Gens qui lisaient Lambda, l'heure est au recueillement... Lambda, votre dévouée testeuse, a décidé de son plein gré de se lancer dans un projet "10 pan" comme le disent les beauty addicts de tous pays (qu'est qu'il lui arrive encore à l'autre)...
De quoi qu'elle cause? C'est tout simple, cher ami, en English dans le texte ils disent "I hit the pan" ce qui veut dire en gros que tu vois le bout (de la fin de la terminaison même) d'un de tes produits de booooôté.
Soit la naissance du "project 10 pan" selon les lois duquel, t'as le droit de racheter des trucs choupinets chouettes de fifille que lorsque que tu en as fini 10.... Donc voilà, Lambda commence aujourd'hui ça va être difficile mais a priori vu qu'elle a de quoi survivre à la guerre de cent ans, ça devrait pouvoir se faire tout de même...
PS: tu penses à moi là tout de suite prostrée chez moi avec ma CB prise dans un blog de glace dans le congélateur??? Je sais que ça peut aussi servir à acheter à manger, mais ça je pratique pas ;)
kwaaaa ? Mais comment que tu vas tester tous ls trucs pour nous si tu hit le pan ?
RépondreSupprimerJe plaisante, c'est une bonne résolution que j'aimerais bien adopter personnellement. Sephora peut bien me donner sa carte gold avec tout ce que je luilaisse. Et je ne parle pas de la Pharma rue du Four :-)
C'est ce que j'essaie de faire aussi! Ne pas racheter un genre de produit (du style un masque hydratant pour rester dans la veine du tai-chi...) avant d'avoir fini celui que j'ai déjà! Mais bon je suis aidée par le fait d'être étudiante sans le sou!
RépondreSupprimer@catialine: ouais moi aussi j'ai la Gold Carte Sepho mais avec ce que j'y claque c'est pas anormal... Ca m'empêchera pas de tester des nouvelles choses... D'ailleurs si tu regardes bien dans la colonne de droite y a mes tests en cours et quoi-t-est ce qui me tente bien aussi hihihihi ^_^
RépondreSupprimer@sagattine: c'est sûr que pas avoir de sous ça aide à pas trop en dépenser mais bon... Même avec ça j'ai du mal! :s Je suis faible!
Et ben dis donc ça c'est de la résolution :)
RépondreSupprimerC'est rare que j'achète des produits si je n'ai pas fini le précédent car sinon c'est comme les minots, je peux pas attendre faut que je l'ouvre et que je m'en serve tout de suite ;))
Bon en même temps t'as de la réserve pour les tests...dis t'as une pièce spéciale pour stocker tout ça chez toi? ;))
Ben moi pareil que Jube
RépondreSupprimer(Dis Jube, t'aurai pas une adresse pour manger la bouillabaisse -la vraie de vraie hein ?- à Marseille ? ;-)Chuis une mordue de la bouillabaisse mais à Paris j'ose pas trop, m^me chez les chefs qui ont signés la charte de la vraie bouillabaisse, merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ;-))
Quand je vois un produit qui m'intéresse je craque tout de suite et je l'utilise sans attendre .
Quand à la pharmacie de la rue du Four je ne connais qu'elle ! ;-)
Je suis loin d'être aussi addict que toi Titlambda, à mon ptit niveau j'ai déjà du mal à caser mes produits. ..
@Jube: non pas de pièce mais j'ai un meuble living dans ma pièce principale qui ne contient que mon maquillage te ms cosmétiques et encore y en a qui trainent dans ma salle de bain), c'est l'invasion!!! Et oui j'ai encore plein plein de trucs à tester don't worry... Je vous ferai pitêtre une photo un jour de mon foutoir cosmétique (après un minimum de rangement cela va sans dire...)
RépondreSupprimer@Gabrielle: Effectivement on est pas pareilles... Chaque fois que j'ouvre mes placards ça me fait peur... Je suis vraiment atteinte, je pense pas qu'on puisse vraiment savoir avant de le voir de ses yeux. j'ai essayé une fois de vite fait calculer un total mais j'ai vite abandonné :s Ca m'aurait fait trop mal, je veux même pas savoir en fait! :)))
Je crois que mon comm a été bouffé alors je recommence...
RépondreSupprimer@Gabrielle: pour la bouillabaisse il y a deux adresses réputées à Marseille c'est le Rhul (http://www.bouillabaissemarseille.com) qui est sur la corniche avec une superbe vue et le Miramar qui est sur le Vieux-Port (http://www.bouillabaisse.com/). J'ai regardé sur cityvox et y'a des avis assez partagés, j'ai bien peur qu'à la longue ce soit devenu des adresses "à touristes" et que la qualité ait baissé...
Sinon il y a le resto Chez Michel (http://www.restaurant-michel.com) qui est au bord de mer (et à côté de chez moi ;)) et qui a assez bonne réputation.
Person je ne suis jamais allée chez aucun d'entre eux car la bouillabaisse c'est plutôt "fait maison " que je la mange ;))
J'espère que ça pourra t'aider, tu me diras !
Merci Jube ! T'es un amour !
RépondreSupprimerC'est pas pour tout de suite, mais promis, si j'essaie, je te le fais savoir !! ;-))
@ Gabrielle: mais je t'en prie :) et si d'ici là j'entends autre chose à ce sujet je te le dirai :)
RépondreSupprimer@Jube et Gabrielle: c'est pas bientôt fini de parler soleil, plage, farniente et bouillabaisse. Y en a qui bossent ici!!! Comment voulez vous que j'avance mon manuscrit dans ces conditions! :))))
RépondreSupprimer@ Lambda: sorry ma belle :) et je te rassure chui censée bosser aussi hein ;)
RépondreSupprimerD'ailleurs pour le soleil et la plage tu repasseras passque c'est tout brumeux aujourd'hui et la mer est gelée :))
Si je dis que je pars en Italie dans 3 heures, je me fais jeter???!!!
RépondreSupprimerHo c'est bon si on peut même plus narguer les autres :)) Pitêtre que je ramènerai des produits cosmétiques (si j'arrive à comprendre quelque chose aux étiquette parce qu'à l'école on nous a pas appris l'italien cosmétique!)
@sagattine: je vais aller me pendre tiens hop, j'espère que t'es fière de toi :)))
RépondreSupprimer@ sagattine: t'en as de la chance l'Italie... :))
RépondreSupprimerPasses de bonnes vacances et chui sûre que même sans parler l'italien cosméto tu vas tout piger aux étiquettes, c'est un langage international ça ;))
Tu nous diras si tu trouves des merveilles hein?
Oh ben non Titlambda te pends pas, qui qui va nous faire des tests de produits de bôôôôté, hein??
RépondreSupprimerMerci Jube, je vous dirai si j'ai trouvé des trucs qui valent le coup!