Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

7 décembre 2015

Le curling top coat de Kiko cosmetics

Une petite revue produit petit prix belle découverte ça te tente? Non? Eh ben tu l'auras quand même c'est Lambda la chef. Allez on est parti...(oui total spoiler...)

Quoi-t-elle en pense? Le packaging est un tube rouge métallique qui brille brille brille comme tu peux le voir de tes propres yeux sur la photo ci-jointe. Si jamais tu veux du détail, le tube est plutôt bréviligne (petit et gros...). La brosse est logiquement incurvé pour le côté recourbant avec des poils synthétiques très très basiques. Niveau formule, c'est un mascara noir plutôt liquide mais il a le mérite de sécher relativement vite. La Lambda n'a pas note d'odeur particulière mais après elle avoue ne pas l'avoir snifé plus que ça. Si odeur il y a elle doit être peu présente.

Est-ce que ça marche? Ooooooh... Que oui. Médusée la Lambda est comme maître Ioda. Elle a pas réussi à te faire de photos qui te démontrent le potentiel de la bête mais crois là sur paroles ça vaut le détour sur son type de cils (longs fournis mais flappis). Elle l'a testé seul puisqu'il est noir et le résultat est bien mais pas exceptionnel. Par contre si tu t'en sers selon son mode d'emploi standard, en top coat donc, par dessus un mascara tout ce qu'il y a de plus standard, attention à l'œil de biche. Les cils se recourbent tout seul comme par magie. Doit y avoir un polymère qui se rétracte là-bas dedans. Alors y a un peu une technique pour optimiser la pose : il faut bien essuyer la brosse pour éviter les paquets (si le mascara est encore hyper liquide) et attendre que le mascara dessous soit un peu sec sinon ça fait patte d'araignée. Si Lambda veut être tout à fait honnête en cours de journée il peut avoir tendance à faire un chouilla des chutes sous le noeil mais Lambda pardonne à la vue des résultats et du prix de la bête.

Lambda recommande? Oui si la simple vu d'un recourbe cil te donne des palpitations et des cauchemars d'œil imberbe. Oui aussi si tu as le cil réfractaire et dru, ça peut valoir l'essai. Oui aussi si tu as le cil court, ajouter de la courbure ça apporte de la densité et étrangement de la longueur. Non si tu ne supportes pas d'avoir à travailler ton mascara pour avoir un bon résultat. Non si tu ne supportes pas l'idée de la moindre chute et si tu es réfractaire à l'idée de devoir changer ton mascara assez fréquemment. Il a l'air de sécher relativement vite malgré sa formule initiale très liquide.

Prix: 7€20 (souvent en soldes) sur Kikocosmetics.com et dans les boutiques de l'enseigne.

PS: Pour être honnête avec toi, je l'ai acheté lors d'une de mes virées shopping sans grand espoir et bien bonne fut la surprise. Autant le mascara n'a pas été une révélation et la base s'est avérée moyenne, autant le top côté refera partie de mes achats. Surtout que je les ai eu à au moins 50% si ça n'est pas plus. Y a pas de petites économies :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. benh il me plairait bien dit donc ce petit là, faut que je le teste la prochaine fois que je vais chez kiko ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie il est à tester. J'aime mieux que le recourbe cil personnellement c'est moins effrayant et sur moi le résultat est tres tres comparable :)

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!