Oui Lambda est complètement hors timing ce coup-ci mais qu'est ce que tu veux elle a pris des vacances donc forcément elle a pas pu. Enfin si elle aurait pu mais enfin voilà quoi elle a pris presque un mois off et elle te confirme qu'elle en avait plus que besoin. Elle te dira pas qu'elle est encore fatiguée mais presque et tout ça en ayant pas fait la moitié des choses qu'elle voulait faire comme à chaque fois.
Elle aime :
- avoir eu trois grosses semaines de vacances pour vadrouiller et voir des proches
- le shopping à Londres
- avoir eu un vélo comme mode de déplacement principale pendant 5 jours
- l'été indien qui est pile tombé au bon moment pour Lambda (t'aurais parié bronzer à Cambridge fin septembre)
- son dernier soin cabine dont elle te recausera très vite- reprendre le boulot tranquille par une formation de trois jours et ce dès lundi matin prochain
- avoir recommencé à bloguer gentiment depuis hier
Elle aime pas :
- être de retour à Paris avec son métro qui pue et son temps erratique
- sa peau qui a des accès de fureur toujours au niveau du menton et qu'elle paie très cher (le Rubozinc va faire son apparition plus tôt que prévu en croisant les doigts)
- devoir faire venir un maçon sous peu pour sauver la salle de bain de la tour d'ivoire (carreaux sur contreplaqué dans pièce humide = mauvais plan)
- avoir des bleus partout parce que faire du vélo avec un sac à main ça rebondit partout sur les cuisses :s
PS: A toi!
lol pour le sac à main qui rebondit sur les cuisses !
RépondreSupprimerWelcome back et j'ai hâte de savoir pour ce mystérieux soin cabine...
Moi j'aime que ma cops Lambda soit de retour, mais pour le reste j'aime pas grand chose de cette période, trop de boulot/stress/emmerdes et contrariétés en tous genres, je serai contente que ça se tasse.
RépondreSupprimerj'aime
RépondreSupprimerla crème Ophycée aux algues de galénic
les -41% sur les vernis à ongles aux 6J du BHV
la perspective de découvrir les remises des 3J des Galeries aujourd'hui...
je n'aime pas
l'opercule du pot d'Ophycée
le gommage de galénic, pâteux
la tonne de boulot qui m'est tombée dessus
C'est pas drôle ça fait mal pis ça déséquilibre quand t'es pas une grande experte mais j'avoue que j'ai pas été bien douée sur ce coup là.
RépondreSupprimerPour le soin c'est japonais ça c'est de l'indice!
Courage... Ça va passer, y a des hauts et des bas parfois et après un bas y aura forcément un haut c'est ce qu'il faut se dire.
RépondreSupprimerVenge toi sur le maquillage ça fait du bien! Hehehehe
Je vois que tu es toujours une grande adepte des soins Galenic pour les réductions BHV et Galaf je les reçois pas et à la limite c'est pas plus mal!
RépondreSupprimerJ'achèterai plus rien en matière de cosmetos jusqu'à Noel croix de bois croix de fer. On y croit à mort!
Welcome back, Lambda !
RépondreSupprimerTu fais quand même pas mal de soins, ça me fait bien rêver. Quand j'arrêterai de dépenser un demi-smic en cosmétiques qui servent à rien, je ferai pareil (bien que je compte utiliser une bonne partie de l'argent économisé pour : avoir une épargne digne de ce nom / donner à des assoces qui luttent contre le cancer / acheter d'autres trucs et payer mes vacances).
J'ai hâte de voir ça.
Sinon moi je suis passée à l'Effizinc depuis 3 semaines. C'est pas magique à ce stade, mais bon il faut 1 à 2 mois il paraît, mais je dirais quand même que le bubon est moins enflammé et vient moins en famille. Je peux sortir sans fond de teint, même si c'est pas joli-joli. Et l'Effizinc, je crois que c'est moins cher que Rubozinc, mais la même chose.
Et pour le prendre à jeun, j'ai appris des trucs : 2 heures après dîner, le soir, ça marche aussi et ça fait pas mal au ventre (alors que le matin, gros échec pour moi, comme je te disais). En fait ce qui compte le plus, c'est pas tant que ce soit à jeun, que de l'éloigner de la prise d'acide phytique (céréales,cf. wikipédia si tu veux creuser).
Sur ce commentaire-fleuve, je te souhaite une bonne nuit et suis ravie que tu sois de retour. (toi un peu moins, c'est la vie, que veux-tu).
Pas besoin de recevoir des offres, ce sont des journées nationales... et ça m'a permis d'acheter qq cadeaux de Noël en avance ; il n'y a pas que la maquillage dans la vie !
RépondreSupprimerPour moi si y a que les cosmetos :p Je suis incapable d'acheter des vêtements à des proches j'ai aucune idée de leur taille respective. Je suis très très mauvaise à ce jeu là.
RépondreSupprimerMais je maintiens mon no-buy jusqu'à début Décembre et le rush de Noel :)
Pour les soins je fais rarement dans le soin très cher (45€ max) et ce sont assez fréquemment des cadeaux (de sponsoring, d'amis ou de récompense de bonne cliente aussi :p).
RépondreSupprimerPour le Rubozinc, j'ai testé hier à jeun et ça se passe bien... Pas de souci de bide de mon coté. Niveau prix il me semble qu'ils sont au même prix d'après les infos que j'ai trouvé en ligne (et y le semble qu'on peut pas spéculer sur les prix des médocs à vignette).
Je suis très loin de pouvoir sortir sans fond de teint encore mais je ne désespère pas... Un jour pitêtre. Pour ce qui est des dépenses je suis un très mauvais exemple :p
Ah ça je veux bien te croire, de toute manière je sais à peine faire du vélo (oui bouuh la honte sur moi) et quand j'en fais je m'arnache comme pas permis (donc sac à dos) et je n'emprunte QUE des pistes cyclables sinon j'ai trop peur. Oui, même à la campagne. Je me suis pris un arbre il y a 10 ans (j'avais + de 20 ans donc, très très honteux).
RépondreSupprimerHâte de lire tes péripéties avec ce soin japoniais ;)
j'aime bien les billets de Lambda
RépondreSupprimeret j'aime pas l'automne et son cocktail deprimant de temps pourri, boulot merdique, taxe d'habitation et autre joyeuseté, oui c'est la déprime voilà :o(
Nan mais quand je dis "je sors sans fond de teint", ça veut dire "je ne suis pas dégoûtante du visage", mais bon, je mets du fond de teint quand même hein, c'est pas jojo quand même, j'ai tout le temps 2-3 vilains boutons et leurs 2-3 copains en cours de cicatrisation (et les 2-3 d'avant qui ont laissé une petite marque rouge). :D
RépondreSupprimerSinon pour les soins, je pense que je vais m'y mettre, un peu, comme je réduis mes dépenses d'achats de cosmétiques, je me dis qu'à terme, je pourrais m'offrir un petit soin en institut (raisonnable, comme toi) tous les mois / deux mois.
Ton institut préféré, c'est Les Anges ont la peau douce ?
Pour ma part, j'envisage de tester l'institut Melvita (je suis dans ma période bio, je sais que toi, ça ne te fait pas trop rêver, normalement, pour le coup !) :)
2-3 ma belle je serai ravie d'être à ta place. En ce moment c'est minimum une dizaine avec une centaine de fois plus de mycrokystes :( Y en a ras le pompon!
RépondreSupprimerOui mon institut préféré reste les Anges ont la peau douce, le rapport qualité prix est exceptionnel. J'y retourne en novembre on va attendre un peu avant :p
Pour Melvita détrompe toi c'est une marque que j'aime beaucoup!
C'est vrai que la pluie quotidienne ça aide moyennement à avoir la patate... Et pour les impôts je suis mensualisée je trouve ça moins brutal (et je suis certaine de pas oublier d payer aussi :p)
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime beaucoup Melvita, je pense que j'étais restée sur ta mésaventure bio (un moment où tu avais mal toléré je ne sais plus quels produits, dans mon souvenir) !
RépondreSupprimerHmmm une dizaine, c'est vraiment pénible ça (ceci dit, moi en général, c'est 3 gros moches +3 petits pas trop visibles + quelques microkystes pas encore enflammés que je ne compte pas + les cicatrices de ceux en train / qui viennent de partir). :D
Ah la la, ras le bol des boutons, hein. :/
Je suis pas allergique à tout le bio hein :) puis là si on me proposait d'échanger mes spots du moment contre mes allergies aux joues le choix serait vite fait!!! C'était Vegeticals la marque pour info.
RépondreSupprimerJe vais finir par aller chez le dermato c'est vraiment bizarre que je sorte des kystes en continu comme ça depuis presque un mois (en ce moment c'est plusieurs par jour, c.est charmant...)
Ah oui je te comprends. Moi la dermato m'a prescrit des trucs que j'aimais pas (+ l'allergie, argh), donc je repars à une routine faite moi-même. Ça s'arrange, mais c'est pas gagné ! Bon courage !
RépondreSupprimerVa clairement m'en falloir là je pèle mais par dessus les kystes... Eux ils ont l'air heureux :s
RépondreSupprimer