Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

21 septembre 2009

De retour...

Bon la revoilou!

Elle a pas grand chose de nouveau à te raconter niveau beauté parce qu'en vacances, elle essaie de foutre un peu la paix à sa peau... La pustulite semble se calmer avec son traitement anti-acnéique. A voir sur le long terme parce que c'est pas sans effet secondaire
c'te affaire (remplacer le grassouille power par la pelite extrême, c'est pas forçèment le but du jeu).

Quoiqu'il en soit, cette semaine, elle te fera son premier article dans le thème "mythes et légendes" (sciences et beauté donc) très probablement sur les palettes CS made in China et sur leur possible danger... Et pis elle te parlera aussi de la levure de bière qui chez Lambda a l'air de plutôt bien fonctionner. Dès qu'elle aura réintégré ses appartements, elle te fera aussi des photos de tout ce qu'elle a acheté dernièrement pour se pomponner et de ses nouveaux ongles presque tout beaux qui sont même pas cassés et qui se dédoublent plus (le 10 pan ça l'a pas calmée du tout niveau achat mais alors du tout).

PS: Pas d'APN sous la main mais ça ne saurait tarder
(vendredi ça devrait être bon) Et toi comment va depuis tout ce temps?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah te revoilà ! contente de te retrouver :))

    J'espère que ces vacances t'ont fait du bien.
    Je me languis tes articles et de voir ce que t'as bien pu acheter :)

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: pour les articles, je vais m'y mettre promis pour les photos va falloir patienter un peu... Je suis une feignasse faut pas oublier :)))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!