est pas très clair ce que je raconte mais l'idée y est ^^
    Le pire c'est qu'aux yeux des gens ce sont souvent nos "défauts" qui nous rendent belles. Alors comme toi je suis contre la beauté plastique et le photoshoppage lorsqu'il n'est pas nécessaire (entre autres sur les blogs beauté je trouve ça hypocrite perso)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Très joli visuel assez futuriste je trouve....
    Sinon g déjà vu une youtubeuse faire ce genre de MU avec l'eyeliner étiré jusqu'aux tempes.

    RépondreSupprimer
  10. @Foxy: entièrement d'accord avec le côté futuriste ça me rappelle vaguement le 5ème élément de Luc Besson va savoir pourquoi.
    Ca m'étonne pas que tu ais trouvé un tuto ressemblant sur YT y a tout sur Youtube c'est simple :))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!