Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

27 juillet 2009

La folaï "contour des yeux"...

... avant toute remarque Lambda veut te signaler qu'elle les a payé tous avec ses propres deniers et que oui, elle a conscience d'être gravement atteinte. Donc sur la photo que voici que voilà sa collec' de contours des yeux qu'elle va tester sous peu si la superficie de son dessous d'oeil est multipliée par 10000 subitement pendant la nuit (ben quoi on sait jamais).
Comme tu le vois y en a pas mal mais faut que tu ais conscience dans ton dedans de toi que c'est un peu sa quête du Graal à Lambda le contour des yeux.

Non parce que malgré ses boutons d'acné d'adolescente, elle va bien finir par riduler de la patte d'oie et vu comme elle a le noeil sec, ça pourrait lui arriver plus tôt que prévu
(lustucru?)...

PS : Si tu cliques sur la photo tu devrais arriver à lire les noms des produits donc s'il y en a un qui t'intéresse en particulier tu fais signe! Ce sera mon prochain essai. J'en ai un de chez Lancôme en plus je crois que c'est l'Absolue yeux faut que je vérifie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Oh ben moi j'aimerais bien savoir si le bio poches et cernes sert à quelque chose, si tu peux commencer par celui là :)
    (non mais tu les as tous acheté en même temps ou bien? t'as peur d'une guerre imminente?;))

    RépondreSupprimer
  2. @Gegeouille: non pas tous ,je fais un stock comme les écureuils... On sait jamais des fois que... J'ai noté ton vote :)

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon y'a celui de Bioderma (hin hin hin) il est bien! (c'est le mien!!)

    RépondreSupprimer
  4. @Orange givrée: ouais je l'ai noté celui-là héhéhé (je l'achèterai un jour...)

    RépondreSupprimer
  5. En ce moment j'en ai quatre de contours des noeils et je ne suis pas makeup addict comme toi... (mais de fringues, de sacs, de bijoux ... chacune sa croix) donc je ne suis pas surprise par ton bench mark, loin de là ;-)

    Et comme tu le sais, puisque j'ai déjà glissé une allusion sur lui, je trouve personnellement moi qui ait un contour des noeils deshydratés, que le Clinique est une bonne came.

    En tout cas, j'ai hâte d'avoir ton compte rendu sur tes essais ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @Gabrielle: non mais ça c'est que les contours de yeux faut que t'imagines la même chose pour les crèmes de jour/de nuit, les toniques, les savons, les gels anti-gras de la fesse pis aussi pour le maquillage, les poudres de finitions, les mascaras, les liners, les fonds de teint, les ral, les pigments, les fap... Je suis un cas pathologique je te confirme! :)))

    RépondreSupprimer
  7. Bof. Meuh non, c'est ton truc à toi qui dérange personne, et si ça te fais plaisir (et donc du bien) il faut continuer hi hi ... Chéri a très bien compris cette notion, quand il me voit de fort bonne humeur il me lance: "toi tu t'es achetée quelque chose !"
    Du coup, quand je l'enquiquine, il m'achète un cadal pour que je redevienne sympa avec lui ...
    Y en a pour qui c'est les voiture de sport, les Rolex, les diamants, les enfants, les chaussures, les amants, les livres, les bonnes bouteilles...;-))

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais tu sais que t'es complètement fadade ;)
    Y'en a pour un régiment, chui sûre qu'en cas de guerre tu ferais des stocks de crèmes plutôt que de pâtes ou de sucre ;))

    Bon je dis ça mais quand je m'y met chui pas mal aussi dans le genre ;) et pis c'est un pur bonheur pour nous hein vu que tu vas tester tout ça rien que pour nous (et toi aussi!) :)
    Je plussoie Orange givrée pour le Bioderma (oui je sais je l'ai déjà dit l'autre fois ;)) et pis pour moi aussi le cdy c'est la quête du graal !

    RépondreSupprimer
  9. @Gabrielle: c'est pas faux si je collectionnais les avions ça me couterait 'achement plus cher...

    @Jube: comment pouvais-tu encore en douter!!! Pis les pâtes ou le sucre faut minimum de l'eau ou autre pour s'en servir alors que les cdy tu peux te les coller direct sur le beignet :)))C'est du tout prêt madame! J'ai une logique qui fait peur... :))))

    RépondreSupprimer
  10. Ben tu sais avant de vivre avec Chéri, j'étais comme toi, toute maigre et préférant garder tous mes sous pour m'acheter des produits de beautés et des fringues, des cigarettes dont j'avais envie (...) Cela m'a valu une réputation de super dépensière, alors qu'il n'en était rien bien sûr !

    Et j'aime mieux te dire que dès que Chéri part en voyage, je dépense presque rien au niveau bouffe (sardines, maquereaux, que des trucs qui coûtent rien) et j'en profite pour m'acheter tous les trucs qui me font envie ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  11. @Gabrielle: c'est pour ça que je préfère partager ma vie avec miss O., elle me fait pas de remarque quant à mes dépenses cosmétoches ^_^... pis ze suis pas maigre suis juste pas beaucoup enveloppée (mais j'ai quand même un sacré croupion) :)))

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben Chéri ne fais pas de remarques sur mes dépenses quelqu'elles soient, manquerait plus que ça !! Si je lui parle d'un truc il est au contraire tout de suite à l'affût pour me le procurer !

    Mais c'est un bec fin, un grand (très grand) gourmand, du genre à traverser tout Paris de long en large, pour avoir le meilleur pain, le meilleur fromage le meilleur vin et tutti quanti, et, heu.. on dira que le budget bouffe est assez conséquent !!

    RépondreSupprimer
  13. @Gabrielle: il aurait pas un piti frère Mr Gabrielle? ^_^

    RépondreSupprimer
  14. @ Titlambda ;-))))))), je sais on me le demande souvent, mais n'a que des soeurs, qui ont un caractère tout à fait opposé, d'ailleurs...;-((

    RépondreSupprimer
  15. @Gabrielle: c'est pas possible ça hein pourquoi est-ce que les mecs biens sont toujours produits à l'unité!! Un jour faudra qu'on m'explique... Remarque le fait qu'il n'ait que des frangines explique sûrement le pourquoi du comment de sa grande compréhension envers la gente féminine :)

    RépondreSupprimer
  16. @ Lambda: oui je confirme que les mecs bien n'ont jamais de frères ;) par contre les gros nuls z'ent ont plein...

    RépondreSupprimer
  17. @ titlambda : c'est aussi ma théorie.
    Ah oui Chéri préfère les femmes, ça c'est sûr ! Il trouve la fréquentation des hommes rasoir : trop cons, trop brutaux, en général..
    Pas du tout le genre à regarder un match à la tv en sifflant des bières !

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi je suis une maniaque du contour des yeux ^^ . Prochainement je vais surement tester le prodigieux de nuxe ^^ . Je le trouve un peu cher mais il faut bien mettre ce qu'il faut !

    RépondreSupprimer
  19. @Fleur de cerise: Nuxe j'ai toujours un peu peur y a des produits que j'adore chez eux (je trouve leur texture top) mais j'ai réagi pas toujours très bien aux huiles essentielles :s

    RépondreSupprimer
  20. Cécile de Brest30 juillet, 2009 16:35

    J'ai pas été emballée par le truc prdigieux de Nuxe...
    Le Isolift de chez Uriage me faisait pleurer tellement il me piquait les yeux.
    Mon Graal à moi, c'est le Diopticrème de chez Liérac.

    RépondreSupprimer
  21. Absolue c'est pour les quinquagénaires ! j'ai d'ailleurs eu droit à mon premier échantillon samedi et j'en ai fait une maladie : je ne le suis pas encore non mais !
    tu as essayé age fitness power 2 de biotherm ? c'est pour les 1ères ridules justement

    RépondreSupprimer
  22. @Cécile de Brest: faut vraiment que j'en tente un de cdy de Lierac mais j'aime pas leur packaging enfin qui sait pitêtre qu'à l'intérieur y se cache le cdy que je cherche depuis des années!!!

    @Athéna: vi je sais mais c'est pas grave! Si jamais il me convient pas je le donnerai à ma maman qui elle est une vrai quinqua (qui a limite moins de rides que moi et une peau à mourir pour). Biotherm je note je note :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!