Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

27 mai 2014

Arcanci(e)l?

*Palette Arcancil reçu en cadeau presse*

Opération jeu de mots à deux balles enclenchée! Alors alors tu as reconnu de quelle marque on allait parler aujourd'hui? Au cas où ce ne soit pas totalement clair voir limpide comme de l'eau de roche y a un indice dans le titre.... On va causer d'Arcancil parce que Lambda aime bien et qu'elle a été récemment conviée dans leurs bureaux pour une visite privée dont elle est repartie avec quelques bellures dont une qu'elle a testé aujourd'hui pour toi public avec un succès relatif vu l'état de son épiderme rétif.

En avant presque première pas du tout mondial elle te présente donc la sublaïme palette Color inspirations d'Arcancil. Si après avoir vu ça tu penses que c'est toujours la marque de make up de grand mamie Jeanette, permet à Lambda de te dire que ta mamie Jeanette elle a gravement le groove :). En bon boulet, Lambda a oublié de prendre en photo le packaging extérieur qui est en joli velours noir. Il rappelle vaguement celui de la Naked 1 d'Urban Decay. Maintenant l'intérieur de la beauté, tadam roulement de tambour et tout le toutim
Le contenu est perroquesque avec du mat du nacré et du pailleté. On continue dans la ressemblance avec les fameuses palettes Urban Decay. Jusqu'où va-t-elle cette ressemblance te demandes tu petit lecteur impatient? Déjà il y du mat 4 fards sur 12 et la pigmentation est bonne bien que légèrement inférieure. La texture est un peu plus poudreuse mais rien de catastrophique. Le gros gros plus c'est son prix un peu moins de 30€ et elle les vaut largement :)

En action sur Lambda ça donne ça, tu excuseras son grain de peau absolument dégueulasse mais entre ses derniers mois de léger stress et son arrêt de la pilule, elle dérouille. Elle se contraint donc à manquer de te faire vomir mais si elle attend de reprendre apparence humaine elle ne pourra pas t'en parler avant ses 70 ans probablement.
D'abord les noeils, alors oui y a à peu près toutes les couleurs de la palette sur ses paupières mais elle était d'humeur oiseau de paradis aujourd'hui. Et oui elle est sortie maquillée comme ça (pas au travail, Lambda est encore en vacances).
En grand sur la bête, ça peut donner un truc dans ce genre là. Avec un effort de l'esprit, on peut imaginer la version avec peau de bébé. Lambda a été tentée par les faux cils mais ça lui faisait vraiment une tête de Drag queen en manque, elle s'est donc résolue à ne pas pousser mémé Jeanette dans les orties :p
Lambda te met pas le détail de ce avec quoi elle s'est truellée le visage mais faudra qu'elle te reparle du fond de teint qu'elle utilise en ce moment, elle l'aime d'amour et il coûte pas totalement un bras. Alors Lambda en oiseau de paradis tu cautionnes?
 
PS: Depuis le temps que je promettais une FOTD tour le blog en revoilà une. Désolée pour la qualité des photos et ma tête de fouine mais j'ai perdu l'habitude :). Avec l'entraînement ça devrait revenir. Ça tombe bien j'ai d'autres produits Arcancil à te montrer. A plus bientôt!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu exagères, ton teint est très bien. J'aime beaucoup les mélanges de rose et de mauve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De loin sur une photo dézoomée ça doit encore pouvoir faire illusion mais je te confirme que de près ma peau a le grain délicat d'un papier de verre pour poncer des rails... C'est pas bien beau mais ça devrait se tasser au fil des mois, enfin j'espère :)

      Supprimer
  2. Ouhlala pas du tout mes couleurs mais j'avoue elle est sympa, il y a du choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu préfères les tons neutres dans les marrons, dorés et beiges il y a la version équivalente.
      Elle s'appelle nude inspirations et si la pigmentation est équivalente elle doit être une excellente alternative à celle d'Urban Decay :)

      Supprimer
  3. J'adore ! hâte de la tester et de proposer un autre make-up ! ça fait 3 heures que je décortique le site de beauty bay à cause de toi :-) j'ai une fièvre acheteuse ! et demain je vais chercher des bacs à glaçons, mon cas ne s'arrange pas...j'ai oublié de te donner la miniature Kenzo !!! je te la mets de côté ! zibou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon colis beautybay est parti promis je te fais des photos ^^. Et pour les bacs à glaçons je peux pas critiquer j'ai acheter 4 tours 3 tiroirs en plastique chez Castorama et un stock de boîte en carton gris. Et ça commencer à ressembler à quelque chose. A bientôt peut-être!

      Supprimer
  4. Ben honnetement ta peau n'apparait pas comme si terrible! Et les couleurs oiseaux de paradis te vont bien (ce qui ne serait pas mon cas avec mon teint de bidé gris ;-)
    Dans le temps (et oui ma pauv' lucette je suis plus toute jeune) j'aimais bien cette marque et notamment leur vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs vernis sont tops, j'en ai un orange fluo sur les doigts il est topissime. On m'a fait trois compliments dessus aujourd'hui ^^
      Pour le teint de bidet je t'en rends autant et je peux t'assurer que ma peau est dégueulasse j'ai un chtars au milieu du front horrible... Je suis en train de me transformer en licorne peut-être?

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!