... à une destination un peu très beaucoup moins au sud mais finalement tout aussi bien. Tout ça grâce ou à cause de Promovacances : Lambda avait donc commencé par réserver une semaine de folie pour se dorer la couenne dans un hôtel en bord de mer en Sicile. Pension complète + chambre individuelle tout ça pour moins de 650€, un deal plutôt sympathique surtout avec le temps annoncé pour la fin du mois de septembre. Regarde comme ça avait l'air sympa. Sauf que comme toujours après réservation il faut attendre un délai de 48h pour avoir confirmation ferme et que passé ce délai Lambda savait toujours pas ce dont il allait retourner dans son cas. Elle a donc appelé le numéro en 08 à 12€ la minute pour s'entendre répondre que oui oui son dossier allait être traite de toute urgence vu qu'on passait dans les résas dernières minutes (moins de 8 jours). Sauf que tu t'en doutes on l'a appelé le lendemain en lui disant que l'offre dans ces conditions n'était plus dispo bien qu'elle soit encore réservable en ligne (????). En gros il fallait que Lambda accepte d'aller ailleurs, ou alors qu'elle bénéficie d'une prestation moins qualitative ou encore qu'elle parte à d'autres dates (en gros qu'en elle aurait repris le boulot). Promovacances en ce qui concerne Lambda c'était la première et dernière tentative...
T'imagines bien que ça a moyennement plu à Lambda cette affaire et que du coup elle a boudé pour bifurquer au Nord! Elle est allée voir des amis de l'autre coté de la Manche et faire tout plein de vélo sur les routes pavées par là... Alors une idée de où c'est?Au cas où tu ais pas reconnu c'est le King's College à Cambridge. Elle y était déjà allée à Cambridge pendant ses études et ça lui plait toujours autant, une ville étudiante avec des universités sublimes où tout le monde se balade en vélo. Après tu lui diras qu'il a fait très beau donc c'était sympa à voir en hiver mais ça donne envie de déménager ça c'est sûr.
Elle en a profité pour faire plein de shopping à Londres surtout du soin cosmétique (on se refait pas) et un peu de maquillage (pour ça elle a était plus sage). Du coup cette fois-ci c'est elle n'achètera plus rien en matière de cosmetos divers et variés elle n'achètera plus rien jusqu'à Noel et qu'elle ait ses cadeaux à faire.
Mis à part cette semaine anglaise, Lambda a fait un retour au source de quelques jours aussi dans la Lambda family parce que la famille c'est sacrée.
PS : Ce coup-ci, je suis de retour pour de bon... Comment dire je ne suis pas au comble de la joie mais faut bien travailler pour acheter des produits de beauté (et manger et payer les factures aussi). J'ai tout plein de choses à te raconter va falloir que je m'organise pour rien oublier et c'est pas gagné! Demain, les plus et moins de septembre puis les produits finis ce mois-ci et ensuite le bilan du premier mois des produits Esthederm. Et après ben on verra :p
Oh! Tu es de retour...Et en plus avec des nouvelles du pays cher à mon coeur...
RépondreSupprimerVivement tes posts,tu nous a manqué!
Ouaip c'est ce que je me répète tous les matins: ça paye le makeup!
RépondreSupprimerEt yay for Lambda being back!
Te voilà de retour en pleine forme après ces vacances bien méritées!
RépondreSupprimerPas trop dur la reprise carglassesque?
Bref, tout ça pour dire, tes posts me manquaient ;-)
Bon courage pour le retour ! Sache qu'on est ravi, nous, de te retrouver enfin :)
RépondreSupprimermais ils se moquent du monde chez Promovacances ; mais maintenant ils ont une sale publicité, bien fait !
RépondreSupprimerChouette, te revoila !
RépondreSupprimerc'est tout bonnement incroyable ce coup de promovacances... mais tu es retombée sur tes pattes, comme toujours ;) ! un conseil de mon expérience: ne dis pas à tes amis "ouah trop dur la rentrée", ça peut en énerver certains (tiens, on se demande pourquoi)
J'ai vécu à Cambridge pendant trois ans, je suis nostalgique...Par ailleurs j'avais une petite question: tu ne nous ferais pas un billet "les microkystes: qu'est-ce, et comment s'en débarrasser"? Grâce au vitalumière aqua de Chanel (testé pendant une semaine) j'ai depuis plusieurs mois des micro-kystes indélogeables, mais pas du tout d'acné inflammatoire. Or les articles sur l'acné portent presque toujours sur l'acné inflammatoire...Je compte sur ton expertise pour savoir ce qui marche (ou au moins ce qui ne marche pas, information qui pourrait me faire faire de grosses économies...)
RépondreSupprimerOui oui ce coup-ci je suis de retour pour de bon! Et pour l'Angleterre plus j'y vais plus ça me plait. Pour l'instant j'essaie de mettre ça sur le compte que j'y vais toujours en vacances et sans stress mais je me dis qu'on m'offrirait un boulot là bas j'y réfléchirai sérieusement :)
RépondreSupprimerVoui faut trouver un chouilla de motivation comme on peut :)
RépondreSupprimerBack for good! Next vacations will be Christmas
Je reprends que lundi donc pour l'instant ça va encore :p
RépondreSupprimerEt puis ce sera par trois jours de formation donc ce sera un peu plus en douceur que d'habitude.
Merci!
RépondreSupprimerÇa m'a vaguement agacée je dois dire. Je passerai plus par eux c'est tout tant pis. Ils ont s offres sympas en presque dernières minutes mais si c'est pour passer à coté de ses vacances à chaque fois trop peu pour moi.
RépondreSupprimerRemarque je me plains pas Cambridge c'était topissime :)
L'important c'est de retomber sur ses pattes comme tu le dis... Et vu que c'était top je me plains pas! Pour ce qui est du trop dur la rentrée je vais essayer d'éviter mais je garantis rien y a des chances que ça m'échappe malgré tout.
RépondreSupprimerDis donc t'as fait une réaction au Vitalumiere aqua??? Pas cool enfin bon pour ta question oui je note pour les microkystes y a des solutions longues mais normalement efficaces! Je suis personnellement plutôt sujette à l'acné inflammatoire mais quand ça se tasse je fais juste dans le rétentionnel.
RépondreSupprimer