Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

7 janvier 2013

Petit look de réveillon

Comme il paraît que mieux vaut tard que jamais, Lambda te montre comment elle était maquillée pour son réveillon du 31 entre amis. Rien de très franchement exceptionnel mais un joli doré et des tons chaud qui mettent en valeur les yeux à tendance noisette pas mûre. Pour ce faire, Lambda a ressorti un de ses pigments MAC préféré qui répond au doux nom de Melon même si c'est pas du tout la saison :). En image sur une Lambda avec la peau toute pourrie, elle te prie de l'excuser pour le désagrément oculaire mais elle fait ce qu'elle peut pour enrayer la dégradation.
Pour faire un détail de ce qu'elle a sur les yeux, Melon appliqué humide sur la paupière humide. Dans le creux large, un fard brun rouge (Suède de Sephora) et en outer V un fard marron foncé dans des tons chauds (un de la palette 28 de Coastal Scents). Le même marron foncé le long des cils du bas sur lamoitié externe. Un trait de liner noir au ras des cils pour intensifier l'effet Bambi et plein de mascara allongeant pour parfaire l'œuvre :p. Si tu as l'œil fatigué comme Lambda à cette occasion ajoute un peu de crayon clair dans la muqueuse inférieure.
Sur la bête en grand avec le cheveu en friche et froufroutant suite au temps légèrement humide de la capitale pour les x (x beaucoup trop grand) mois à venir.
Pour le teint: fond de teint Stay Real teinte 01 de Nivea + poudre libre April's Mix de Pure Luxe + Secret Camouflage SC2 de Laura Mercier pour tous les chtars
Pour les cernes: Erase paste teinte Fair de Benefit + Sleep in a jar jaune de Silk Naturals
Pour les joues: Terracotta Blonde de Guerlain (blush) + Mary Lou Manizer de The Balm (enlumineur)
Pour les lèvres: Gloss beige discontinué de Natura Brasil

PS: Ton réveillon à toi fut pailleté, smoky, nude ou glamour? En ce qui me concerne il fut particulièrement lumineux de la pommette cet enlumineur est juste à couper le souffle de beauté bien qu'à utiliser avec modération pour ne pas finir en boule à facettes. Ici pas de paillettes mais un fini très très brillant et lumineux comme en témoigne la photo.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est très très joli!!
    Moi ce fut juste une vague amélioration de mon maquillage quotidien. Vu que j'etais (encore) malade ça a surtout consisté à me redonner figure humaine...donc j'ai bossé le teint à fond et fait light sur les yeux qui grattaient ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les yeux qui grattent et le maquillage chargé font effectivement rarement bon ménage. Et pour le fond de teint qui redonne apparence d'humaine j'ai fait pareil :p

      Supprimer
  2. Mais tes produits miracle Mario Badescu ça ne marche plus ?
    le réveillon étant constitué d'une séance de cinéma suivie d'un souper avec mon mari et mon chat j'ai donné dans la sobriété : bege et rose macaron sur les paupières et corail sur les lèvres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien aussi les repas en amoureux pour la réveillon. Je suis pas très très grosse fête non plus :).
      Pour Mario Badescu le problème est trop important pour le moment, j'attends que la crise s'enraye un peu et je replongerai du côté de Mario dès que ça ira un peu mieux ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup, franche'ent le doré ça le fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'ai craque pendant les soldes chez kiko, et j'ai acheté du doré et je le redit : ça le fait lol

      Supprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!