- ses concoctions d'huiles végétales et essentielles maison. Elle t'en reparle très vite!
- les week-ends entre amis où on fait rien que papoter et manger. Évidemment le régime ultra sain en prend un coup avec des kilos qui vont et viennent mais elle assume. Les entorses ça fait partie du jeu.
- les vacances qui pointent leur nez à la fin de la semaine avec le grand projet fou fou fou (ouiiiiii)
- les smoothies verts ou non et le beurre d'amande
Elle aime pas : - les rides de cuisses et les bananes concomitantes. Le sens de cette phrase t'intrigue tu comprendras bien vite. Dans les semaines à venir sans faute!
- du tout marcher avec des chaussures de sécurité. Elle a les chevilles en compote et pourtant elle est pas spécialement filiforme des guiboles
- les morts subites d'iPad mais elle s'est toujours pas remise de l'efficacité du service client à la pomme
- les soucis entre Blogger, l'iPad et la programmation des articles . La nouvelle interface n'en fait qu'à sa tête et les capacités informatiques de Lambda risquent de ne pas suffire. Et va falloir que ça se résolve avant les Pixiwoo qu'on se le dise!
- du tout marcher avec des chaussures de sécurité. Elle a les chevilles en compote et pourtant elle est pas spécialement filiforme des guiboles
- les morts subites d'iPad mais elle s'est toujours pas remise de l'efficacité du service client à la pomme
- les soucis entre Blogger, l'iPad et la programmation des articles . La nouvelle interface n'en fait qu'à sa tête et les capacités informatiques de Lambda risquent de ne pas suffire. Et va falloir que ça se résolve avant les Pixiwoo qu'on se le dise!
PS: A toi!
Je HAIS les bottines de sécurité!! Les miennes sont comfortables mais elles sont fourbement tellement lourdes qu'en fin de journée j'ai aussi les chevilles en compote. Heureusement que c'est pas souvent... !
RépondreSupprimerJe hais Zalando qui m'a envoyé des chaussures tailles 41 dans un boite taille 40, je hais le temps fou de la redoute pour livrer un malheureux soutien gorge en stock, je hais collectionner les lettre de refus à mes candidatures spontanées pour un job.
RépondreSupprimerJ'aime mon visage qui ne bourgeonne plus, j'aime les marathons de séries les soirs, j'aime ma nouvelle folie pour les vernis !
J'aime
RépondreSupprimer- que ma peau ne fasse plus de boutons (grossesse power !)
- être en congé mat' (grossesse power bis ! )
- les jours de soleil (si si y'en a !)
- les nouveaux vernis que j'ai acheté (american apparel et kiko)
- les vernis que j'attends (des rescue beauty trop beau !)
J'aime pas
- me traîner et me rouler (pas grossesse power ;p )
- les jours de pluie (en alternance avec ceux de soleil, je sais qu'on manque d'eau mais bon, ça déprime ! )
J'aime : les jours fériés, le soleil qui fait des apparitions surprises, la fin de la thèse du namoureux (croisons les doigts), les bonnes nouvelles des copines.
RépondreSupprimerJ'aime pas : les proches malades (mais qui aime ?), les dents qui font mal (bientôt fini !), le boulot en surcharge, les vacances qui semblent si loin, la fatigue due à tous les j'aime pas.
Pas un seul spot, veinarde !!! Moi ma peau m'en a sorti 5 ce weekend, dont 3 énormes à la queue leu leu sur une joue, la misère. Du coup ça me saoule, parce que je donne un cours de gym suédoise ce midi, ce qui va ruiner la demi-heure que j'ai mise à maquiller tout ça en me levant.
RépondreSupprimerBref, j'aime pas les boutons, j'aime pas que les gens meurent (on pourrait penser que, confrontée à ce deuxième cas de figure, je n'en aurais rien à faire des boutons, mais c'est faux), j'aime pas la météo.
J'aime bien ces weekends prolongés qui s'enchaînent (même si les derniers ont bien ruiné mon alimentation saine aussi), la gym suédoise sauf quand elle implique de se démaquiller en milieu de journée, et mes vacances en Corse qui approchent.
j'aime
RépondreSupprimer_la maison Fossier qui indique le nombre de calories pour chacun de ses délicieux petits biscuits
_les 2 kgs que j'ai perdus ce mois-ci, malgré les dits petits biscuits et la nourriture catastrophique du WE de Pâques en Allemagne
_avoir retrouvé un masque Clarins aux auxines
je n'aime pas
l'absence de petits pois frais sur les étals
le ciel gris au-dessus de la porte d'Italie
J'aime pas : que les fruits d'été ne soient pas encore sur les étals, alors que les pommes commencent depuis un bon mois à être déjà moins bonnes
RépondreSupprimerpasser mes journées de vacances à peindre mon nouvel appart" (sous-couche, 1ère couche, 2è couche, et - mon dieu ! - j'attends que la 2è sèche et je crois qu'il va en falloir une 3è tellement la peinture dessous est foncée !)
J'aime : pouvoir "bientôt" m'installer dans mon appart' et commencer un potager dans le jardin riquiqui
Les vernis gel 1 seconde de chez Bourjois dont l'application est à la portée de n'importe quelle débile, c'est-à-dire moi !
Je te le fais pas dire... Le magasin de mon boulot a qu'un seul modèle mais je ne désespère pas de les faire investir dans un second. Avec un joli sourire on obtient tout :)
RépondreSupprimerC'est pour le boulot que je compatis le plus. Le reste à l'extrême limite est réparable moyennant un peu de patience et de bonne volonté.
RépondreSupprimerPour les boutons youhou parce que moi je suis dans une nouvelle attaque partiale et j'aimerai que ça ne dure pas trop lgtps...
La grossesse tu devrais être délivrée sous peu... C'est un ou une?
RépondreSupprimerPour la fatigue je t'en rends autant ces 15 jours de vacances s'annoncent plus que providentiels en ce qui me concerne.
RépondreSupprimerJe suis épuisée...
En Corse y doit faire trop beau. Parce que Norwich c'est pas ça... Y fait vaguement gris non autant être honnête il fait super gris!!!
RépondreSupprimerPour le fait que tu te sentes un peu égocentrique face à ce qui peut arriver au reste du monde c'est normal et tout ce qu'il y a de plus humain :)
Maison Fossier je note ça se trouve où? En supermarché?
RépondreSupprimerTu les cuisines comment tes petits pois frais? En sauce? Avec des petits oignons? N fond de veau?
Tu vas avoir un appartement avec un potager???? C'est le rêve intersidéral! Tu vis où? À la campagne? Profite tu m'enverrras des tomates et des fraises? Miam...
RépondreSupprimerC'est bien hein les jours fériés, je dois dire que je suis assez fan aussi partir en vacances un peu plus de quinze jours en en posant seulement 6 c'est le Graal. Tout mon soutien vers ton namoureux la fin de thèse c'est pas forcément la période la plus facile à gérer mais on est super content quand tout est fini!
RépondreSupprimerune (2ème). Et normalement dans moins de 4 semaines (ouais limite je compte les jours là tellement j'en ai marre !)
RépondreSupprimercoucou ! je viens seulement de voir ta réponse. Et non, m'dame : en région parisienne le potager, rien que ça. Bon e échange je vis dans une cave, mais bon .... Si le soleil se décide à sortir, y'aura des abricots, promis !
RépondreSupprimerEh ben respect! Par contre vivre dans une cave ça fait moins rêver tout de suite
RépondreSupprimer