Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

14 novembre 2009

Papillon??

Ouais Lambda est parti dans un grand délire makeupesque avec des couleurs ultra flashy parce que le dernier jeu d'yeux il était vachement foncé donc ce coup-ci elle le fait dans le mega pétard limite truc d'été mais maintenant qu'y a plus de soleil faut en faire de l'artificiel. Mais au final c'est plutôt joli (de son point de vue qu'on soit bien d'accord) et pour une fois c'est du maquillage qu'il est pas cher du tout! C'est top non?
Par contre, ce sont des pigments et pas des fards à paupières pressés mais avec un tout petit peu d'entrainement ça s'apprend. Assez de bavardages inutiles : pigments achetés en vrac chez TKB Trading, ce qui veut dire sachets plastiques et pas jolies petites boiboites. C'est un grossiste répertorié sur Google qui vend des micas purs pour la confection de cosmétos maison. Les prix sont tous simplement imbattables, par contre il y a un plafond minimum d'achat dans les souvenirs de Lambda
(à vérifier, vérification fournie par une lectrice 19$50).
Donc en éventail sur les yeux :
-sur la moitié interne "Breath of Spring" (vert printanier brillant),
- sur la moitié externe "Green Apple POP" (vert ultra flash type surligneur),
- en outer V "Grape POP" (violet ultra flash)
- et enfin en liner qui se voit pas sur œil ouvert "Coral Reef Blue" (appliqué humide évidemment). A la base y en avait aussi dans la waterline inférieure mais ça a pas trop tenu...
Puis plein plein de mascara (là c'est le Lash Plumper de Sephora il est pas terrible du tout du tout). Les photos rendent pas vraiment justice au résultat final, ça parait beaucoup plus terne ou pastel que ça ne l'est. Valà valà.

PS:
Alors t'oserais ou pas?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je dis ouiiiii ! c'est magnifique et je suis une fan inconditionnelle de TKB !

    (le minimum de commande c'est 19.50 dollars)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ça fait beaucoup de bien toutes ces couleurs :)
    Et ben tu vois je dirais oui même sur moi d'autant plus si le résultat en vrai est moins pastel :)
    C'est très joli, bien fondu, j'aime beaucoup !
    Le seul hic sur moi c'est d'arriver à sortir autant le fard. Soit chuis pas douée (sûrement un peu !) soit c'est juste que tout changement fait un peu "bizarre" au début...

    RépondreSupprimer
  3. @Kriss: ravie que ça te plaise! Et je vois que j'ai affaire à une connaisseuse pour TKB ^^

    @Jube: Y a pas de quoi! Le fondu c'est l'effet pigment comme la pose est plus volatile l'estompage est semi automatique. Pour la forme du fard faut se fixer les repères sur œil ouvert histoire de voir un peu la couleur que tu mets dans le creux... Ça m'arrive de trouver ça too much aussi et dans ce cas là j'enlève au coton tige et je ré-estompe :)

    RépondreSupprimer
  4. Y'a plus qu'à m'entrainer !
    J'ai juste la sensation qu'avec ma forme de paupière c'est moins facile mais je progresse dans l'application donc je devrais bien y arriver :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème pour oser mais je crois que je n'aurais pas la patience ni la dextérité ; çà te va très bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. @Jube: exactement y a pas de raison! :)

    @Athena: merci pour ta gentillesse coutumière. En fait ça se fait très vite contrairement à ce que tu penses... Et la dextérité ça vient avec l'entrainement :))

    RépondreSupprimer
  7. (Diantre)C'est du vert?! Décidément les photos...
    Moi je vois du bleu pastel, que je n'aime pas trop, mais apparemment c'est pas du tout ça, donc j'ai plus qu'à me taire...
    Je connaissais pas le site, c'est dingue toutes les couleurs qu'il y a!

    RépondreSupprimer
  8. @Gegeouille:ah mais pas de souci t'as le droit de pas aimer... TKB c'est la perdition :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!