Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

4 mai 2012

Jambon ridé à la banane?

Dire que l'heure est grave est un doux euphémisme. Lambda est au fond du désespoir à cause de quoi? À cause du titre de cette article. Non pas qu'on essayait de la gaver avec la recette précédente (si ça existe sur Marmiton elle rend les armes) elle se serait pas laissée faire. Non c'est bien pire que ça, ce titre grandiloquent est le résultat d'une consultation fictive concernant l'aspect de son corps adipeux. Hein? Quoi? Comment? Bouge pas elle t'explicationne.
Ça a comme qui dirait l'autre un rapport avec le lancement du Petit Marseillais sur le rayon de la minceur avec son produit phare :
Ça n'a l'air de pas grand chose comme ça mais pour la marque c'est une première et dans les produits minceur on ne trouvait pas d'huile sèche encore dans ce créneau. Lambda de base est déjà partialle parce qu'elle adore les textures huileuses pour le corps en particulier pour tout ce qui touche au massage. Ses réticences concernées la présence d'huile essentielle de citron (photosensibilisante) et la texture sèche qui ne facilite pas toujours l'application massage. Sauf qu'il n'en est rien! La texture est parfaite et pour l'huile essentielle il ne faut juste aller se faire frire au soleil avec ça uniquement sur la peau. En été crème solaire et plutôt application le soir pour éviter tout risque.
Mais revenons en au titre et à ses conséquences sur Lambda. Lors de la soirée blog de présentation, en plus de la naturopathe et de l'équipe le Petit Marseillais il y avait la belle Julia masseur kinésithérapeute de son état. Elle avait été conviée dans le but d'apprendre à la blogueuse maladroite les bons gestes pour sauver ses pilons de poulette de Bresse de l'envahisseuse cellulite. Vu qu'en plus d'être fort jolie, Julia avait des cuisses de gazelles Lambda accompagnée de deux comparses dont elle taira les noms par pudeur et respect a rejoint le quartier paravent pour les conseils de massage et c'est là que les fatidiques nouvelles lui ont été assenées.

Pour faire brèfle, Lambda est ridée de la cuisse et elle a une banane sous la fesse droite (une mais pas deux c'est déjà ça). Maintenant que t'as bien compris le titre faut qu'elle développe le pourquoi et le comment y remédier. Sur le devant des cuisses Lambda était persuadée d'avoir de la cellulite de genou. Sauf que non, elle est juste ridée phase 2 perte de fermeté elle a les fibroblastes fainéants. Ça doit bien faire 10 ans qu'ils pioncent les sagouins. Mais c'est pas vraiment de la cellulite juste une perte de fermeté avec un bon massage avec la paume des mains biquotidiennement le problème devrait se régler de lui même sans trop de difficulté. Pour ça une crème ou une huile est aussi efficace.
En ce qui concerne la banane, c'est un joli petit pli (ou bourrelet si tu veux employer les mots qui fâchent) de gras qui se dessine sous le galbe de la fesse et ça c'est principalement un problème circulatoire. Si tu t'assieds toujours les jambes croisés la circulation est moins bonne dans la cuisse du dessous et donc banane! Oui elle sait que c'est moche mais pareil avec un peu de bonne volonté on peut minimiser les dégâts : en massant, en mangeant mieux et en faisant du sport. Et oui rien de révolutionnaire de ce côté là malheureusement.

Si tu t'interroges sur le fait que Lambda ait couru en petite culotte pendant une soirée blog, la réponse est non. Elle avait sa culotte Snoopy et elle est réservée aux initiés donc elle a gardé son jean et sa tunique. Mais cela étant dit elle a pu voir les gestes en vrai et elle est donc plus apte à sauver ses cuisses vieillissantes et ridées, qui donc ont vraiment 30 ans elles, de l'invasion peaudorangesque. Si tu veux toi aussi voir la belle Julia et les gestes de massage adaptés, c'est par là.

PS: Je me fais papouiller vendredi chez les Anges et je pense que je vais prendre la version coté pile. Comme ça je verrai si l'esthéticienne hurle à la mort en voyant mes cuisses et là je prendrai rendez vous vite fait pour un massage bien être ou soin anti cul dare dare. Je sauverai mes cuisses qu'on se le dise!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Nina Shalala04 mai, 2012 09:17

    I Love Lambda.
    C'est tout c'que j'ai à dire.

    RépondreSupprimer
  2. Nina Shalala04 mai, 2012 09:21

    Euh oui bon enfin, j'avais pas encore fini de dire que j'avais rien à dire, Disquschaispasquoi, merci oh !
    I donc Love Lambda.
    Et quant à ton cuissot, sache que j'en échangerais facilement 10 comme le tien contre l'immonde magma répugnant qui me sert de guibolette, alors tut-tut les complexes, vous êtes une sorte de bombasse Mademoiselle, qu'on se le dise.
    Et si tu souhaites une version plus claire de ce que je viens de dire, bon ben faudra attendre que je me réveille un peu hein.
    Des bizettes en attendant.

    RépondreSupprimer
  3. Si toi tu as une banane, dois-je comparé le mien à un hamac? 

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que tu m'en veux si je te dis que ce post m'a fait mourir de rire? :-)

    RépondreSupprimer
  5. En même temps je te rassure, pour ce qui est de la cellulite je laisse pas ma part au chien ...

    RépondreSupprimer
  6. une laitue + une banane coupée en rondelles plus des dés de jambon blanc sans le gras ; sauce jus d'orange et vinaigre de framboise ; diététique et délicieux, jamais eu de plainte

    RépondreSupprimer
  7. Cette huile est vraiment agréable et pénètre très rapidement. Ne t’inquiète pas pour les jambon ridé et la banane...j'ai ça à 26 et c'est pas top ! Voilà le résultat de 5 ans sans sport. Je m'y suis remis et je vais adopter une meilleur alimentation + hydratation des jambes !

    RépondreSupprimer
  8. Tu me fais vraiment trop rire ^_^
    Je n'ose pas imaginer ce qu'aurais dit la dame en voyant mon gras (je pense que j'aurais eu droit à toute la corbeille de fruits pour le coup :p ) 

    RépondreSupprimer
  9. Héloïse des Anges04 mai, 2012 18:14

    quelles jambes de gazelles sur la vidéo, wahou ! 
    ça a du être drôle cette soirée blogueuses ;) et instructif ! 
    Bonnes papouilles chez les Anges et à bientôt ! 

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh alors c'est donc ça que j'ai sous les fesses: des bananes! Bon je vais reprendre le massage estival. Merci pour ce cours sur le gras. Mais je ne te remercie pas pour les cuisses-de-bombasse-qui-énervent dans la vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc comment peux tu savoir à quoi ressemble un jambon lambdatesque :p? Mais comme je ne suis qu'amour je prends bien volontiers tes jolis compliments et assume avec fierté ma bombasse attitude! :)

    RépondreSupprimer
  12. On t'a jamais dit que c'était pas bien de se moquer? Mais c'est normal j'avoue que sur ce coup là tu aurais tort de te priver :)))

    RépondreSupprimer
  13. Je me renseignerai mais je suis pas certaine que la notion de hamac fasse partie du protocole légale dans le traitement de la cellulite. Mais je me renseigne et je reviens vers toi sans faute :)

    RépondreSupprimer
  14. Chacun son truc moi faut que je fasse gaffe à mes rides précoces plutôt a priori :)
    Mais j'ai aussi ma mini banane à dégommer et ça va falloir y mettre une bonne dose de massage et de crème. Niveau crème je suis armée y a plus qu'à trouver le masseur. Hehehe

    RépondreSupprimer
  15. Ouh la non pas pour moi je n'aime pas du tout les combinaisons sucrées salées mais je ne doute pas une seule seconde que ça puisse plaire à des gens au palais plus distingué que le mien :)

    RépondreSupprimer
  16. Aussi loin que je m'en souvienne je dois avoir de la cellulite ou de la ride de fesse depuis mes 18 ans et pourtant à cette époque on pouvait pas me considérer en manque de sport...
    Dans mon cas particulier, le manque d'hydratation interne est sans aucun doute un facteur passablement aggravant. Mais ça vraiment j'y arrive pas!

    RépondreSupprimer
  17. À la limite si tu échanges une banane pour un kiwi t'y gagne? Parce que moi j'ai déjà une banane et la peau d'orange. À voir si d'ici quelque temps je me fais un ananas :p

    RépondreSupprimer
  18. C'était très sympa effectivement on a bien rigolé! J'aime beaucoup les soirées le petit marseillais en général. Je suis d'ailleurs super déçue de ne pas pouvoir venir à la soirée Becca de demain soir. Je ne suis que tristesse et désespoir.

    Pour les jambes de gazelles je ne suis pas certaine que ce soit celles de la belle Julia mais ça donne malgré tout gravement envie :)

    RépondreSupprimer
  19. On ne peut pas avoir que les avantages faut aussi avoir les inconvénients de la torture visuelle d'une sylphide qui se palpe la cuisse :)))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!