Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

10 décembre 2011

Cher papa Noël

Comme Lambda est toute malade et pleine de boutons partout sur les joues (va vraiment falloir qu'elle aille chez le dermato, ça ressemble salement à de la rosacée palpulopustuleuse), elle va faire sa liste au Père Noël et ce qu'elle a demandé. 
D'abord de l'informatique, avec le kit de transfert APN vers iPad qui coûte pas trop cher et qui lui permettrait de mettre des photos prises avec son appareil sans passer par un ordi. Parce que si l'iPad a des qualités il a vraiment des appareils photo pourris sauf à l'extrême limite en lumière naturelle où on peut en tirer quelque chose.
Pour le sport, elle veut une paire d'haltères de 1kg pour muscler gentiment ses bras en forme de guimauve grâce à ses DVD de sport. Elle est un peu déçue que la version qu'elle veut soit verte mais bon tant pis elle est prête à faire une terrible concession. 
Niveau sport toujours mais plus genre trainage de pied à la maison, elle aimerait une paire de tongs à utiliser en tant que pantoufles pour toute saison. Elle déteste avoir les pieds couverts meme en hiver et vu qu'elle a la démarche un peu trop militaire pour ses voisins du dessous elle a pensé que ça amortirait un peu le son :) Là y a pitetre moyen qu'elle les choppe dans une couleur sympa. Si jamais c'est les frérots Lambda de Noël qui s'en occupe ce sera probablement du bleu pour lui rappeler insidieusement que c'est elle le vilain petit canard  qui n'a pas les yeux azur familiaux. Elle t'en colle des marrons à fleufleurs du coup on s'est jamais ça pourrait les inspirer s'ils tombaient là par hasard...
Niveau vestimentaire, elle va et ça c'est sûr avoir son trench fait sur mesure par Papa et Maman Lambda de Noël. Ouiiii elle te le met en photo version création du site internet Idbyme... Elle l'aura pas le jour J mais le lendemain mais comme Lambda croit plus vraiment à Papa Noël elle survivra (quoique...). 
Elle aimerait aussi une paire de low ankle boots mais ça va probablement falloir qu'elle attende les soldes d'hiver en tout cas elle aime beaucoup celles là en photo (à droite) avec le nœud derrière sur les talons. Et pis c'est tout, pas de soin pas de maquillage pour ce Noël. Une fois que Lambda aura les chaussures il lui faudra le short noir qui va avec mais ça y en a chez Camaïeu si les espions de Lambda l'ont bien renseignés.
Elle aura sûrement des surprises des copines Lambda de Noël avec des choses pour se faire belle mais ça elle peut pas te dire ce qu'il y aura dedans c'est une surprise chut!!!

PS: J'ai pas encore tous mes cadeaux de Noël mais pour une fois je suis pas trop en retard... On y croit! Et toi t'es au point? T'as passé ta commande ou pas encore?
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Je suis à la bourre à mort, sauf pour mes copines. Bravo moi.

    RépondreSupprimer
  2. Liste tout à fait raisonnable, t'as trop du bol en plus d'avoir un trench sur mesure !!!! Moi les cadeaux je m'en occupe demain (non parce que le weekend en centre commerciale c'est juste pas possible xD), parce contre je ne sais pas encore ce que je vais m'offrir (et oui tous les ans depuis 3-4 ans, je me fais un cadeau à moi-même, j'adore). Et ma liste c'est fait ! Maintenant j'attends le papa noël à côté de mon petit sapin (bête à poils oblige le sapin est rikiki et en zone sûre). Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Et bon courage avec ta peau (en effet une visite chez ta dermato est tout à fait indiqué) :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moncointranquille11 décembre, 2011 09:56

    Je suis super en retard... je crois que je vais avoir droit à la ruée de Noël aux grands magasins avec la populasse retardataire....

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me suis pas non plus occupée de la totalité des cadeaux de Noël mais je tiens le bon bout! Et pour ma part, ma liste est prête depuis près d'un mois, car avec mon anniversaire qui arrive aussi très bientôt, elle est longue comme un bras ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai quasi tout plié. En general j'anticipe à mort tellement je deteste me taper les boutiques en periode de noël. Les achats sur internet me sauvent aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super fière de mon anticipation cette année, il me reste 5 cadeaux à faire !
    Et dans ma famille on fait pas de liste, alors faut avoir de l'imagination (par contre vaut mieux pas oublier sa liste dans ma belle-famille sinon on se retrouve avec des cadeaux pourraves...)

    RépondreSupprimer
  8. Tu sauves les meubles c'est déjà ça :) Vu que j'ai tout commandé par le net et que j'ai toujours rien reçu, je sens que ça va pas être de la tarte. Faut que je commence mes colliers de nouilles je crois :p

    RépondreSupprimer
  9. Je compatis repport au sapin et la bête à poil la mienne était terrible dans ce genre de situation. Mes parents qui l'ont en villégiature depuis mes années parisiennes peuvent témoigner.
    Pour moi cette année pas de cadeau y a déjà le grand projet mystérieux qui est plus que mirifique.
    Pour le dermato j'ai fait du téléconseil on verra bien :)

    RépondreSupprimer
  10. Aïe je compatis personnellement je peux pas je déteste la foule ça me file des bouffées de chaleur :s

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah ça te fait deux fois plus de cadeau d'un coup ou les gens sont rapias et se servent de Noyel comme excuse?

    RépondreSupprimer
  12. Internet c'est le mal et le bien réincarné en un seul élément :)))

    RépondreSupprimer
  13. Moi non plus jusqu'à récemment on faisait pas de liste mais vu qu'on vit tous dans des coins différents ça donne des idées.
    Le grand jeu étant d'acheter tout le contenu de la liste mais plus je vieillis et moins je trouve de trucs rigolos à mettre dedans. J'ai plus vraiment besoin de grand chose faut le reconnaitre

    RépondreSupprimer
  14. Mais tu es très raisonnable, dis-moi ! Ma liste à moi est beaucoup plus scandaleuse. :D

    RépondreSupprimer
  15. Du coup elle s'est défoulée sur les guirlandes !!!! Sapristi ! xD

    RépondreSupprimer
  16. Fini pour moi les courses de noel! Mais à Paris y'a toujours trop de monde j'aime pas ça (j'ai toujours l'impression que je vais m'évanouir quand il y a trop de foule autour de moi. Tu n'est pas trop exigente ça va! La photo des boots de droite sont sublimes c'est quel marque?  bonne fetes!

    RépondreSupprimer
  17. C'est jamais scandaleux une liste de Noël... C'est une liste pas une commande :)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai déjà énormément de choses j'ai souvent et depuis longtemps pourrie gâtée avec l'âge je gagne en sagesse :)
    Les boots sont de chez Irregular Choice une marque anglaise déjantée... Bonnes fêtes à toi!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!