Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

19 février 2011

Zoom lash (fast black) de MAC

Ouais ouais Lambda est à la bourre et le pire c'est qu'elle a rien fait de spécial aujourd'hui qui justifie ce relâchement. C'est le début de la fin y a pas d'autre explication mais comme elle ne se meurt qu'à petit feu voilà la revue du jour avec une simili FOTD parce que bon on peut pas dire que niveau maquillage des yeux elle se soit beaucoup foulé. 

Donc le mascara dont on cause aujourd'hui et un peu tard est le Zoom lash de MAC qui est un volumateur et un allongeant. Pourquoi un peu tard? Parce qu'il est ouvert depuis un bon bout de temps et que du coup il est un peu sec ce qui explique l'aspect un peu granuleux qu'il a sur certains cils lambdatesques. 
Brèfle, or donc la Lambda pense qu'il est pas mal du tout le bougre comme tu vas pouvoir en juger toi même sur les photos ci-après. Il n'a pas d'odeur particulière, il est peu trop fluide au début comme la plupart des mascaras et ne sèche pas trop vite (ouvert depuis 2 mois facile). Il crée un joli volume avec des cils bien noirs et une brosse bien pensée parce que relativement petite et de forme pyramidale ce qui permet d'atteindre aussi les petits cils du coin de l'œil. Ca doit être un bon challenger pour les cils courts ce bestiau.
Il n'est pas waterproof donc logiquement si on pleure il coule un peu mais il a le mérite de ne pas migrer pendant la journée et de ne pas faire de chute. T'as du comprendre que Lambda le trouvait pas mal et pour un prix encore relativement raisonnable de 18€. Allez hop trêve de bavardages inutiles, le avant/après version vache atteinte d'un strabisme divergent ou convergent on sait pas trop encore. 
Une fois toute la façade ravalée et pour rassurer la foule frissonnante d'inquiétude quand à l'état de l'épiderme lambatesque, le voici le voilà le faux look du jour avec juste mascara, blush et rouge à lèvres rose Barbie qui tâche bien :p
(non mais sans rire vous avez vu cette oreille, ça devrait pas être permis...)
Pour le teint : Velvet silica gel primer de Fyrinnae + Everyday Mineral Semi matte base in Golden Fair + The Eraser de Mineral Silk sur les boutons + April's mix de Pure Luxe en poudre de finition
Pour les cernes : Well rested de Bare Minerals + Sleep in a jar (jaune et pêche très clair) de Silk Naturals .
Pour les joues : Blush BLT04 rebaptisé "Rose atomique qui pique les yeux" de True Colors (sur les pommettes) + poudre qui fait eau Cajun de MAC (édition limitée, en contour)
Sur les yeux: un peu de fard marron Concrete de MAC (dans le creux) et le kajal Prune velours de Biguine (dans les muqueuses)
Sur les lèvres : Rose à lèvres Barbie de Giorgio Armani dont Lambda a paumé l'étiquette

PS: Oui ok c'est pas très difficile comme look mais y a des fois faut pas se forcer pis de toute manière faisait trop moche pour tenter le grand carnaval oeillesque aujourd'hui. Alors oui aussi j'ai des cils qui poussent à des endroits bizarres vachement trop haut sur la paupière et je les épile quand j'ai le courage mais ça fait tellement mal que j'ai pas souvent le courage :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. T'es belle comme tout et le ràl Barbie te va super!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bein dis donc, soit ta peau va vachement mieux, soit Laura Mercier, reine du "Flawless face" peut aller se rhabiller!!!
    Je trouve ton teint très joli et naturel, bravo.
    J'ai vu que tu utilisais un Fond de Teint Everyday Minerals, moi je n'ai jamais réussi à trouver la teinte et la texture qui me convenait chez eux, il y en a beaucoup trop, je suis larguée!
    Merci pour ce test de mascara, mais je vais passer mon tour, j'en ai déjà plusieurs en attente (ce qui est totalement débile).

    RépondreSupprimer
  3. Super joli ce petit "look". Le rouge à lèvres est sublime sur tes lèvres !
    Je dois bientôt changer mon mascara : je peux donc ajouter celui-ci à ma liste de "potentiel élu".

    RépondreSupprimer
  4. Remise à neuf on dirait? En tout cas tu as un joli teint. Tu es toute belle, et vive les roses Barbie!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. On voit bien la différence dis donc avec les photos avant/après mascara. Jamais testé de mascara de chez eux

    RépondreSupprimer
  6. Bah quoi copine, t'es toute mimi comme ça. C'est choupi comme tout.
    A jeudi alors. Je pense à ta carte. :-)

    RépondreSupprimer
  7. il est pas mal du tout ce mascara dis donc ! J'avais l'impression qu'ils étaient plutôt moyens les mascaras MAC mais finalement non ^_^
    Et c'est très bien comme look, teint nickel, yeux tout simples mais bien joli et bouche qui flashe !

    RépondreSupprimer
  8. @Lullaby77: merki m'dame ^^

    @Zabinou: non no c'est pas parfait encore mais le flash plus la lumière artificielle donne un rendu assez bluffant. Je suis au fond de teint minéral en ce moment pour ma peau mais ça va pas durer. Si t'as du mal à trouver ta teinte en minéral tu peux faire un tour chez Silk Naturals puisque chez eux tu fais ta propre teinte avec une base blanche et des couleurs ^^

    @Aude: merci :) Pour le mascara tu peux il est franchement pas mal surtout la brosse je trouve

    RépondreSupprimer
  9. @Laurence: pas tout à fait à neuf encore mais je te remercie ^^

    @KarinePouffe64: contente que mes photos d'oeil de vache servent à quelque chose :p

    @Rat Musqué: tu viens ici même le week end toi rien ne va plus!!!

    RépondreSupprimer
  10. @waffo: point trop n'en faut le look coloré par tout ce serait un peu trop :p Pour les mascaras MAC j'avais le même a priori de pas topitude mais en fait non :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!