Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

2 septembre 2012

Les morts au combat esthétique du mois d'Août

Lambda est vaguement à la bourre et oui elle n'a publié qu'une seule fois cette semaine mais parfois la vraie vie fait qu'il faut traiter des choses primordiales en premier comme leur nom l'indique..
Or donc brèfle, les produits finis en ce mois d'aout. Comme tu le vois le rythme de finition des produits diminue plus que franchement parce que finir des produits neufs en ben bizarrement ça prend plus de temps. 2 produits corps et 2 produits visage pour ce mois à la maigre moisson...
Tout à gauche, l'huile sèche pour le corps d'Auchan. Alors oui maintenant que pratiquement toutes les marques de pharmacie se sont lancées sur le créneau elle fait un peu pâle figure. Surtout que la GMS a suivi le mouvement mais pour le prix elle reste très sympa avec son parfum certes chimique mais pas entêtant pour autant et son côté pailleté délicat. Elle t'en avait causé plus en détail ici. Son successeur du moment? Toujours le fameux baume fabriqué lors de l'atelier Heliocosm pour les jours peau de croco ou le lait hydratant aux agrumes du Petit Marseillais le reste du temps.
Ensuite, le spray All Nighter d'Urban Decay. Lambda ne rentrera pas dans la polémique sur la compo du produit qui contient pas mal d'alcool (SD alcohol) qui peut être sensibilisant. Sur Lambda aucun souci de ce côté là. Elle l'a aussi utilisé sur moultes mariées qui ont aussi survécu à l'épreuve. Il a effectivement un pouvoir fixant impressionnant mais pas forcément nécessaire au quotidien. Son successeur du moment? Le bon vieux Fix + de l'ami MAC! Il est largement suffisant pour la vie de tous les jours.
À sa droite, le tonique au concombre du Body Shop. Elle en était pas fan quand elle l'a testé pour la première fois et elle l'aime toujours pas plus que ça. Certes il est rafraichissant mais principalement à cause de la présence de vrai alcool qui déshydrate plus qu'autre chose sur le long terme. Son successeur du moment? Toujours le fameux tonique japonais à la réglisse acheté trois francs six sous à Londres.
Et enfin pour finir, la crème anti cul 12H déstock de Lineance. Celui de Lambda lui a été offert par la marque et elle a commencé par celui là en se disant que sa cellulite à elle était probablement adipeuse. Erreur elle le sait depuis elle souffre plus de perte de fermeté avec rides de cuisses et/ou de cellulite aqueuse (rétention d'eau). Niveau utilisation, c'est quotidien et pas biquotidien, la crème est un peu gélifié et de couleur saumon, elle pénètre vite, ne colle pas trop sans un massage qui dure des heures. C'est un bon produit de GMS voilà c'est dit. Son successeur? L'huile anti cellulite du Petit Marseillais que Lambda utilise depuis pas très longtemps mais qu'elle aime presque déjà d'amour... La texture, l'odeur et le packaging, on frôle le sans faute!

PS: Et toi ton stock de produits diminue? Là hop de suite pas de grosses envie d'achat de soin mais j'avoue que la dernière collection d'Illamasqua en particulier les deux quad yeux et le bush Sophie me font grandement de l'oeil sans jeu de mots facile :). Mais je résisterai, il y a déjà rupture de stock partielle.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis dans une vague de finissage de trucs, va y avoir des morts ce mois-ci (surtout capillaires, je pense), YAY!

    RépondreSupprimer
  2. A part en gels de douche et bains moussants, je n'ai pas de stock de produits ; je suis une femme raisonnable
    (les FAP Bourjois achetés en double ça ne compte pas)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'arrive au bout de pas mal de produits (creme main, pied, certains vieux trucs de make-up, produits corps, parfum etc...) mais c'est parce que j'ai décidé de faire du vide et que je fini tous mes vieux pots avant de racheter quoi que se soit.
    Et finalement c'est pas si mal pour mes placards et mon porte monnaie! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Financièrement, c'est effectivement très rentable. Et j'avoue bien aimer finir des produits, j'ai l'impression que ça me donne l'autorisation de racheter. Là par exemple j'avoue j'ai fait une grosse commande chez ArtDeco dont j'avais très très envie et j'ai investi dans des soins Kiehl's :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien... je me dis que ça me passera avec l'âge et la fermeture de mon blog dans quelques années. J'adore les soins surtout je dois dire du coup j'ai la collectionnite, heureusement que ça me touche pas pour les sacs à main et les chaussures hors de prix :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben c'est cool ça. Moi je pense qu'il y aura pas mal de maquillage le mois prochain probablement une poudre, un fond de teint/crème teintée et un échantillon de bronzer... Un shampooing aussi je suppose et une crème corps. Ça va être la fête des packagings finis ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!