Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

22 novembre 2012

L'adultère...

"Toi, mon précieux, mon protecteur qui a veillé sur moi pendant de longues nuits de détresse et même certains jours pas plus gais. Toi seul qui savait apaiser mes souffrances, je t'ai trahi. Oui je l'avoue, attirée par plus nouveau, plus léger mais regroupant les mêmes qualités de bases qui ont fait naître chez moi les sentiments si profonds que j'ai pu éprouver à ton égard, j'ai succombé à la tentation. Et il a suffi d'une seule fois pour que je sois séduite et d'un air dédaigneux te relègue aux oubliettes. Trouveras-tu la force de me pardonner?
Ta Lambda qui ne t'oublieras jamais vraiment"
Crois-tu, que dans son immense mansuétude, le Dermalibour à qui Lambda avait écrit une tirade passionnée pour la précédente Saint Valentin acceptera son sort funeste? Non parce que malgré son encartade avec un nouveau Don Juan elle l'aime bien quand même son Dermalibour. Ça fait tellement longtemps qu'ils se fréquentent tous les deux que la passion fougueuse des débuts à céder sa place à une profonde tendresse. Qui est le goujat, félon et autres noms d'oiseaux responsable de cette rupture si médiatique? C'est lui:
Lambda l'aime pour les résultats miraculeux qu'il opère sur sa peau grâce au cuivre et au zinc (logique). Mais ce qu'elle aime encore plus c'est sa teinte légèrement bleutée et sa texture plus fluide que son prédécesseur. Plus vite absorbé, avec une odeur douce et apaisante, il fait le bonheur des nuits de Lambda depuis quelques semaines pour apaiser son épiderme amoindri par les traitements anti spots ainsi que son contour d'œil squameux.
Tiendra-t-il aussi toutes ses belles promesses au cœur de l'hiver, là où le Dermalibour se tenait fier, droit et stoïque ne rechignant devant aucun combat? Lambda ne le sait pas encore mais s'il échouait dans cette tâche, Lambda s'avèrerait être la femme de deux crèmes! Où va le monde jeunes gens, où va le monde!!!

PS: Au cas où le message du jour paraisse un peu confus, cette découverte est un excellent substitut au Dermalibour si tu trouves celui-ci trop gras pou raisons diverses et variées. Quant au contenu de l'article du jour, sache que je passe mes journées à faire des présentations synthétiques où ma créativité n'a absolument pas sa place. Du coup faut que ça sorte quelque part :).
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup ta façon d'écrire !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien ri! Vive l'exutoire creatif du blog.
    En ce qui me concerne cela fait des années que je suis convaincu par un certain nombre de produits de la marque Uriage (en plus d'etre une grosse chauvine etant originaire de pas très loin). Pour les peaux qui ont des soucis de secheresse et autre leurs produits sont top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé grand chose dans les produits de la marque mais le peu que j'ai eu en mains m'a paru extrêmement qualitatif. Surtout vu la gamme de prix plus que raisonnable :)

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!