Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

31 octobre 2009

Vert flashy

Lambda continue de jouer avec sa palette Urban Decay Book of Shadow et ce coup-ci elle a tenté un halo tout simple avec un seul des fards : le Absinthe (vert ultra flashouille de son état).
Après ça, elle a ajouté sur la partie la plus bombée de la paupière mobile un chouilla de Verdigris
(fard MAC de la collection Metal Urge avec une texture hyper bizarre). Ça donne un petit reflet métallique sympatoche.
Ensuite un double trait de liner: un vert flash épais
(gel liner CS Envious) puis un noir quelconque au ras des cils (Stila Smudge pot noir... ou pas?). Evidemment un peu de khôl noir dans le dedans de l'oeil c'te question :p.
Et enfin, tout plein de mascara (L'Oréal blabla tu connais maintenant :p) et voilà.

Lambda est consciente que tout le monde ne porterait pas mais de son point de vue ça à son charme. Tu excuseras d'ailleurs la qualité des photos et en particulier de la pose mais elle a un peu de fièvre et pour faire migrer les fards à paupière y a pas mieux!

La bête en grand avec ses ongles vampiresques (tu noteras la qualité de l'assortiment des couleurs, pull rose, maquillage vert et ongles sang, elle est belle la jeunesse).

PS: tu crois que j'ai choppé la grippe A??? Parce que là ce serait fort dans la mesure où je sors à peine de chez moi :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai jamais essayé un vert aussi claquant sur moi mais j'avoue que j'aime beaucoup sur toi :) C'est très beau sur yeux marrons !
    Aujourd'hui c'est halo Contrast tout simple, je l'aime de plus en plus ce fard :)
    Et sinon ça me choque pas du tout l'assortiment de couleurs.
    Repose toi bien et soigne toi :)

    RépondreSupprimer
  2. @Jube: j'ai pas les yeux marrons m'dame! Enfin si mais marron bizarre... C'est vrai qu'on peut se permettre plein d'exubérances sur yeux foncés faut que ça ait au moins cette avantage :p.
    A part ça ça va mieux... Pas de grippe à l'horizon. Pfiouf! ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!