Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

3 mars 2010

Mon soin spa parisien cadeau...

Bon ça fait un peu un mois que Lambda l'a fait ce fameux soin mais elle t'en a jamais parlé plus que ça (bouh la vilaine)...
Elle avait en fait un coffret cadeau bien être où elle pouvait choisir parmi tout plein d'instituts partout en France. Elle a donc jeté son dévolu sur un soin du visage avec des produits MATIS
(il semblerait que la marque n'aille pas fort d'ailleurs, l'institut parisien a fermé) et une séance coiffure comprenant normalement uniquement le shampooing et le brushing. Si tu lis ce blog régulièrement, tu sais déjà que Lambda en a profité pour changer de tête avec coupe, balayage et tout le tralala.

Là tu te demandes où elle est allée? Ben là :
C'est beau non (c'est une cabine de soin à hop sur la photo)? Comment ça se nomme ce lieu idyllique : la maison de beauté Roméo et Juliette dans le 7ème à Paris.

Lambda a hésité vachement longtemps avant de rentrer parce que c'est pas le genre d'endroit qu'elle fréquente couramment. Mais elle a fait son effort (dur l'effort hein :p) et elle regrette pas mais alors pas du tout.
Alors déjà dès que tu rentres tu ne croises que des esthéticiennes et coiffeuses tirées à quatre épingles avec tailleur noir et rouge à lèvres rouge de rigueur. Y en a pas une seule pas belle et tu te sens un peu comme un cafard mais ça dure pas. Elles ont toutes des peaux à se damner ce qui est plutôt bon signe quand à la qualité des soins et le cadre n'est pas à jeter non plus, loin de là même. C'est moderne mais cosy et ultra clean.
On commence par t'installer dans un fauteuil en cuir avec magazines puis ton esthéticienne vient de chercher. Tu te déshabilles du haut et tu t'allonges dans ton fauteuil. Y a une petite musique d'ambiance plutôt agréable type bruit de mer et d'oiseaux. Et là tu te laisses faire : on te démaquille, on te papouille, on te massouille, on te gomme, on te masque, on te remassouille et tout ça avec des soins adaptés à ta peau ^^. Lambda est pas fan à la base de tripotage mais là elle doit reconnaître que c'était du pur bonheur, elle a même failli s'endormir tellement c'était top. En fin de soin on te fait un petit massage du cuir chevelu en prime. Après on te laisse te rhabiller tranquillement puis retour dans les fauteuils en cuir avec petit thé et biscuit offert. Pour finir conseil coiffure sur la coupe, la couleur et les soins les plus adaptés.

Lambda est ressortie de là avec l'air dans le pâté
(preuve que le soin et le massage ont été efficaces) et une toute nouvelle tête mieux que la précédente après vote du public :p

PS: J'ai trouvé ça très professionnel sans être trop "pousse à la consommation". On vous proposera bien sûr les soins utilisés mais sans trop d'insistance.
J'avais quelque doute quant à la qualité du service sachant que je venais avec un coffret cadeau et pas une "vraie" réservation mais franchement rien à dire. Les esthéticiennes et coiffeuses sont toutes très sympas et ceux malgré ma dégaine d'étudiante pré-pubère sans le sou.
Je recommande vivement par contre pas d'illusion c'est loin d'être donné mais parfois faut se faire plaisir :p.
Une bonne adresse web pour choisir votre institut parisien (désolée pour les provinciales) :
http://www.ouserelaxer.com. Un grand nombre d'instituts y est recensé avec des avis conso.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tssss en tant que non parisienne je te cause plus !

    Bon enfin juste encore un peu pour dire que tu me donnes gravement envie avec tes papouillages, massages, gommages et autres trucs en -age !
    Je ne rêve que de ça en ce moment...


    Et je le redis: ouais la coupe était top trop belle !

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: je t'avoue que je m'en refais bien une petite séance mais mes finances risquent de ne pas suivre...

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes, rien de tel que de se laisser chouchouter et de se détendre ! Pareil pour les finances...

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!