Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

2 novembre 2012

J'aime, j'aime pas... Octobre 2012

Bon les amis, l'heure est grave, on attaque le mois de l'année qui ne sert à rien Novembre. Il fait moche y a pas de vacances officielles et il fait nuit en semi permanence ce qui envoie instantanément Lambda en semi dépression. Pas la peine de lui laisser un commentaire d'insulte si tu es né durant ce mois maudit il faut bien que quelques belles choses s'y passent! Sans plus attendre, le bilan du mois d'octobre...

Elle aime : - les virées shopping avec copine de gym et son mari même si ça la contraint à manger des pâtes depuis fin septembre :)
- avoir pu retourner un peu plus régulièrement à la gym parce que de toute manière on peut rien pour son genou...
- le gel douche à la pêche de vigne en édition limitée du Body Shop. Elle y a même converti mari de copine de gym.
- avoir arrêté la pilule et ne pas s'être (encore?) transformée en pustule géant.
- Matt Bomer dans White Collar (FBI : duo très spécial en français ou un truc du genre). Alors oui certes Lambda n'est pas du bon sexe pour rentrer dans ses bonnes grâces mais elle est tout à fait prête à l'adopter quand même. Faut croir qu'elle a un léger faible pour les faux bad guys :)
- Skyfall aka le dernier James Bond. Autant Quantum of Solace elle avait pas tenu la séance entière autant celui là il est top. Et ce malgré le fait que Daniel Craig c'est pas vraiment le genre qui plaise à Lambda

Elle aime pas : - son boulot en ce moment et avoir tout pêté la dernière fois qu'elle est allée faire des essais en usine. Il y apeu de chances qu'on la laisse rejouer avec des grosses machines sous peu...
- avoir mal au poignet depuis des semaines alors qu'a priori il n'y a rien de grave.
- la piscine de Châtelet qui est fermée depuis un mois pour une histoire pas très claire. Elle est définitivement pas prête de sauver Willy
- les quelques mega chtars qu'elles se coltine qui font mal et qui laisse des cicatrices de folies. Bien que nombreux, Lambda entame doucement mais sûrement sa mutation en coccinelle!

PS: A toi! Si je suis touchée par la grâce (et pas la graisse de ce côté la y a déjà tout ce qu'il faut) y aura probablement une FOTD automnale. Bon point si toi aussi tu zones en survêtement en pilou pilou. Faut savoir rester glamour en toutes circonstances.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ah mais si choupette, y a vacances le 1 et le 11, c'est presque comme Mai!! (A part ça c'est un mois immonde je suis bien d'accord, comme Décembre, Janvier et Février d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 11 c'est tout nul ça tombe un dimanche! Par contre décembre j'aime bien parce que c'est festif, janvier c'est les nouveaux projets au boulot et février c'est les vacances au ski. Donc pour moi y a vraiment que Novembre de moisi!

      Supprimer
  2. Et oui je zone aussi en survêt :)) Je peux avoir mes bons points??

    RépondreSupprimer
  3. Raté pour le 11, c'est un dimanche !
    j'aime mes deux nouveaux blushes Bourjois ; quatre ans que je n'avais pas acheté de blush, rien ne me plaisait ; en plus ils ont de jolis noms : velouté de pêche et rose pompon
    j'aime mon chat avec son poil d'hiver tout doux
    je n'aime pas l'administration française, qui refuse de reconnaitre ses erreurs
    je n'aime pas ce rhume qui me fait mal à la tête et m'empêche de profiter de mon pont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les noms des blushs Bourjois sont effectivement très mignons. Pour l'administration française, je compatis, pour avoir des soucis de taxe d'habitation il y a un ou d'éducation ans je vois bien ce que ça peut donner...
      Pour le rhume je suis pas encore atteinte mais ça ne saurait tarder je le crains :s

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Un vilain anglicisme qui veut dire Face Of The Day. En gros c'est un sigle pour décrire en un seul mot ton maquillage du jour voir plus (bijoux, habits...)

      Supprimer
  5. copine de je "je deteste novembre" !!! et comme Lullaby moi j'ajoute decembre janvier fervrier et même mars ... poua! En plus démarre la periode de la courge et autre potiron (beurk) et tout le monde se met à manger des clementines et laisse ses ecorces qui puent partout (oui je vais me faire fustiger mais je deteste les mandarines/clementines et surtout leur odeur... :os)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te suis pour les agrumes d'hiver que je déteste tout autant par contre la courge et le potiron j'aime bien dans les soupes et les gratins... Tu continueras à me lire malgré ça? :p

      Supprimer
  6. Moi j'aime bien novembre c'est c'est juste parce que j'y ai mon anniv, sinon, je comprends que ce moi tristoune ne plaise pas.
    J'aime : ne plus avoir que 3 semaines à travailler avant de m'arrêter pour la naissance de ma choupette, le dernier James Bond (d'ailleur Daniel Craig ne me déplait pas :) ), mon chat qui me refait pleins de calins (beh oui, il fait froid dehors).
    J'aime pas : la nuit qui tombe trop tot, la taxe d'habitation, le chien qui rentre dans la maison les pattes mouillés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nuit qui tombe tôt ça fait que j'ai sommeil à 18h ce qui est un chouilla tôt pour avoir une vie pro et privée un peu plus animée que celle d'un bernard l'ermite :)
      Et courage pour la choupette dernière ligne droite ^^

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!