Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

18 mai 2011

Lipoféine, 1 (gros) mois plus tard...

Dans les nombreuses passions de Lambda il y a entre autre les crèmes anti-cul comme tu commences sans doute à plutôt pas mal le savoir. Oui parce que quand tu n'as qu'un seul neurone de valide tu crois au miracle! Parce que déjà vivre avec un seul neurone en soit est un miracle et pas un petit. Et donc Lambda se tartine allègrement la fesse et le cuissot de crème en espérant une transformation radicale de son derme de matelas à eau déformable à matelas ultra soutien des lombaires. Autant viser haut dès le départ... Alors alors donc la Lipoféine qui est comme elle te le disait la petit sœur pas chère de la fameuse Percutaféine

Quoi-t-elle en pense? Niveau packaging c'est du minimaliste, flacon en plastique blanc écriture en bleue et petits carrés histoire d'ajouter un peu de fun, clapet féroce pour pouvoir être stocké tête en bas. Il est assez souple pour pouvoir être pressé comme un citron et c'est plutôt sympa. Faut clairement pas s'attendre à un produit qui fait beau dans la salle de bain par contre. Droit à l'essentiel ^^ Niveau texture, on tape dans le gel transparent assez fluide ça a très franchement une tête de médoc. Une fois sur le cuissot tu masses et en 27 centièmes de secondes tout est absorbé par ton épiderme avide de régression graisseuse. Objectivement c'est le gel minceur avec la pénétration la plus rapide de tous les temps ^^. Niveau odeur par contre ça dépote ça sent l'alcool à plein nez et vu qu'il y en plus de 90% dans la compo fallait pas s'attendre à un miracle niveau fragrance :p

Est-ce que ça marche? C'est un oui franc et massif et pourtant elle a grave fait n'importnawak en matière alimentaire. Quand elle est malade elle mange!!! Mais brèfle, si tu la masses tous les matins y a un effet lent certes mais réel. Pis là niveau massage si t'es une feignasse ce produit est fait pour toi ni plus ni moins :). Bon il est pas parfait parce qu'il a tendance à faire des traces blanches (gélifiant de la formulation?) donc à éviter les matins où t'envisages d'exposer tes cuisses à la face du monde :). Pis il hydrate mais alors pas pas pas du tout tu lui diras que vu la quantité d'alcool dedans c'eut été étonnant et tu as raison. Mais bon avec un mini effort et un lait hydratant bon marché tu t'en sors avec la cuisse affinée et douce. La cuisse fine et rêche c'est pas terrible tu en conviendras.

Lambda recommande? Oui si tu n'as pas de problème avec les produits moches, qui sentent l'alcool,qui font potentiellement des traces blanches à l'application et surtout si tu es prête à faire l'effort d'ajouter un hydratant léger par dessus. Non si tu en attends bien évidemment un quelconque miracle en terme d'amaigrissement. Le massage va aider à évacuer la rétention d'eau s'il y a et à améliorer visuellement l'aspect ondulé (on ne détruit pas les adipocytes donc faut entretenir à vie). Pour ça mis à part une liposuccion faut pas se leurrer. Pareil si tu cherches un quelconque soin plaisir dans ce type de produit celui-là n'est pas fait pour toi :).

Prix: 6€ environ les 190g en para et pharma.

PS: C'est le premier choix pour un rapport qualité/prix irréprochable. En gros si tu veux te lancer dans un test ça me parait être le bon choix pour débuter. Il est au moins aussi efficace que les plus hauts de gamme que j'ai testés jusqu'ici pour beaucoup moins cher y a que la galénique qui ne soit pas terrible et encore à  l'usage on s'y fait ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. merci pour ton avis sur ce produit, je m'en vais tester de ce pas (enfin après le travail quand même...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu as testé finalement ? J'attends ton retour !!!

      Supprimer
  2. ça me parle vachement ton truc! J'adore mon huile Nuxe Bio pour l'effet raffermissant et l'hydratation mais niveau praticité et temps de pénétration, bonjour!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    C'est drôle je pensais que tous les amincissants avec un peu d'efficacité sur la fermeté / l'aspect de la peau avaient un temps de pénétration méga long, et que finalement c'était le massage qui jouait autant que le produit... Bon, bref, je ne suis donc qu'ignorance... Et sinon, je tenais aussi à dire que Google a décidé de mettre une grosse pub de burger en face de ton article Lipoféine. Et là je me dis que vraiment, on n'échappe pas à son destin !

    RépondreSupprimer
  4. Tous les printemps c'est le même refrain, j'achète LA crème sur laquelle je mise tout, pour rien.
    J'ai le fessier moche, il faut s'y faire. Donc cette année je ne voulais rien acheter. Mais là, si par malheur, je tombe accidentellement sur ce produit (en le cherchant avec rage), je vais l'acheter: pas cher et caféineux, idéal!
    Mais bon, es-tu sûre que ce n'est pas uniquement grâce à tes 258 heures hebdomadaires de sport que tu as embelli du cuissot?

    RépondreSupprimer
  5. 6 € ? c'est donné !
    "elecomic" disent les captchas ; toi ou moi ?

    RépondreSupprimer
  6. @marie: fais donc tout en sachant que c'est pas non plus révolutionnaire

    @Lullaby77: faudra que je la teste la Nuxe Bio j'imagine qu'elle sent bon en plus ^^

    @Drounz: ben je pensais aussi que le massage faisait tout mais c'est pas tout à fait le cas! Pour Google ça m'étonne pas c'est une fouine

    RépondreSupprimer
  7. @Gegeouille: ça doit aider un chouilla le sport mais ces derniers temps j'ai un peu levé le pied et malheureusement dans le sens figuré du terme :s

    @Athéna: je sais pas si je suis comique mais ridicule ça oui souvent. Et je crois que j'ai payé la mienne de crème 4€ yeah :)

    RépondreSupprimer
  8. ben ça sent l'huile de fleurs, c'est assez naturel :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, après quelques recherches sur le net, j'ai cru comprendre que les crèmes Percutaféine et son générique Lipoféine étaient les plus efficaces contre la cellulite. Eh bien j'ai testé la Lipoféine, dans les 8€ le gros tube je crois. C'est la première fois que je teste une crème anti-cellulite (je n'ai jamais trop cru aux crèmes miracles à 89,90€ qui font perdre 5,8cm en 3 semaines et demi). J'ai 34 ans, 60kg mais beaucoup de cellulite bien incrustée depuis pas mal d'années.
    Le verdict: après 2 semaines d'application matin et soir, il y a une nette différence! j'ai poursuivi ensuite avec une seule application par jour. Cela fait maintenant 2 mois que je l'applique et j'avoue que c'est bluffant. Certes la cellulite n'a pas totalement disparu mais quelle différence! La peau est douce, lisse et la peau d'orange en a pris un coup! Je regrette de ne pas avoir pris de photo avant/après...
    Par contre j'ai lu un témoignage disant que la cellulite réapparaissait assez vite après arrêt des applications.
    Franchement, à tester sans hésiter, vu le prix du tube! Il m'a duré 2 semaines pour 2 applications par jour sur les mollets, le derrière des cuisses, la culotte de cheval et les fesses.
    Ne s'achète qu'en pharmacie. Percutaféine est plus chère de 4 ou 5 € (voire plus selon les pharmacies) mais reste tout de même bien abordable. De toute façon, les 2 auront exactement le même effet.
    Fin! :o)

    RépondreSupprimer
  10. C'est l'assiduité qui paie le plus dansce genre de problématique. J'en ai deux tubes en stock et c'est celle que je laisse trainer chez mes parents sans trop de peine pour toujours pouvoir attaquer mes zones rebelles :)
    Merci pour ce retour en tout cas!

    RépondreSupprimer
  11. je vais aller l'acheter de ce pas , pas motivé par le prix, j'avais deja fait des cures de percutafeine, c vrai que ça sent le coma ethilyque à plein nez^^, mais resultats visibles, je ne connaissais pas sa petite soeur!
    Melle lambda, je voulais souligner ta façon rigolote de decrire tes aventures, bcp d'humour , merci jai passé un ptit moment sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'utilise ce gel depuis peu et c'etait sans grande conviction ni assiduité je l'avoue. ... avant de lire ton post. Ta façon intelligente et pleine d'humour m'a décidée à être plus régulière dans ma quête du gras al..

    Merci donc de m'avoir donné l'impulsion qui me manquait.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour;
    Je sais bien que la liposuccion est une miracle pour avoir un beau corps mais je veux savoir s'il y a des effets négatives de cette opération??
    merci

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!