Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

4 février 2011

Crème contour des yeux lissante Nutriganics de The Body Shop

Lambda est sûre que t'as cru qu'elle allait enchaîner sur la crème de nuit mais non mon tout petit faut causer contour des yeux avant. Parce que d'après la routine The Body Shop faut utiliser le contour des yeux après la crème hydratante et Lambda a découvert avec horreur qu'elle faisait le contraire mais son contour des yeux a l'air de s'en remettre. Allez hop on est parti! 

Quoi-t-elle en pense ? C'est le même packaging que la crème de jour en plus petit :). Par contre celui là on arrive à voir par transparence où est le niveau et c'est pas plus mal vu que le trou dessous est trop piti pour une zaiguille :p. L'odeur est beaucoup moins présente que dans les autres soins, un peu plus herbale. Niveau texture, c'est toujours un peu épais comme les autres crèmes mais pour le coup là Lambda aime bien vu qu'elle a le zoeil tout sec. Un grain de riz pour le contour des deux yeux c'est nickel.

Est-ce que ça marche? Pas de souci de compatibilité avec le maquillage et un dessous d'œil bien hydraté tout au long de la journée, que demander de plus. Pas d'irritation non plus donc du tout bon pour le moment. Après il n'y a bien évidemment aucun effet sur les cernes mais là il semblerait que ce soit la génétique qu'il faille blâmer. La crème s'absorbe bien si on en met pas trop sans laisser de film gras parce que sur les textures riches comme celle-là ça peut être galère mais là c'est top top!!

Est-ce que Lambda recommande? Voui pas trop chère et efficace en terme d'hydratation. Niveau cernes zéro effet et pour les ridules ben couci couça. Faut pas en attendre des miracles en terme d'anti-âge mais c'est pas ce que Lambda recherchait non plus. Pour le moment elle est en quête d'hydratation avant tout et si jamais d'un effet anti-cerne (mais de ce côté là elle en attend pas des montagnes non plus). Donc clairement si t'as tendance aux poches, aux cernes uniquement ou que tu veux de l'action anti-rides costaud c'est pitêtre pas le Graal en la matière
 
Prix: 14€ les 15 ml sur le The Body Shop.fr ou dans toutes les boutiques de la marque.

PS: Et ben on en voit le bout là. Plus que la crème de nuit et c'est fini ^^. C'était pas si pire nan? Donc globalement le résultat est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais sans pour autant atteindre un sommet en matière de cosmétique mais je suis tout de même positivement impressionnée (même si y a toujours un défaut significatif). Niah niah niah pas content :p

Pas oublier le sondage pour savoir quoi Lambda se tartine sur la tronche dans les 2 mois à venir 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oui mais pourquoi appeler ça crème "lissante" alors ?
    Liérac ne fait pas un anti-cernes ? leurs crèmes cdy me piquent les yeux alors je ne peux pas te dire s'il est bien

    RépondreSupprimer
  2. Ah une crème riche, je passe mon tour ^_^

    pour régler les pb d'hydratation, je mets mon serum hydrabio autour des yeux (en même temps que le reste du visage) avant de mettre le CdY (plus orienté 1ères rides, bon j'en ai pas mais bon, ça viendra bien vite :) ).
    Personnellement, je ne mets pas ma crème visage sur le contour des yeux mais bon, chacun fait bien comme il veut ^_^

    RépondreSupprimer
  3. @Athéna: pour le coup du lissant pitêtre que ça a fonctionné pendant les test mais pas sur moi. Pour la gamme Diopti de Lierac j'ai pas encore testé mais je suis pas convaincue qu'on puisse faire grand chose pour mes cernes malheureusement

    @waffo: c'est pas idiot l'idée du serum en plus sur le contour des yeux et si ça peut te rassurer je mets pas non plus ma crème visage à ce niveau là. j'ai besoin de qq chose de plus riche que ce que je me mets sur le visage au niveau des yeux :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah une crème riche, je passe mon tour ^_^

    pour régler les pb d'hydratation, je mets mon serum hydrabio autour des yeux (en même temps que le reste du visage) avant de mettre le CdY (plus orienté 1ères rides, bon j'en ai pas mais bon, ça viendra bien vite :) ).
    Personnellement, je ne mets pas ma crème visage sur le contour des yeux mais bon, chacun fait bien comme il veut ^_^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!