Ben ouais elle t'a causé de poils à fond les ballons mais elle t'a pas révélé la substantifique moëlle de ce dont elle se sert elle (si si ça te passionne).
- pour le maillot: sucre à épiler Nejma et tondeuse bikini. Une fois qu'on gère le malaxage, c'est le top du top ce sucre... Rien à dire pour trois fois rien en plus!
- pour les cuisses : parfois à l'électrique classique ou à la cire froide plus rapide et moins bordellique.
Et enfin, donc, d'où la photo ci-jointe.
-pour l'épilation des pattes et les aisselles : c'est no!no! et rien d'autre. Enfin si, si elle part en vacances longtemps à l'étranger (ndlr: pas ces dernières années donc..) c'est esthéticienne et épilation à la cire.
Mais comment ça marche? En gros il y a une lame métallique (qui coupe pas pour les handicapées comme Lambda) qui permet de localiser le poil et une décharge électrique est envoyée dans le poil pour brûler poil et bulbe normalement.
Résultat ça sent forcément un peu le cochon grillé, ça prend pas mal de temps à bien faire et surtout à bien maîtriser la bête. L'épilation dure un peu moins d'une semaine et la repousse est de type rasoir en moins dru et moins nombreuse
Les plus indéniables : - zero poils incarnés et ça c'est top
- repousse de moins en moins importante (y a des patchs sur les mollets où j'ai plus de poils du tout truc de fou non?)
- absolument pas du tout douloureux
Les moins: - l'odeur pas super agréable
- c'est un peu long faut l'avouer
- pour voir la diminution pilaire faut s'en servir deux fois par semaine pendant deux mois minimum
-les lames et les polissoirs ne sont dispos qu'en ligne (ou au Sepho des Champs) mais elles sont trouvables chez plusieurs fournisseurs maintenant.
Prix de la bête: 199€ en exclu chez Sephora mais on peut l'acheter à l'étranger pour moins chera ussi. Elle sait c'est pas donné mais elle est assez contente de son achat (cadeau de Noel de l'an passé).
Lambda aime bien parce que tu peux faire ça en te vautrant dans le canapé et en bouffant du popcorn si t'es adroit tout en regardant la télé. C'est pas complétement révolutionnaire comme appareil, mais ça a tous les avantages du rasage sans aucun des inconvénients en plus d'une diminution de pilosité pour les plus chanceuses. Valà!
Ah tiens, moi aussi je me sers du No!No!.
RépondreSupprimerBon, comme toi, j'avoue que c'est pas l'idéal en vacances, puisque la repousse est quand même relativement rapide.
Mais le reste du temps, c'est quand même bien pratique.
J'y trouve même un avantage supplémentaire : moi qui ai des démangeaisons pas possibles aux jambes quand le poil repousse, et ce quelle que soit la méthode (cire, épilateur électrique et même rasoir), ben avec le no!no!, rien de rien !!!! Comme le poil est coupé en surface et que la peau n'est pas irritée, pas de gratouille.
Et ça c'est top !!!!
@Deilema: je suis carrèment d'accord avec l'effet anti-gratouille. Avec mes poils de yak des montagnes, si je me rase la repousse est insupportable et je m'arrache les jambes en me grattant jusqu'au sang. Souvent ça vire limite à l'eczema et avec no!no! pas de souci! Je l'aime d'amour même si ça vaut pas le laser (quand je serai riche et que j'aurai trouvé du travail)
RépondreSupprimerIl a l'air sympa le no! no! , mais c'est un peu cher je trouve ^^ .
RépondreSupprimer@Fleur de Cerise: on a rien sans rien :p. Blague à part, c'est un investissement mais qui de mon point de vue valait la peine. Après si les méthodes d'épilation classiques te conviennent, je comprends :)
RépondreSupprimerMais au bout d'un moment tu peux espacer les épilations avec le No!No! ou t'es condamnée à le faire tous les 4 jours à vie?
RépondreSupprimerSi un jour j'ai un travail, et donc des sous, j'viserais le laser pour le maillot parce que là, ça m'emm...bête l'épilateur et les poils incarnés. Pour mes jambes et mes aisselles, je lui resterais fidèle :)
@Gegeouille: les épilations s'espacent chez moi, je le fais plus qu'une fois par semaine et je repasse un coup vite fait si je veux que ce se soit parfait nickel chrome (donc jamais en gros :p)! Moi aussi j'envisage le laser et comme toi ce sera le maillot en premier c'est juste atroce à faire parfaitement bien toute seule cette zone à moins d'avoir des gènes de contorsionniste! :)
RépondreSupprimerJ'envisage également le laser. Je me demandais si le No!No! pouvait le remplacer. Je crois que j'ai ma réponse ;)
RépondreSupprimerj' ai commandé un no no sur ebay pas trop cher
RépondreSupprimeron verra bien
rien que pour éviter la gratouille , je suis prête a tout !!
@Elodie: contente que tu ais trouvé les infos que tu cherchais!
RépondreSupprimer@Isabelle: tu nous diras ce que t'en penses?
@fleur de cerise, je vais certainement revendre le mien, vu que je vais pas tarder à passer à l'épilation laser \o/, d'ailleur si quelqun peut me recommander un centre de laser sur Paris je suis preneuse
RépondreSupprimerAh tiens, moi aussi je me sers du No!No!.
RépondreSupprimerBon, comme toi, j'avoue que c'est pas l'idéal en vacances, puisque la repousse est quand même relativement rapide.
Mais le reste du temps, c'est quand même bien pratique.
J'y trouve même un avantage supplémentaire : moi qui ai des démangeaisons pas possibles aux jambes quand le poil repousse, et ce quelle que soit la méthode (cire, épilateur électrique et même rasoir), ben avec le no!no!, rien de rien !!!! Comme le poil est coupé en surface et que la peau n'est pas irritée, pas de gratouille.
Et ça c'est top !!!!