Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

22 mai 2013

Bref... Je suis une blogueuse en carton

Bonjour bonjour... Non tes yeux ne te trahissent pas il s'agit bien d'un nouvel article. On fait tous une petite hola? Allez hop c'est fini. L'illustration c'est un cadeau d'un ami très cher et oui c'est bel et bien un morceau de PQ. Tu es sans aucun doute épaté par la grâce et la délicatesse des amis de Lambda et tu auras raison. Mais dis que tu partages le point de vue de l'auteur (oui il s'agit d'un) parce que depuis le début d'année globalement Lambda a plus que failli elle le sait mais elle va essayer de se rattraper. Pour commencer son gros doigt sur la photo vernis par Dulce De Leche d'OPI n'est pas là pour faire beau mais pour dissimuler la véritable identité de Lambda. Elle voudrait pas que tu te sentes obligé de la couvrir de cadeau si tu savais que son vrai prénom c'est pas Lambda :). Non bon tant pis.

Tout ce blabla pour te dire qu'elle aime toujours autant la cosméto que ce soit le soin ou le maquillage, elle a toujours autant de boutons et de cheveux. Brèfle elle est la même avec juste un peu moins de boulot ces derniers jours et plus de certitude quant à son avenir proche du coup elle sent l'humeur bloguesque revenir au petit trot. Ça semble prématuré de causer de grand galop pour le moment.

Elle s'excuse d'avoir passé à la trappe les morts au combat esthétique du mois d'avril ainsi que le j'aime, j'aime pas. Elle préfère faire un mega combo à la fin de ce mois-ci si tu n'y vois pas d'inconvénient. Et même si c'était malheureusement cas, elle se permettra à nouveau de te signaler que cet espace de culture passablement en jachère est son sien. Ouais donc c'est elle le grand chaman des lieux!
Histoire que tu restes malgré son caractère de cochon, elle te propose le programme alléchant ni plus ni moins des articles à venir : en vrac et sans ordre particulier, une commande de vernis qui est probablement venu à dos de paresseux, un look maquillage (parce que le précédent date de Mathusalem), un bon petit vieux et une causerie contraception. Elle en oublie probablement toute une palanquée mais la gymnastique neuronale liée à la création bloguesque est un tantinet rouillé. T'inquiètes ça va revenir petit à petit :)

PS: Alors t'es content que je sois un peu de retour?
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Cool des nouveaux articles!!
    Parfois on a autre chose à faire que passer des heures sur un blog. La vie dehors aussi ça compte ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui la craie vie ça compte même pas mal beaucoup en fait... Parce qu'il faudrait viser à ne pas oublier que c'est ça qui paie les factures de make up :p

      Supprimer
  2. Un bon petit vieux ? c'est quoi ? un tableau représentant Mathusalem ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ça a un lien avec la cosmétique ^^. Une histoire de vieux pot et de meilleure soupe pour faire un rappel au fameux proverbe :)

      Supprimer
  3. Ouiiiiiiiiii (Nadège sors de ce corps) ! Avé Lambda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me plait bien cet enthousiasme excessif! Par contre quitte à passer pour une inculte qui est donc cette Nadège je crains que nous n'ayons pas été présenté :p

      Supprimer
  4. Ben prête à lire, mais je comprends tellement qu'on se lasse de bloguer que je t'en veux pas, va! puis elle a raison Athena, c'est quoi ce "bon petit vieux"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah mystère et bubblegum :) Eh oui je ne peux que confirmer que bloguer ça prend du temps et qu'il faut une certaine motivation pour s'y tenir.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. La vraie question étant plutôt est-ce un nième come back raté ou un vrai de vrai :)))

      Supprimer
  6. Oui contente ! Mais faut que ça dure ;)))) ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire de mon mieux (pinky promise) ^^

      Supprimer
  7. voui ! :-) peu importe la quantité quand la qualité est là !!!
    non je ne passe pas la brosse à reluire pas du tout...

    RépondreSupprimer
  8. Come back raté ? pas question ! c'est cruel de nous appâter ainsi !

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!