Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

16 mars 2010

Allez hop ce coup-ci c'est toi qui bosse...

Héhéhé... Non parce que tu vois c'est bien beau que Lambda elle te fasse des revues produits qui déboitent tout ce que tu peux lire ailleurs sur le ouèbe mondial (si elle s'envoie pas des fleurs qui va le faire hein?) mais si par hasard en plus ça cause d'un produit susceptible de t'intéresser ce serait pas plus mal. Dis pas qu'elle a tort son raisonnement est imparable. Alors pour te faire plaisir, elle a créé un petit sondage où tu peux faire ce que tu veux avec, genre voter douze fois dans la même journée si ça te fait plaisir ou pour toutes les propositions aussi mais tu reconnaîtras que ça aura pas grand intérêt. Tu peux par contre voter une fois par jour si y a vraiment une marque dont tu veux entendre parler et tu peux aussi faire plusieurs choix si y a plusieurs choses qui te bottent. En gros vote malin quoi :)

PS:
On va dire qu'à la fin du mois je publie les résultats et que je m'attaque au test produit dans la foulée. T'auras donc la revue début mai puisque pour tester un soin c'est 28 jours minimum oui mon piti asticot un cycle complet de renouvellement cellulaire ^^ Hep tu vas où t'as potentiellement pas fini ton boulot regarde en dessous t'as le deuxième post du jour, oui je suis d'humeur généreuse :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. a voté moi mdame
    au fait ton mascara j'tai pas dit mais il tue sa mère en slip avec un cabas...
    j'adore
    le seul hic c'est quand allant a sephora je n'ai vu la vitre qu'au dernier moment et je me suis affichée devant une foule entière
    mais j'men fous il tue tout quand même

    RépondreSupprimer
  2. on n'a pas vraiment le même âge alors je ne vais pas te demander de tester un anti-rides à 300 € (pourtant j'aimerais bien savoir si ça fait une différence avec le mien à 60€).
    tu n'as pas peur d'affoler un peu ta peau avec tous ces tests ?
    et à part ça je n'ai pas de blog

    RépondreSupprimer
  3. @jaja: c'est important de faire son devoir civique! Non mais je t'avais dit c'est une tuerie ce truc je suis juste étonnée que tu l'ais trouvé chez Sepho. Il est comment le tube?

    @Athéna: la pour le coup anti rides je vais pas pouvoir t'aider effectivement. Le peu de truc que je fais tester à ma maman (pas de comparaison hein le prend pas mal) lui conviennent bien mais elle a quasi pas de rides...

    RépondreSupprimer
  4. ah mais l'anti-rides c'est pour ne pas en avoir; une fois que c'est fait c'est un peu tard
    je ne le prends pas mal, j'ai eu am fille à 22 ans et elle doit avoir ton âge à peu près

    RépondreSupprimer
  5. @Athéna: pour répondre à ta première question que j'ai zappé, les produits je les teste sur suffisamment longtemps pour pas que ma peau pète un plomb... Si jamais ils ne me conviennent pas ou que je réagis mal je retourne vers quelque chose de connue et vogue la galère. J'adore tester des nouveaux trucs c'est mon grand dada :p
    Ta fille serait elle accro beauté elle aussi?

    RépondreSupprimer
  6. Hé je te l'ai pas dit mais j'ai voté hein :))
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en attendais pas moins de toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. @AthenaSakura: l'avenir nous dira si tu as gagné :))

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en attendais pas moins de toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  10. ah mais l'anti-rides c'est pour ne pas en avoir; une fois que c'est fait c'est un peu tard
    je ne le prends pas mal, j'ai eu am fille à 22 ans et elle doit avoir ton âge à peu près

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!