Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

4 décembre 2015

Expectations vs reality...

Wouhou c'est re-Lambda. T'y croyais pas hein? Et du coup elle te parle de sa vie quotidienne trépidante... Si si. Brèfle, ne nous dispersons pas, reprenons...

Comme Lambda est encore et toujours au chômage, elle en profite pour faire tous les trucs importants mais qui la gonflent. Et par ça elle entend tout ce qui a trait aux procédures administratives, avec sa poisse légendaire ça se passe rarement de façon optimale! En ce moment, elle s'occupe donc de ses papiers d'identité parce qu'en bonne championne son passeport et sa carte d'identité se sont périmés en même temps. Tant qu'à faire autant tout faire d'un coup. Et puis, c'est pas trop la période à se balader sans papier valide si tu vois ce qu'elle veut dire... Elle te passera les détails de comment se sont passés les renouvellements parce que pour une fois tout est bien qui finit bien, elle avait évidemment oublié de prendre rdv (boulet) mais sur sa bonne tête on lui a fait la fleur de prendre ses dossiers malgré tout.
 
Ce dont elle va te causer plutôt ce sont des magnifiques photos que tu dois fournir pour l'occasion. Mais si tu sais celles où tu dois donner l'impression que tu sors de milieu carcéral ou alors que tu es sur le point d'égorger le chat de ton voisin (Lambda aime les chats en fait hein...). Sourire interdit, expression neutre et visage dégagé sont de rigueur et globalement c'est flatteur pour personne mise à part peut-être la fille qui a fait la pub pour Photomaton et encore! Tu n'es pas convaincu, bouge pas présentation des pièces à conviction. Lambda a sorti ses plus beaux atours pour maximiser son potentiel (???) et avec son APN préhistorique elle ressemblait à ça en partant (lumière naturelle, sans retouche, ni filtre...)
Et ça c'est ce qu'il va y avoir sur ses futurs papiers... Oui un oompa loompa au visage carré et aux lèvres gercées.
C'est le jeu ma pauvre Lucette! Alors Lambda elle voudrait juste comprendre pourquoi les Photomatons veulent du mal aux gens. Sachant qu'en plus il y a eu 3 prises et que celle là était la moins "pire". Tant de talent dans un petit corps dodu ça devrait pas être permis :). M'enfin, Lambda aura bientôt des papiers en règle et ça c'est l'essentiel :p
 
PS: Toi aussi tu vis une grande histoire d'amour avec les Photomatons? Dans mon cas c'est malheureusement pas limité aux boîtes qui te tirent le portrait. En gros faut pas m'approcher avec un appareil photographique sinon je le transforme instantanément en Golum. C'est un don particulièrement enviable :p
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mais pourquoi as-tu tiré tes cheveux come ça aussi ? avec un peu de volume c'est plus joli ; même si tu exagères tu as seulement l'air sérieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cheveux attachés et tirés c'est parce qu'on a régulièrement saoulé des copines aux cheveux longs lors du renouvellement de leur papier. Ça m'est d'ailleurs arrivée aussi il y a des années pour mon visa de travail américain il a fallu que je retourne me faire tirer le portrait pour ce détail. Tu remarqueras d'ailleurs que là mannequin du Photomaton elle a les cheveux hyper tirés. Et franchement je fais peur un peu qd même, surtout niveau teint; une splendide petite carotte :)

      Supprimer
  2. Moi je trouve que c'est franchement correct, si tu veux je te montrerai les miennes quand je les aurai faites :-p

    Contente de te lire à nouveau!

    RépondreSupprimer
  3. Ecoute c'est ça où alors tu te retrouves dans mon cas où tu te dis que tu vas la jouer light question make up et ta photo ressemble a celle d'une mere de famille nombreuse de 50 piges ereintée alors que t'as pas de gosse et -que- 36 ans... ah ah bon je m'en fous il me le fallait ce passeport pour mes vacances au soleil...mais bon..pas beau la vieillesse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oompa loompa ou Mamie Nova entre les deux je ne sais que choisir... Mais comme tu le dis, l'important c'est d'avoir ses papiers pour pouvoir se faire des escapes au soleil ou ailleurs :)

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!