Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

20 avril 2015

Petit condensé des derniers mois

Si Lambda te dit qu'une fois de plus elle n'est pas morte et qu'elle a une bonne voir plusieurs bonnes raisons d'avoir disparue, tu ne la croiras probablement plus et c'est le problème de la petite fille qui criait au loup ou alors c'était un petit garçon... Brèfle, une fois de plus on s'égare...
Du haut de ses presque 32 ans (on rajeunit pas, braves gens) elle avait comme tu le sais déjà envisagé un changement de vie en quittant le monde merveilleux de la recherche et développement pour celui de l'usine ce qui lui a valu de porter une merveilleuse combinaison de Playmobil pendant près de 6 mois.
Mais voilà tout ça c'est déjà fini, Lambda a été remerciée pour ses services. Plan social, ambiance plutôt tendue, léger décalage dans son mode de fonctionnement et celui des autres ont fait que dans quelques semaines Lambda fera à nouveau partie des millions et quelques de chômeurs français. Ça lui plait moyen mais bon les licenciements et autre ruptures de contrat font partie intégrante du monde du travail moderne. Y a plus qu'à retrouver :)
A côté de ça, elle t'avait aussi touché deux mots de son homme qui lui s'est avéré faire partie de la catégorie des névrosés comme la plupart des amoureux passés de Lambda. Faut définitivement qu'elle change de genre d'hommes... Le prochain il passe un test psychologique intégral avant ^^
Tout ça pour dire qu'après 8 mois dans le Sud, elle repart à zéro encore une fois. Une recherche de nouvel appartement parce que le squat ça a du bon qu'un temps pour tout le monde, un nouveau boulot si possible dans le coin très très près, une nouvelle voiture et après si ça veut rire un chéri normal. Ça en fait des choses à faire dans les mois à venir. Tu peux rebaptiser Lambda, Lambda Croft l'aventurière tellement sa vie est trépidante.

PS: J'ai du temps en ce moment du coup, un vrai retour à la vie bloguesque est plus qu'envisageable. Je m'essaierai peut-être même à la vidéo si j'en ai le courage. Parce que oui dans les bonnes nouvelles totalement futiles et loin d'être vitales, je n'ai plus que des cicatrices d'acné pas de pustulite active! Ça doit bien faire 2 ans et des brouettes que ça ne m'était pas arrivé démentiel dites donc :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Hé, bon retour ! Malgré ces vilaines nouvelles quand même ... j'espère que ça va s'arranger rapidement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki! C'est tout le mal que je me souhaite aussi. Avec mon karma je me méfie mais bon on ne sait jamais, je peux avoir du bol pour une fois ^^

      Supprimer
  2. Salut Lambda, bon ben il semblerait que cela soit un nouveau départ... Courage pour la suite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce genre de situation je me dis que j'ai la chance de ne pas être dépressive. Je comprends pas toujours le pourquoi de tout ce qui m'arrive mais je fais avec en essayant de garder au maximum le sourire. C'est un bon début non?

      Supprimer
    2. Je sais que ça va paraitre con mais peut être que finalement ça va s'ouvrir vers un horizon plus radieux, qui sait? Le plus "gros/difficile" est fait : être partie de la région parisienne! ;-)

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!