Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

2 octobre 2009

Un essai de smoky un peu différent

Comme vous aviez pas l'air hostile à des photos de maquillage, Lambda vous colle direct son essai du jour. C'est une tentative de smoky de jour qui n'en est pas vraiment un dans la mesure où la paupière mobile n'est pas très foncée dans son intégralité. Disons que c'est plutôt un œil fumé qu'un smoky mais trêves de bavardages inutiles les photos d'abord que des zoeils. Tu remarqueras que de liner il n'y a point et que pour une fois Lambda trouve pas que ça manque tant que ça. Comme quoi la légende qui dit qu'on peut vivre sans liner est peut-être vraie?
Puis ensuite une intégrale de sa tronche avec une photo potable (enfin presque) et une qui laisse présager du nombre d'essai qu'il y a eu avant d'en arriver à son ersatz d'elle-même (la photogénie est une qualité qu'elle ne connait pas). Alors que te semble? Lui dit pas qu'elle a une tête de rat elle le sait. Si t'es sage et si tu le demandes poliment elle te rajoutera la liste de quoi t-est-ce qu'elle s'est collée sur le beignet (à condition bien évidemment que ça t'intéresse).
D'ailleurs, Lambda a une question existentielle à te poser : à sa place, qu'est-ce que tu ferais de ces cheveux comme coupe et comme couleur? Non parce que Rapunzel c'est marrant 5 minutes mais niveau entretien c'est un peu longuet cette affaire.

PS: J'avais dit que je causerai levure de
bière mais j'ai changé d'avis tu sais souvent femme varie comme on dit :)

EDIT :

pour le teint : Avène Correcteur de teint oil-free Naturel, palette correctrice de MUFE, blush Crushed Bougainvilliers (MAC limité), contour Poudre Eclat Floral Almond blossom de Clinique et poudre météorites de Guerlain
pour les sourcils : Concrete de MAC
pour les yeux : juste deux couleurs un marron chocolat et un noir. Chez moi, Resisted Anxiety de The She Space et Black de NYX. Pour le coin externe y a un outer V estompé fait au khôl noir en dessous...
pour les lèvres : Caught Kissing Lipblam Take no prisoners de The She Space et eau de gloss incolore de Bourjois

Si ça vous dit je vous ferai un tuto des yeux photos étape par étape :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. s'il te plait tu t'es collée quoi sur le beignet ?? s'il te plait merci

    RépondreSupprimer
  2. aujourd'hui , j' ai fait un truc dans le genre couleur argent
    je trouve le smoky un peu trop chargé
    l'aspect fumé me convient mieux

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très sympa, ce marron et le fait qu'il n'y ait pas de liner donne un rendu assez doux qui ta va bien. Et puis tu es très jolie :) !

    RépondreSupprimer
  4. Bé vais pas être originale hein mais j'adore, vraiment très joli ces couleurs et ce rendu fumé :)

    Pour tes cheveux ben tout dépend si tu souhaites les couper ou non, perso moi j'aime bien comme ça mais sinon tu peux faire un léger dégradé en gardant les longueurs. Et pour la couleur difficile de dire passque les photos rendent jamais honneur à la vraie couleur mais pourquoi pas faire juste une couleur proche de la tienne qui en raviverait l'éclat et la brillance car en cette saison on a tendance à avoir les cheveux un peu ternes. Ça peut très bien être une couleur que t'achètes et que tu fais toi-même, pour avoir testé l'année dernière j'avais bien aimé la gamme Coloriste de schwarzkopf où les nuances sont légères et ne font pas artificielles et surtout pas d'effet racines par la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Arrête de dire que tu as une tête de rat, tu es super mimi.
    Pour tes cheveux, je verrais une coupe dégradée.
    Pour la couleur, un beau chocolat à reflets dorés ou ambrés ton sur ton pour éviter l'effet racines"
    En tout cas ce make-up te va super bien
    Bon courage pour ta recherche d'emploi
    On te verra demain chez MAC Abbesses ?
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Très joli maquillage. Tiens je vais le copiter pour demain.

    T'es super belle Lambda, dis pas que t'as une tête de rat stp...

    Pour tes cheveux, je trouve que la longueur te va bien, tu as un beau châtain, pourquoi ne pas lui ajouter un coup de boost avec un auburn ? Mais sans partir dans le rouge ou l'orangé. Je t'aurais bien conseillé une frange mais tu as les cheveux qui ondulent alors ça risque de mal se mettre.

    Vivent les photos de Lambda !!!

    RépondreSupprimer
  7. @Isabelle: voilà c'est fait! Je ferai un tuto si ça tente plusieurs personnes

    @Fleur de cerise: merci je vais plus savoir où me mettre...

    @Jube: j'ai un mauvais souvenir de mon unique tentative de coloration ton sur ton maison :p mais ça a du évoluer depuis le temps j'irai voir ton truc à l'occasion ^^

    @Catseyes75: merci pour les encouragements pour le moment ça va encore je suis pas complètement dépitée :)) Oui je passerai chez MAC demain :)

    @Orange givrée: tu crois que si je tente un henné marron ou noir ça donnerait quelque chose dans le genre? Pour la tête de rat je vais essayer d'arrêter promis ^^. J'ai eu une frange pendant 15 ans et ça va elle ne frisait pas à l'époque mais j'ai mis tellement de temps à m'en débarrasser que je suis assez réfractaire :p. Tu seras chez MAC demain???

    RépondreSupprimer
  8. @Lambda: ben je t'assure que c'est fastoche à faire soir même, l'applicateur est un genre de peigne et pis pas trop de risques de se louper si tu prends une couleur proche de la tienne ! Par contre avec ta longueur peut être qu'il te faut 2 flacons...
    Oué et comme l'ont bien dit les filles faut que t'arrêtes avec la tête de rat passque t'es jolie comme tout :)

    Bon ben sinon je vous envie pour cette journée chez MAC, pas tant pour les bons plans mais surtout pour pouvoir vous rencontrer dans la vraie vie :)) y'a des fois où j'aimerai être parisienne rien que pour ça ;)

    RépondreSupprimer
  9. @Lambda : méfie toi du henné noir. Déjà, je trouve que ça durcit les traits. En plus, je crois bien qu'il y a un truc pas clean dans la composition, je sais plus trop quoi mais je me demande si c'était pas un truc méga sale comme du plomb (sous réserve de ma mémoire de poisson rouge et des 'on dit').
    Sinon un henné auburn (déjà testé) ou marron (pas testé) pourrait te donner de la lumière, oui.

    Malheureusement, je ne suis pas parigote donc pas de MAC pour moi (en plus, j'ai même pas un seul produit MAC, j'ai habité que des villes où y'en a pas) et mes finances sont légèrement... légères. Enfin je passe à plein temps ce mois-ci, je reconsidèrerai tout ça le mois prochain !
    Si tu as fait des achats je veux bien voir, par contre ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. @Orange givrée: ce sera fait sous peu les photos de mes achats :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!