Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

11 septembre 2012

Le défi des vacances

Hé hé mais mais c'est Lambda. Oui elle avoue qu'elle a fait la feignasse pendant ses premiers jours de vacances elle a quasiment fait que dormir parce qu'elle était fatiguée. Mais maintenant elle a à peu près la patate et elle s'est fixée un défi sportif pour ses quinze jours de repos.
Non parce que tu n'as pas suivi tous ses déboires sportifs mais elle a un genou en kit qui n'en fait qu'à sa tête. Le bon point c'est que ça se contente de la faire tomber et de lui faire bobo mais que ça n'atteint pas ses ligaments ni son ménisque. Le mauvais c'est que ça n'est pas réparable avec les techniques médicales actuelles et que donc faut vivre avec. Brèfle, tout ça pour dire qu'elle a toujours droit aux talons (réparation de Louboutins) et qu'elle peut continuer le sport en s'arrêtant dès qu'elle a mal.
D'où le défi sportif des 17 jours : faire 10km de vélo d'appartement tous les matins à jeun et voir si ça change quelque chose dans la flageolitude de ses cuissots. Alors pas de panique hein, elle fait ça en une demie heure ça revient à 230 kcal de brûlées avec une résistance faible à moyenne pour pas finir de se démonter la rotule (ce serait balo tout de même). Elle a donc commencé vendredi matin et depuis elle n'a pas failli. Reste à voir sur la durée et les résultats obtenus. En terme de poids, ça fait 500 petits grammes de perdus en continuant à manger normalement (soit beaucoup chez une Lambda).

PS: La suite au prochain épisode dans 17 jours quoi ! Demain probablement un petit dernier look estival avec les produits Kiko parce qu'ici il fait encore relativement beau.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Hahah je me marre, je viens d'acheter un vélo d'appartement ! Je fais 20mn par jour depuis trois jours :) J'espère voir une amélioration au niveau de ma mollesse congénitale ;) Les mollets façon Flamby, c'est fini !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au club!!! Je n'ai pas de problemes musculaires comme toi (d'ailleurs j'espère que ca va s'arranger) je fais quand même 2h de vélo par semaine!! Allez courage!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rassurée pour ton genou, c'est cool. J'ai acheté un vélo elliptique il y a trois ans, je l'ai utilisé au moins deux fois avant qu il ne finisse au fond du jardin, et je l'ai donné à mon voisin avant de déménager !..ah bravo...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis, bavo!Tiens bon Lambda!
    Je suis en phase de perdition question cuissots flamby mais heureusement la semaine prochaine je reprends mes cours de danse, esperons que le resultat soit aussi au rdv!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ces bonnes résolutions! Pour ton genou ça le renforcera ce qui ne sera sans doute pas un mal rapport a tes douleurs.
    Personnellement j'ai un vélo elliptique qui dort dans le bureau à la maison et que l'on ne réveille pas souvent. Je pense de plus en plus à leboncoiniser d'autant plus que ce sport me fait mal au genou à moi aussi (et que de toute façon j'ai plus droit au sport pour quelques mois).

    RépondreSupprimer
  6. Je me dis que vu qu'il me tend les bras tous les matins ça vaut le coup de tenter mais le bilan est pas très positif il restera dormir chez mes parents du coup :)

    RépondreSupprimer
  7. L'avantage de la danse c'est que c'est un tantinet moins répétitif et bête et méchant comme activité. Je retourne à la gym suédoise avec grand bonheur cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi ne suis-je pas franchement étonnée? On est pas la famille Flamby pour rien ^^.
    Non puis l'elliptique c'est vachement plus fatigant en plus :p

    RépondreSupprimer
  9. Alors des progrès?? Parce que moi néant total!

    RépondreSupprimer
  10. Alors alors même problème même punition que dans mon cas je n'espère pas pour toi cela dit!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!