Remarque : article réécrit sur la base de ce dont je me souvenais parce que j'ai réussi à le supprimer grâce à un tour de passe passe. J'ai aussi rerentré les commentaires en ma possession
... Il fait de plus en plus chaud (Passi 1997 ça nous rajeunit pas ça!). Non mais tu vas dire que Lambda se plaint tout le temps et tu n'auras pas tout à fait tort mais quand même passer de -10°C à +40°C en quelques jours ça surprend. M'enfin maintenant qu'il fait beau et que Lambda a laissé le pustule au moins momentanément au placard elle en profite pour sortir sans fond de teint (youhou) avec juste un peu de correcteur au niveau des cicatrices moches qui ornent encore son menton mais elle vaincra comme toujours. Du coup elle brille un peu de mille feux mais vu la canicule elle trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal que ça. Ceci explique donc le splendide reflet du flash sur son front huileux ainsi que son sourcil en bataille qui recommence à friser du fait de l'humidité. Le gel n'a pas survécu à ses températures caniculaires...
Trèves de blabla, sur les yeux elle a utilisé un sublime duo NARS offert par copine d'aventure et elle l'aime d'amour. T'as vu comment elle a progressé en pose de maquillage, on voit qu'elle a une formation de make up artist maintenant, non? Non bon Ok... Pour ton information personnelle, la concordance de teintes entre son débardeur et la couleur interne posée sur sa paupière est un pur fruit du hasard. Lambda avait envisagé de sortir avec un pull manche trois quarts mais effet cocotte minute semi instantané. Elle a changé de haut fissa en gardant un maximum de tissu sauf que ça suffit pas forcément à calmer les ardeurs du mâle aux hormones surchauffés...
En images :
Sur une Lambda mode petite sorcière (allusion pataude au nom du duo Mélusine de NARS, journal de Mickey ou Picsou Magazine, quelqu'un?) ça donnait quelque chose comme ça:
Pour le teint : Daywear sheer tint release d'Estée Lauder + Dermablend stick 25 Nude de Vichy sur les cicatrices + invisible pressed powder de Too Faced
Pour les cernes : Correcteur de teint ELF + Sleep in a jar jaune de Silk Naturals
Pour les joues : Blush Fun & Games de MAC (édition limitée sur les pommettes) + Light matte bronzer de Fyrinnae (en contour) + poudre bronzante Healthy Glow Luminance (en enlumineur)
Pour les lèvres : Un juicy tube de Lancôme qui a subi un passage en machine à laver et qui en est ressorti indemne.
PS: Même si je luis de mille feux le résultat est pas mal non? Et si jamais à toi aussi ça te saute aux yeux ça n'est pas une illusion d'optique. Je suis beaucoup plus bronzée que d'habitude mais c'est du faux. Je m'autobronze... Et là je crois qu'on tient du lourd je t'en recause très vite!
Rooh t'es chou ma poulette :) et pour le temps record pour se maquiller moi aussi ça fait ça et c'est topissime!
RépondreSupprimerMerci beaucoup c'est super gentil! J'espère que la délivrance est proche ou qu'elle a été qui c'est? Pour les collants de contention je n'y ai jamais eu droit mais je me suis rendue compte qu'au boulot on nous en prescrivait pour les trajets en avion! C'est dingue non?
RépondreSupprimerMerci ma toute belle :)
RépondreSupprimerRooh vous allez finir par me faire rougir... Mais je prends je prends :)))
RépondreSupprimerJe n'ai techniquement pas les yeux verts mais je suis certaine que ce sera encore plus beau sur des yeux de cette couleur... C'est la chaleur qui a tendance à éclaircir étrangement mon iris :)))
RépondreSupprimerAttends au contraire c'est bien, même pour quelqu'un qui n'a pas forcément de problème de circulation, c'est plutôt recommandé pour les trajets en avion (en plus tu t'en fous que ce soit esthétique, tu les enfiles avant le décollage et tu les enlèves avant de descendre, ni vu, ni connu !)
RépondreSupprimerJe sais que c'est bien ça me suprend juste que dans mon boulot ils fassent ça. Disons qu'ils ne me paraissaient pas super enclin à se pencher sur tout ce qui touche au bien être physique.
RépondreSupprimer