Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

25 avril 2012

Le look Nocibé

Wouhou Lambda est de retour à la vie internétique mais elle est toujours iPadless et elle te prie de croire que vu le prix de l'engin ça fait relativement pas mal beaucoup mal au poum. M'enfin il semblerait qu'avec un peu de chance le problème se résolve de lui même samedi matin et si c'est vraiment le gars Lambda jure crache qu'elle ne vivra plus que pour le grand Dieu MAC... Juré et tout ce qui suit.
Brèfle... Avant le grand flash vert annonciateur de la mort iPadesque, elle a quand même réussi à sauver les photos de son look de samedi. D'où qu'il provient à 95% de la nouvelle gamme Nocibé qu Lambda a eu l'occasion de tester il y a une petite quinzaine de jour. Et comme pour une fois le destin a décidé d'être sympathique avec Lambda, elle a eu dans son gift bag les ombres à paupière qu'elle a testées le jour J.

Sur les yeux avec une première version oeil ouvert à moitié bourrés/post soirée trop arrosée :
Pour faire simple le rose violacé a été appliqué humide sur toute la paupière mobile puis le gris sec en coin externe. Un trait de liner fait avec le fard gris humide et un peu de mascara allongeant recourbant de très bonne facture... Dans les sourcils, toujours le Concrete de MAC et ce à tout jamais :)

En grand sur une Lambda avec un teint fait à moitié parce que la teinte de fond de teint qu'elle a eu est bien trop foncée (teinte 3, pour info la 2 est parfaite pour sa carnation).  Du coup elle a remplacé uniquement par la poudre pressée vu qu'en ce moment elle a la peau hyper sympathique. Trêve de blablas, la preuve par l'image : oui elle est d'accord la poudre est un chouilla trop foncée mais ça passe encore (beaucoup mieux que le fond de teint de la même intensité car bien moins couvrant). Elle te concède aussi que l'assortiment yeux/ blush et lèvres et pas forcément des plus adaptés mais elle voulait te montrer un max de produit en simultané.
Pour le teint : Poudre lumineuse compacte SPF15 Nocibé 3 Ultimate Beige + Correcteur anti cernes ELF Ivory
Pour les cernes : Correcteur anti cernes ELF Rosy Beige
Pour les joues : Blush lumière poudre Nocibé 2 Pink is Beautiful (sur les pommettes) + touche radieuse enlumineur nacré Nocibé 1 Pinky light (en enlumineur)
Pour les yeux : Ombre éclat lumière poudre Nocibé 9 Lost without you & 15 Grigri + Graphic lashes mascara recourbant allongeant Nocibé 1 Be black
Pour les lèvres : Rouge chatoyant brillant Nocibé 2 Pinky Brown
Ce qu'elle en pense globalement : les produits sont de très bonne qualité peut-être un peu trop parfumés pour certains (la fragrance fleurie sucrée des rouges est un peu trop pour elle) mais globalement une excellente surprise. Le fond de teint (le voile éclat satin) a un très beau fini lumineux comme tout le reste de la gamme qui est très orientée lumière (y a qu'à voir les noms!). Le mascara serait idéal pour toutes les futures mariées il définit et courbe parfaitement! Les ombres ont un fini bien pigmenté et surtout un effet métallisé magnifique si on aime ce genre de chose évidemment

PS : Je suis pitêtre un chouilla partiale du fait que la combinaison flatte mes yeux noisette pas mûre mais je suis fan des couleurs d'ombres que j'ai eues. Et dis toi qu'on a toutes été pourries gâtées, en plus de tout ce que je t'ai montré on a eu une bonne partie des pinceaux, d'autres rouges, d'autres ombres, un gloss et une partie de la nouvelle gamme bain. Va falloir revenir pour le comparatif des nouvelles gammes bain Nocibé et Séphora ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très joli, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  2. Un flash vert, carrément? Ca fait peur en vrai...

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre iPad...
     Dommage que je n'ai pas de Nocibé près de chez moi... il reste le site en ligne mais ras le bol de payer des frais de port !

    RépondreSupprimer
  4. Héloïse des Anges25 avril, 2012 15:26

    Quelle maitrise de la pose du fard, décidément je suis bluffée ! ce qui est impressionnant pour moi c'est le foncé sur le coin externe de l'oeil, sublime ;) 
    ... et je croise les doigts pour samedi !

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne surtout envie de pleurer je dois dire. T'imagines après la gym en rentrant du boulot tu te jettes dans ton fauteuil et crac tout mouru l'iPad. Et encore il a été coopératif pour la réparation vu qu'il affichait un écran multicolore à peu près lisible :)

    RépondreSupprimer
  6. Faut que tu regardes je suis pratiquement certaine que parfois les frais de ports doivent être gratuit ou alors lors d'une virée en ville :p

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu as du le voir tu as parfaitement bien croisê les doigts puisque j'ai été sauvée. Et pour la pose du fard ça n'est pas parfait du tout mais petit à petit ça vient :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!