Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

1 janvier 2016

Blog en pause...

Oui encore mais que veux-tu dans la vie il y a des cas de force majeure et des moments où il faut penser à soi et pratiquement qu'à soi. Pour une fois ce sera un article à la première personne parce que ça me touche, moi directement, et que malheureusement le sujet prête moyennement à rire. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie, ma vraie vie, cette bulle est réservée à mes coups de gueule et à mes délires diverses sauf que ces fantaisies que j'aime tant vont devoir rester dans l'ombre quelques temps...
 
Le temps que j'aille mieux tout simplement. Mes problèmes de santé ont pris une assez mauvaise tournure il y a une dizaine de jours et les mois à venir vont être plein d'examens, d'hôpital et de consultations. Moi qui n'apprécie pas vraiment les médecins je suis servie, tu peux me croire. Je pourrais continuer à publier comme si de rien n'était mais là je crois avoir atteint mes limites. Je ne voulais pas disparaître une fois de plus sans un mot comme à ma nouvelle habitude :). Je te dis donc à bientôt avec une santé de fer et un moral d'acier!
 
Vu la date de cette publication, des vœux de bonne année s'imposent avec son lot d'argent, de bonheur et surtout de santé comme le veut le dicton populaire. Prends soin de toi petit lecteur et à aussi vite que possible...
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Mille bisous miss, soigne-toi bien et bon courage ! A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Prend soin de toi, c'est le plus important!! Plein de pensées positives pour surmonter cette épreuve pas drôle du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Bien que je lise ton blog depuis ses débuts je pense n'avoir jamais publié, je répare ceci en te souhaitant de vite te rétablir et un bon courage pour cette épreuve !

    RépondreSupprimer
  4. Salut miss, je continue à te lire par moments et je suis bien désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles ! Bon courage, prends soin de toi, reviens-nous donner des news quand tu peux ! Bises Julie

    RépondreSupprimer
  5. Prend soin de toi et reviens nous bientôt en pleine forme. Nous t'attendrons
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Prend soin de toi et reviens nous bientôt en pleine forme. Nous t'attendrons
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Je te suis depuis... toujours ou presque (?!) mais je ne commente jamais, et, j'avoue, j'avais un peu cessé de venir régulièrement sur ton blog suite à tes « pauses ».
    Bref, pour avoir passé une année 2015 très « hospitalière », je compatis vraiment. En 2015, j'ai passé plus de temps dans les hôpitaux que je ne l'avais jamais fait durant ma vie entière, et j'ai un peu eu l'impression d'entrer dans un long tunnel plein de cauchemars. Quand on est dedans, on se demande bien ce qui nous est tombé dessus, pourquoi nous, et on se dit qu'on n'en sortira jamais. En fait, si, on en sort un jour. Il arrive un moment où tout va bien à nouveau (ou presque), et où on se dit que la roue a (enfin) tourné.

    Cela étant dit, perso, c'est justement les "fantaisies que j'aime tant" qui m'ont pas mal aidée à tenir, même si j'avais un peu mis le maquillage au placard pour cause de pleurs intempestifs. (Parce qu’en fait, moi et ma santé de fer, on n’était bien sûr pas malades. Non non, moi j’étais juste la pauvre fille qui avait comme seul désir de se cacher au fin fond de son lit pour pleurer, because mon Amoureux, cette année, il a rien trouvé de mieux à faire que de faire un petit cancer un peu métastasé. T 'imagines probablement facilement la suite : opération, chimio, des mois de traitements et d’hospitalisations… ) Quand tout va mal, je t'assure que les paillettes, le vernis rouge et autres futilités carrément accessoires, ça peut apporter un sacré coup de boost. (D’ailleurs, j'ai même illuminé les journées de mes beaux-parents qui n'en menaient pas bien plus large que moi, avec mes « fantaisies accessoires ».)

    Anne-Solange Tardy (la blogueuse de Cachemire & Soie), a souhaité en ce début d’année à toutes ses lectrices de « traverser leur vie avec courage ». Je ne te souhaite pas moins : le courage, et la santé. Tout tient là-dedans ou presque. C’est tellement précieux ces petites choses là, mais on n’y prête pas seulement garde… jusqu’à ce qu’elles manquent.

    (J’ai hésité à te laisser ce commentaire, presque trop perso… Et puis, zut, je te l’envoie quand même !)

    Plein de courage donc ;-) !

    RépondreSupprimer
  8. Je t'envois un max d'ondes positives pour que tu nous revienne avec le sourire et avec ton humour que je kiff grave ;) gros bisous ma belle et à bientôt, plein de courage !!!

    RépondreSupprimer
  9. De tout coeur avec toi... Je viens de passer par ces vilaines étapes d'examens et visites hospitaliers, et cela devraient cesser avec mon intervention début mars... Après presque 9 ans à me débattre avec ma maladie, on a enfin une solution... Et ces années ne seront normalement que des vilains souvenirs...
    Je pense donc à toi très fort, souhaite que les résultats ne t'apportent pas de mauvaises nouvelles, et espère que les choses vont s'arranger au mieux, afin que tu retrouves ta pleine santé, ta belle énergie, ta bonne humeur communicative et ta belle prose qui nous emporte et nous fait vivre tes expériences comme personne !!! Prends tout le temps dont tu as besoin pour toi, c'est l'essentiel... Si tu as besoin de partager avec une habituée du stress en milieu médical, je suis là, bien que j'imagine que ta famille et tes amis sont avec toi dans ces épreuves... Je t'embrasse affectueusement.

    RépondreSupprimer
  10. Juste un petit mot pour te dire que j'espère que tu vas le mieux possible, et que bien que ne te connaissant pas personnellement je te lis depuis longtemps et je pense à toi.
    Je te souhaite tout le courage du monde et j'espère très fort avoir de bonnes nouvelles de toi bientôt.
    Je me permets même de t'embrasser tiens ;-)

    Anne Laure

    RépondreSupprimer
  11. Au cas où il y aurait une Lambda qui passe, juste pour dire qu'il y a toujours des vieilles lectrices qui passent aussi... :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!