Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

25 février 2014

Euh... Salut :)

Test micro 1,2... 1,2... Écho,o,o,o,oooooo...
Bon ok Lambda ne peut pas décemment se plaindre du vide interstellaire qui règne en cet endroit elle est grande partie (en totalité) responsable de ce fiasco bloguesque. Mais comme tu le sais depuis le mois de septembre la vie de ton ex dévouée si tant est que quelqu'un lise encore cette si sublime prose (???) a été un tantinet chaotique.
La version courte donnerait un truc du genre perte de poids plus que conséquente, mega prise de tête avec l'ex the hell et du boulot à en crever. La conclusion de ce merveilleux chapitre est que du boulot y en a toujours autant par contre le reste est en passe d'être réglé. Sois rassuré, elle n'a pas trucidé l'ex il n'en vaut pas la peine, il a juste subi une extradition totale et brutale sans retour possible. Faut ce qu'il faut :). Pour le poids, sachant que certain et certaine la ravitaille en chocolat elle est sur une pente violemment ascendante. D'aucuns diront que c'est mieux mais bon Lambda avoue elle a une passion assez nette pour le fildeferisme, elle essaie donc de ne pas tout reprendre.

Ça mis à part, si on causait un peu de beauté parce que bon faudrait pas oublier où on est. Eh bien, elle a toujours le spot joyeux et présent mais bien bien moins qu'il y a quelques mois. Elle peut dorénavant te le dire la pilule progestative sur peau acnéique c'est le mal. Après 2 mois d'arrêt elle a quasi retrouvé une peau décente, pleine de cicatrices pigmentaires du coup mais au moins presque parfaitement lisse. Wouhou! Lambda s'est aussi découvert un super pouvoir de la manucure qui dure une semaine entière sans le moindre accroc. Même elle ça l'estomaque. Faut croire que le fait de ne plus mettre de gants plastoc pour faire des essais dans son labo de savant fou a changé la donne.

Quoi d'autre? Elle a changé de sport. Après le waterbike que pour la cellulite c'est le Graal, elle s'est mise au jogging. Pour le moment ses performances sont tellement modiques qu'elle les taiera par égard pour son ego boursouflé mais elle espère courir 13km début mai. On y croit à mort...

Sache qu'elle n'a pas arrêté de se tartiner de divers onguents, ni de se trueller le minois bien que le retour d'un épiderme potable l'incite à avoir la main plus légère. Tu peux donc espérer (mais pas plus elle fait plus de promesses) voir le retour des FOTD et des morts au combat esthétique.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Lambda rend l'antenne.

PS: Avoue que je t'ai manqué. Allez rien qu'un tout petit peu... Le pire c'est que j'ai acheté plein de bellures pendant ses longs mois d'absence, à voir si je t'en causerai ou pas. Va falloir prioriser et arrêter de procrastiner à un moment donné. See you lecteur perdu en ce lieu abyssal. On tente l'ascension vers la surface ensemble?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Eh eh ! hello lambda et bon retour!!!
    Figure toi que tu es suffisamment "connue" pour que je croise des filles lors d'un événement organisé par Hélène qui disent "oh c'est dommage on entend plus parler d'elle"... alors oui tu vois tu nous manques ;-)
    Faut dire que t'es un sacré personnage.
    Du coup je te souhaite que du bon! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça j'avoue que ça me méduse parce que les soirées d'Hélène j'en ai pas faites depuis des années. Mais j'avoue que ça flatte mon ego surdimensionnés. Contente d'être de retour :)

      Supprimer
  2. Qu'est ce que je suis contente de te retrouver! Je suis passée presque tous les jours sur ton blog depuis le mois d'octobre en espérant qu'il ne soit pas définitivement fermé. Ton humour et tes critiques objectives nous ont beaucoup manqués, j'espère qu'avec le temps tu remonteras la pente et que tu retrouveras l'envie de publier des articles. En attendant, je me permets de t'embrasser même si je sais que tu n'es pas très encline à ce genre de démonstration d'affection ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tjs aussi passionnée de cosmeto là dessus pas de doute possible. Mais clairement bloguer a toujours nécessite un état d'esprit un peu joyeux et futile que j'avais perdu ces derniers mois. Maintenant que tout est réglé je peux retourner à mes premières amours et si je prends les embrassades. C'est la fête :)))

      Supprimer
  3. Mais mais mais ! Miss Lambda est de retour ! je me sens comme le gars du SETI qui aurait enfin capté un signal radio !
    bon alors, on veut les revues de produit ! et les morts au combat esthétique ! et les j'aime j'aime pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme et tes gentils petits mots! Ce sera fait dans la mesure du possible ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merkiii je suis épatée du nombre d'entre vous qui passent encore par ici après ces longs mois de désert... Je suis vraiment touchée de faire encore partie de vos listes de lecture blogguesque.

      Supprimer
  5. Lambdaaaaaaaaaaa mais oui tu nous manques!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi c'est pas pareil ma poulette :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Z'allez me faire pleurer et je vais avoir du mascara partout ce serait moche très moche. Merci en tout cas :)

      Supprimer
  7. Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
    Ravie de te relire à nouveau!
    (On revient toujours à ses premières amours, je suis la première à passer x mois sans poster, et puis un jour, l'envie et le temps reviennent, et c'est joie bonheur!)
    Welcome back :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks... Contente d'être de retour aussi. Et je suis bien d'accord il faut se laisser guider par ses envies :)

      Supprimer
  8. Moi inconnue qui ne commente jamais aucun blog, je te le dis : oui, tes commentaires me manquent, c'est avec plaisir que je te lirai à nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu ais pris le temps de me laisser un commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  9. Oh Joie de te retrouver ! :) Je commençais à m'inquiéter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci... Je suis à peu près en forme ^^ Pourvu que ça dure!

      Supprimer
  10. Pile au moment où je reviens :) J'aurais été déçue de ne plus pouvoir te lire. Je t'embrasse (et espère te voir très bientôt)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii t'es de retour :)
      Comment tu vas? Faut qu'on se voit pour que tu me racontes tout... J'ai hâte de te voir aussi ^^

      Supprimer
  11. copine de londres01 mars, 2014 00:08

    Youpiiiii des nouvelles! Très contente de te relire, tu m'as manquée :)contente d'apprendre que ça va mieux en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait chaud au cœur de voir que malgré mes longs mois d'absence j'ai encore des fidèles lectrices. Merci merci merci :)))

      Supprimer
  12. Mon premier commentaire sur un blog. J'entrouvre doucement la porte la porte de ton chez-toi où il m'est agréable de m'arrêter. J'aime ton ton et ton style d'écriture et ta façon de distiller des "petits bouts de toi". Heureuse de te lire à nouveau :)

    Dune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu ais choisi mon blog pour laisser un petit bout de toi aussi. Bienvenue dans mon monde :)

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!