Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

21 août 2012

Pourquoi il faudrait que les RER...

fonctionnent... Déjà pour que Lambda et copine de gym puissent retourner sauver Willy a la piscine, c'est à dire pour les non initiés faire de l'aquagym. Ça fait au moins 3-4 fois depuis le début de l'été qu'en partant avec plus d'une heure d'avance, elles arrivent quand même pas en temps et en heure.
Et outre le fait que ça finit par agacer d'avoir un karma tout pourri ça finit par faire mal à la carte bleue. Mais avant de te montrer ses achats elle te raconte les galères des deux dernières semaines histoire que tu visualises que oui elle a bien besoin de compenser :
- un colis piégé qui a maintenu leur RER à au moins 15 mètres du quai pour déminage il y a 15 jours. C'est ballot d'échouer si près du but
- hier, pas de RER B pendant 30min donc changement de RER et là c'est le drame train maintenu à quai! Parce qu'un gus a décidé de bloquer les portes pour son confort personnel/faire ch***/autre raison aléatoire. Quoiqu'il en soit mer problème même punition ça se finit au Paradis du Fruit pour un soja fruit (parce qu'on déconne plus avec les yogourts glacés qui font mal au bide).

Sauf que là où le bat blesse en partie c'est que presque sur la route pour aller au Paradis du fruit y a un autre paradis, celui des cosmétiques. Et Lambda quand elle compense elle fait pas les choses à moitié surtout quand elle est vivement incitée par copine de gym (oh ça va si on peut plus rigoler :p)
Et donc elle est repartie avec ça :
Soit 2 des 3 caviar manucures de Ciaté. Attention ce week-end sortie d'ongles de vamp :)! À la base, elle n'y était rentrée que pour acheter le superbe fard Loaded après l'avoir vu dans un post sur le blog de sa cousine Sparkling Fairy (on est gentil avec la famille de Lambda sinon elle mord). Et bien que te dire mis à part que Lambda aime Urban Decay pour toujours. Non mais as-tu bien regarder ce vert de toute beauté absolument sublissime.
Alors oui les 2 caviar manucures c'est un craquage mais pour Lambda, elles n'étaient vendues qu'à Selfridges à Londres donc elles avaient en plus un petit goût de souvenir. Oui c'est de la justification gratuite, facile mais à propos.

PS: Voilà il faut que les RER se remettent à circuler de façon un peu plus fiable sinon la banqueroute se rapprochera pour Lambda. Cela étant elle est beaucoup plus sage en terme d'achats cosmétiques donc ce mini craquage ne compte pas ^^.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le RER... pour prendre le A et le D chaque jour, je crois que je peux dire que j'ai beaucoup de courage ou d'inconscience... Et pendant les vacances, c'est encore pire... Tiens bon Lambda, on y survivra !!

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, tu deviens vraiment addict aux vernis pour acheter des trucs pointus comme la caviar manucure (pas le truc le plus facile à porter en plus !).


    Sinon c'est vrai que le loaded est magnifique (je me demande si je l'ai pas dans une des palettes UD, mais vu que je les ai dépoté, j'ai la flemme d'aller tout retourner ^_^ ).

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais pour ce qui est du port je n'ai malheureusement pour mes collègues plus peur de grand chose.
    Et le Loaded ce que je peux te dire c'est qu'il n'est pas dans les 2 premières BoS ni dans la Alice ni dans la anniversaire. J'ai quand même vérifié avant de me jeter dessus :)

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est surtout que nous n’avons pas d'autre choix...

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!