Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

1 décembre 2009

Levure de bière : semaine 3

Bon ben ça pousse, regarde...

Lambda croit d'ailleurs que niveau longueur, elle va en rester là; plus long ça la saoule et c'est pas des masses pratiques pour taper à l'ordinateur et globalement dans la vie de tous les jours.
T'as déjà essayé de mettre des lentilles, d'étendre du linge ou d'ouvrir une conserve avec des griffes d'un centimètre? Non? Ben crois la que c'est pas le top du top surtout quand t'as deux mains gauches!!!

Pour faire un mini bilan avant les photos avant/après au bout d'un mois de pousse
(la semaine prochaine donc) : ongles plus longs (c'est fou ça non?), plus solides, globalement moins de dédoublement même si c'est pas l'euphorie non plus mais vu son alimentation actuelle c'est pas étonnant et enfin moins de striures et ça c'est cool ne serait-ce que pour avoir une pose un peu moins dégueulasse que ce qu'elle a l'habitude de faire.
Pour les cheveux, c'est dur à dire elle est gâtée à la base...
Et pour la peau ben non mais Lambda est un cas désespéré de ce côté là
(parait que quand on bourgeonne
juste au niveau du menton faut limiter les produits laitiers et ça c'est juste pas possibeul...).

Bref la preuve en image, tadam :

PS: Vu que je viens juste de commencer une boite de 150 gélules j'en ai encore pour un petit moment et après je ferai un mois de break... Il vaut mieux éviter de prendre des compléments alimentaires en continu si ça n'a rien de vital.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je te confirme que les produits laitiers donnent des boutons au niveau du menton. C'est en fait le lactose qui file ces boutons.

    Super résultats de la levure de bière, je crois que je vais faire un traitement moi aussi. Avant je prenait oenobiol cheveux et ongles mais j'ai découvert qu'il y avait du lactose dans les comprimés donc bourgeonnement !! Pas cool !

    RépondreSupprimer
  2. Mazette...
    Tu en as de jolies mains Lambda !
    Les ongles longs c'est une question d'habitude en fait... Moi c'est quand je les ai courts maintenant que je suis gauche à la limite du ridicule...
    Ah la la la...
    Encore un bel exemple de la complexité féminine !

    RépondreSupprimer
  3. @Seveuh: bon ben si c'est vraiment le cas tant pis pour moi j'aurai des boutons toute ma vie ;p je meurs si je mange plus de produits laitiers c'est juste la base de mon alimentation. J'ai été contrainte une fois de m'en passer et j'ai littéralement fondu. Sur mon gabarit c'est pas une très bonne chose :s
    Pour l'Oenobiol j'avais testé celui anti-imperfections qui marchait pas trop mal mais trop cher malgré tout.
    T'as adopté une alimentation sans lactose??

    @Pétra: merci très chère même si je vois pas bien ce que vous trouvez à mes mains avec Jacinthe mais à la limite j'aime mieux ça que "oh la vache c'est quoi ces paluches de Gremlins???". Question de standing! :)))!
    Pour les ongles longs je cautionne aussi mais pas trop là les miens doivent faire entre 3 et 5mm selon les doigts et je trouve ça assez. Courts je peux pas non plus j'ai l'impression d'avoir des moignons (parait que ça soigne bien :) )

    RépondreSupprimer
  4. Méfi comme on dit ici passque à coup de 150 gélules tu vas te retrouver avec des ongles et une crinière de folaïe (ça me fait toujours penser à cette athlète aujourd'hui décédée qui avait des ongles immenses, Florence Griffith). J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance !
    Pour ma part j'ai vraiment du mal avec les ongles longs et encore plus lorsqu'ils sont vernis, faut dire que je suis nulle de la lime à ongles et que du coup je les coupe...

    RépondreSupprimer
  5. @Jube: je me souviens de Ms Griffith et ses ongles de dingues. Elle participait au relais et je me suis toujours demandée comment elle faisait pour attraper le témoin!!! Pour mes 100 et quelques gélules restantes t'inquiètes je devrais arriver à gérer le bestiau :) Pour la lime y a qu'en s'entrainant qu'on progresse et avec une bonne lime en verre y a rien de plus facile (c'est limite agréable dis donc :))) )

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!