Quoi-t-elle en pense? Le packaging est parfaitement bien pensé on dirait un stylo un vrai un peu joli, certes un peu clinquant avec son revêtement intégralement argenté. Mais ce qui fait de ce stylo une petite merveille, c'est sa pointe ultra fine qui allie un tracé hyper précis tout en subtilité à une grande douceur. La pointe n'est ni ultra rigide ni ultra souple. Objectivement, c'est un des liners les plus faciles à utiliser sur lesquels Lambda a eu l'occasion de poser ses grosses paluches. Et tu le sais elle en a testé. Il bat haut la main tous les liners feutres de GMS (pointe plus large et plus rigide) et tous les liners pinceaux (pointe pinceau fine souvent trop flexible et pointe mousse souvent trop large aussi).
Maintenant la couleur est sublime, un très bon marron foncé avec un fini très brillant et une tenue quasi irréprochable. La preuve en image, après plus de 12h de port, pour le reste du maquillage c'est vite fait avec la Naked 2 d'Urban Decay. Alors c'est pas de la tenue ça hein?
Est-ce que ça marche? Objectivement c'est un excellent liner pour toutes celles qui sont fan du soulignement subtil des cils et pas du trait à la Amy Winehouse. Suivant la forme des yeux il s'applique de façon plus ou moins simple, sur les yeux de Lambda en cinq secondes c'est plié. C'est très probablement le liner idéal pour toutes celles qui ont de petites paupières mobiles ou encore une paupières fixe qui a tendance à recouvrir la paupière mobile. Souvent le liner a tendance à être un peu trop épais pour ce type d'yeux et là problème résolu il peut s'appliquer vraiment tout juste à la racine des cils. Si tu rajoutes à ça la tenue parfaite du produit et son très joli fini, tu as une Lambda conquise. Le mini micro hic c'est qu'il est déconseillé aux porteurs de lentilles... Alors comment te dire que Lambda est violemment passée outre l'interdiction et qu'elle le vit parfaitement bien. Donc pour elle aucun souci avec ça mais à chacun de voir avec sa propre sensibilité oculaire...
Lambda recommande? Oui si tu cherches désespérément un liner liquide facile à appliquer et qui permette de réaliser les traits les plus fins que tu puisses imaginer avec aisance. Évidemment si tu es déjà une pro du liner pinceau à poils tu peux reproduire ce genre de résultat à l'identique mais en t'appliquant un peu plus. Là on rejoint vraiment la maniabilité d'un crayon.
Non par contre si tu n'es pas prêt à y mettre un certain prix, parce qu'il n'est pas donné et non plus si tu cherches des couleurs super funkys parce que le marron c'est le plus original du marché dans ce genre de format :s
Prix: 15€80 environ les 0,55ml. Non non il n'y a pas de faute de frappe. Ça revient cher du ml mais pas plus que certains de ses congénères... Dans le même genre le seul que Lambda connaisse c'est le Penultimate de MAC qui n'existe qu'en noir et elle l'aime moins va savoir pourquoi.
PS: Une excellente découverte en ce qui me concerne. Il faut voir maintenant combien de temps le feutre va durer avec un si petit volume. S'il tient aussi longtemps qu'un liner pinceau je pense investir dans la version noire à l'identique. C'est pour te dire à quel point je le trouve pratique en particulier en ce moment où mes velléités maquillesques sont franchement limitées :)
Ben moi j'ai récemment craqué pour le Eyeko et c'est une tuerie! Pointe très fine et très solide aussi, liquide bien opaque et brillant... super!
RépondreSupprimerAutour de 12€ je pense, commandé chez Beauty Bay.
Eyeko je suis fâchée depuis l'augmentation aberrante du prix de leur sublime mascara qui a quasi doublé.
SupprimerEt la pointe est vraiment très fine? Sur les visuels on dirait plutôt une pointe feutre traditionnelle assez épaisse...