Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

28 novembre 2009

Yeux d'hiver

Ça y est, on gèle pour ne pas dire autre chose qui serait nettement moins racée.
Donc, en gros, c'est l'hiver et qui dit hiver dit maquillage bleu, blanc et argenté chez Lambda.

Alors oui, ça ne suit pas du tout les tendances du moment qui sont plutôt au doré, violet et à l'indigo mais bon c'est pas très grave non? Lambda a donc tenté un maquillage dans les tons blanc-bleu et très irisé en espérant obtenir un effet presque givré comme si elle avait congelé des yeux (dit comme ça on sent pas le côté glamour du truc mais tu saisis l'idée, non?).
Y aura pas de tête intégrale parce qu'en ce moment elle a la peau qui fait gravement la gueule à cause du mélange peu réussi de la froidure hivernale qui dessèche à mort et les soins anti-boutons. Mais bon y a des yeux quand même :p : tout aux pigments en majorité achetés chez The She Space
(rapport qualité prix quasi imbattable de son point de vue).
- Tiers interne et creux interne et pour l'estompage vers le sourcil : blanc irisé, Snow Capped gamme Twinkles & Pearl
- Tiers intermédiaire : turquoise clair pailleté, Typical Mania gamme Go glam or Go home
- Tiers externe et outer V : bleu nuit grisé, Midnight n°23 de Barry M
-en liner le long des cils supérieurs et inférieurs et saupoudré dans l'outer V : turquoise à paillettes sur base noire, Stolen Soul gamme Diamond Powdered Dust
- dans les waterlines : Stila Smudge Pot noir posé grâce à un crayon noir
- mascara : 15 couches de Lash Plumper de Sephora (c'était un peu l'occasion de tester si effectivement on pouvait en mettre 15 couches sans faire de paquet).
Mea culpa comme tu peux le voir sur la photo d'œil isolé il y a véritablement du volume et sacrément, pas de paquet atroce, mais mais mais y a toujours un mais... Le gros problème est que ce mascara fait des chutes absolument atroces (et il a moins d'un mois). Résultat malgré tout ce volume il est parti à la poubelle :s

PS: ça fait un peu reine des neiges, non? Pas que je trouve que j'ai l'air d'une reine
(du tout même) mais ça a quand même une certaine connotation hivernale...^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. j'adore cette couleur, c'est très original comme FAP ; l'indigo j'avoue que j'ai du mal

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette et très réussi pour le côté hivernal-givré :)
    J'aime beaucoup et je trouve que ces tons te vont super bien !

    Et sinon c'est vrai que le rendu de ce mascara même après 15 couches n'est pas transcendant. En tout cas pas sur toi qui a en temps normal de superbes cils :)

    RépondreSupprimer
  3. @Athéna: merci :) et puis ça brille à mort mon côté bling bling est en transe :))) L'indigo j'aime beaucoup mais sûrement pas en halo c'est trop "plein" comme couleur, en ras de cils ça donne un côté brillant aux yeux que j'adore (le bleu est top pour déjaunir un balnc d'oeil fatigué)

    @Jube: merci!!! Le mascara, j'ai voulu le tester en conditions "réelles" et non définitivement surtout que j'ai passé ma journée à enlever le noir de mes joues :s. Mais y a des gens qui l'adorent c'est comme le contour des yeux c'est hyper perso comme truc :p

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le blanc des yeux bleu çà doit être pour çà ! pour le look reine des neiges, le blanc améthyste de Bourjois devrait te plaire

    RépondreSupprimer
  5. @Athéna: j'ai le blanc d'oeil bleuté aussi parfois je vois ce que tu veux dire. Je note le fard à paupière Bourjois j'y jetterai un coup d'oeil lors de mon prochain casse séphoresque :)))

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli, mais j'vois pas le turquoise j'suis qu'une bigleuse...

    RépondreSupprimer
  7. @Gegeouille: c'est toujours pareil ça dépend de ce que tu appelles turquoise... Disons que c'est un bleu vert très clair qui tire limite sur l'argenté dans ce cas de figure :p

    RépondreSupprimer
  8. super joli l'association de ces couleurs froides! très chic

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!