Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

20 mars 2010

Un p'tit air de Polynésie

Y a quelques jours sur le blog de Madame Tête en l'air et Madame Beauté ça a causé Polynésie et forcément ça fait pas mal rêver. Sauf que c'est pas à côté et que c'est pas donné à tout le monde de s'y rendre hop comme ça sur un coup de tête. Lambda a envisagé l'espace d'un instant de mettre un radio cassette (comme ça fait vieillot) et sa collection d'orchidées dans sa salle de bain en se faisant couler un bain coloré à l'encre turquoise mais elle y a renoncé. A la place, elle a fait un maquillage dans les tons vert dorés et turquoise un peu inspiration lagon. On s'y croirait pas mais presque (et hop on se jette des fleurs, des orchidées de préférence, ça fait plus couleur locale).

Donc les yeux ça donne ça:
Les photos ne rendent absolument pas justice aux couleurs du trucs c'est beaucoup vif et punchy en vrai mais ça reste portable. En prime ce coup-ci t'as les swatches des fards avec leurs noms pour info (photo à la lumière naturelle prise à l'intérieur de l'avant-bras)
Par étape ça donne :
- sur toute la paupière mobile et dans le creux, le vert doré MAC qui n'a pas de nom
- en outer V estompé vers la paupière mobile, le fard turquoise Shu Uemura
- en liner le long des cils du haut et du bas, sur la moitié interne un vert pétant, Absinthe d'Urban Decay et sur la moitié externe Goddess d'Urban Decay
(faut faire gaffe il est hyper chuteux celui-là)
- on estompe vers le haut avec très peu de pigment vert
-
pour estomper le long des cils du bas, le pigment vert du côté vert et le fard turquoise du côté turquoise
- dans le coin interne, en mini V, liner pailleté Girl Groove de MAC
(un équivalent pas cher, liner Cristal de Séphora)
-
dans les waterlines du haut et du bas, un khol bleu marine, gel liner Indigo Blue de Coastal Scents.

En grand sur la bête que voici que voilà, tu noteras l'effort de costume stp :p :

Pour le teint : palette correctrice MUFE + fond de teint Unifiance Crème de Poudre 01 La Roche Posay (discontinué) avec une goutte de Touche Bronzante Sun Drop de MAC (édition limitée) + poudre pour le visage Météorites 01 de Guerlain .
Pour les cernes : Cache-cernes Select Cover up de MAC NW 20 + Powderflage de Benefit
Pour les joues :
Embelliseur abricot d'Agnes B (une trouvaille cette affaire faut que je t'en recause)+ Mineralize Skinfinish Soft and Gentle de MAC (en enlumineur)
Sur les lèvres : un baume à lèvres quelconque

Alors que te semble portable ou pas? Oui les cheveux c'est fait exprès genre retour de plage, cheveux aux vents. Ce sera sublime sur des yeux verts!

PS: On remercie chaleureusement mon orchidée qui m'a gentiment cédé sa dernière fleur pour l'occasion et super Mosquito, le premier moustique parisien (en espérant qu'il arrive pas direct de Polynésie) pour être venu festoyer en plein milieu de mon front. Eh oui je me suis grattée comme une sauvage mais sur les piqûres de bestioles c'est plus fort que moi... D'ailleurs c'est le printemps!!! Yahoo :p

T'oublies pas mon sondage (), tu peux voter tous les jours si tu veux vraiment que ce soit ta marque qui soit testée et tu peux aussi voter pour plusieurs choix au cas où. Y a la construction de ma blogroll aussi ()
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. oh mais il a l'air terrible !!! quand j'ai vu le swatch je me suis dit qu'à mon avis les photos rendent pas justice à ce make up !
    c'est le week end on part en voyage là !

    RépondreSupprimer
  2. @mme beaute: ouais les photos sont pas terribles la lumière été vraiment dégueux mais bon je fais ce que je peux. En vrai c'est joli ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, je vois que la Polynésie t'as vraiment inspirée :)
    C'est superbe et encore ça doit être mieux en vrai.
    J'adore la tenue genre haut de maillot, t'es parfaitement dans l'ambiance et merci à Miss O pour la fleur ;))

    RépondreSupprimer
  4. @Jube: Alors elle te plait ma dédicace? Fallait se mettre un peu dans l'ambiance sinon c'est pas drôle. Et non c'est pas une fleur de miss O mais d'une de mes autres orchidées(Floriane). Miss O entame fièrement sa seconde floraison, y en aura pas 40 de fleurs mais y en aura et je suis pas peu fière!

    RépondreSupprimer
  5. Et comment que j'aime cette dédicace !
    Ben alors merci à Floriane et tu vois t'étais pessimiste mais Miss O a drôlement tenu le coup, bravo miss main vertes :))

    RépondreSupprimer
  6. les couleurs de ce mu sont très sympas, ça donne un effet printemps que j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli, ces couleurs me donnent envie de partir en vacances !

    RépondreSupprimer
  8. @Fleur de cerise: merci! il recommence à faire beau ça fait être plus facile à partir de maintenant, les week ends auront l'air de vraies mini vacances :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!