Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

9 janvier 2010

Photorealism quad, ZE look

Ayé Lambda s'en est enfin servi... Ça fait une éternité (à l'échelle de sa fréquence d'achats cosmétiques) qu'elle s'est procuré ce quatuor d'ombres à paupières de chez MAC et elle avait encore jamais trouvé le temps de le tester.
Il n'est clairement pas dans les goûts de tout le monde mais à Lambda ça lui plait
(son addiction cosmétique ne la pousse pas encore à acheter des trucs qu'elle trouve gerbatifs).
Brèfle, les tons sont dans les verts bleutés et comme la plupart des quads MAC il est suffisamment bien conçu pour se suffire à lui même. Attention, les photos les voici les voilà avec en prime sa petite tête de fouine en intégralité sans boutons
(graouh c'est trop de bonheur!!!).
Tu remarqueras que du coup elle se sent plus et qu'elle se la joue complètement puisqu'elle a même pas de liner. En prime t'auras même une photo de ce qu'elle a sur les lèvres parce qu'y parait que ça manque.

Alors dans l'ordre : sur une base gris clair, NYX jumbo eye pencil Pots&Pans,
- Sur le tiers interne de la paupière mobile, Fresh Approach de MAC
- Sur les deux tiers restants, Image Maker de MAC
- En banane fermée, Grey Range de MAC
- En highlight, Photorealism de MAC
- le long des cils du bas, pigment Acidic Reign de the She Space en externe et Photorealism de MAC en interne
- Mascara Volume Shocking Brosse Exacte de l'Oreal Paris
(moins convaincant que le Beauty Tubes).

Sur les lèvres, Creme de Nude de MAC posé sur du baume à lèvres
(sinon c'est la cata niveau couleur, on dirait que Lambda est décédée)
Pour terminer, le Gremlin en entier dans ces grands moments de photogénie. Pour tout le reste, ie teint et tout le toutim c'est comme d'habitude dans les précédentes FOTD (clic clic sur les petits tag en bas du message pour retrouver, ça sert à ça :p)


PS:
Valà valà... Un look d'hiver tout doux pour pas faire peur à la neige. Je vais peut-être repasser aux couleurs flashy, parce que même si ça me plait bien la neige je suis pas fan du tout mais alors du tout du tout :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ça me fait penser qu'il faut que je me fasse mes sourcile ça me fait un ombre a paupiere naturel tout en pelage!
    sinon moi jaime bien les levres tu crois que ça veut dire que j'aime les morts... parce que ça me fout limite la trouille là d'un coup!

    RépondreSupprimer
  2. @jaja: moi non plus j'aime pas mes sourcils mais je suis trop effrayée à l'idée de me retrouver avec 2 spermatozoïdes rachitiques pour tenter quoi que ce soit.
    Pour les lèvres, ça passe effectivement (sinon je porterai pas de toute façon) mais ça donne quand même un air vaguement délavé)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est doux, j'aime !
    Et c'est très joli tes lèvres, je crois avoir essayé l'autre jour chez MAC ce crème de nude (c'est dans un petit pot c'est ça ?) mais d'une couleur un peu rosée pour pas justement avoir l'air de sortir d'un film de morts-vivants ;))

    RépondreSupprimer
  4. @Jube: contente que ça te plaise!!! Le crème de Nude c'est un rouge à lèvres pas un lip condtioner. Il fait partie de la gamme des CREMESHEEN (les moins asséchants de mon point de vue dans la gamme des MAC). Je l'ai eu y a un moment avec un Back2MAC...

    RépondreSupprimer
  5. Oh le voilààà !
    Merci Lambda pour ce look doux et chic avec le quad que j'ai aussi, depuis pile aussi longtemps que toi ;-) et que j'ai jusqu'ici très peu utilisé... Or j'y pensais justement ce matin, après m'être maquillée complètement autrement. Vais m'y remettre.

    Félicitations pour les 100 posts et +
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. @mmarie: bonne année à toi aussi! Je suis contente que ça te plaise et sur tes yeux, ça doit juste être à tomber.
    J'en ferai sûrement d'autres de maquillage avec ce quad je le trouve très portable et vraiment de saison :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!