Non Lambda est pas mourue encore une fois mais comment t'expliquer que cette fois-ci elle a une excuse pour de vrai.
Pour te faire la version courte, fin mai elle a commencé à passer des entretiens pour un nouveau boulot, fin juin elle a signé son nouveau contrat et après elle a du gérer toutes les formalités inhérentes à un déménagement. Et ça c'était très très moyennement fun mais c'est presque fini. Y a plus que GDF qui fait de la résistance et si Lambda croise la nana qu'elle a eu par message au téléphone elle lui ferait volontiers manger ses dents pleines de suffisance.
Maintenant si tu veux en savoir plus sur le devenir de Lambda, elle fait maintenant partie de l'union libre bloguesque du Sud de la France. Car oui elle n'est plus qu'une ex-parisienne. Elle a troqué la tour d'ivoire pour les cigales et la lavande :) sans grand regret. Elle taiera ses derniers jours chez Carglass qui l'ont confortée dans la nécessité totale et absolue de changer d'horizon. Elle troque aussi sa blouse de laborantine pour l'attirail complet du parfait petit ouvrier. Elle reste glamour tu la connais...
Donc elle redécouvre la joie de la vie en province dans une maison avec un jardin pis aussi un truc dans le ciel jaune qui brille et chauffe. Lambda avait oublié après 11 ans de vie grise et polluée :p. Elle a une petite semaine de vacances avant d'attaquer son nouveau boulot. Elle te garantit pas un retour total et rapide à la vie bloguesque mais elle va le tenter entre 2 jours à l'usine.
A plus bientôt :)
PS: Dis toi que j'ai reconduit pour rejoindre mon tout nouveau Sud et que ça ça vaut son pesant cacahuète. Va falloir que je me retrouve une tour d'ivoire (wouhou à moi le T3) et une nouvelle auto aussi parce que la Twingo bleue paillettes de 11 ans d'âge, elle commence à avoir un peu de mal.
Ah, les joies du déménagement et les formalités qui vont avec ... je pense que c'est là qu'on mesure son véritable self-control lol
RépondreSupprimerPS : tu as posé ton merveilleux fessier dans quel patelin du Sud ?
Je suis dans le Vaucluse maintenant dans les environs d'Avignon et pour le déménagement du haut de mes 30 balais et qqs je suis pas encore tout à fait prête à gérer tout ça. Même si au final je l'ai fait :)
SupprimerFelicitations!! c'est pas du tout evident dans certaines branches d'arriver à quitter le region parisienne. Veinarde!!
RépondreSupprimerProfites bien de ta nouvelle qualité de vie et surtout du soleil (quoi que en ce moment même le sud est pas super bien loti ;-)
J'ai eu le mega coup de bol où à un moment tu te demandes si y a pas une entourloupette avec une petite astérisque. Et pour le soleil y en a vachement plus que quand j'étais à Paris. Je commence lundi, wish me luck!
SupprimerGood luck alors! Y a des trucs comme ça où c'est juste "le bon moment" ;-)
Supprimer