Les pages, la classe :)

24 août 2011

What's up?

La malédicheune a encore frappé ou alors c'est pitêtre sur Lambda qu'il faudrait frapper un petit coup pour tout remettre en marche dans son crâne de piaf. Depuis dimanche, elle fait rien que des bêtises (des bêtises quand t'es pas là) ce qui ne peut avoir que 2 significations : 1. Elle a vraiment besoin de vacances des vraies où tu fais rien d'autre que manger, dormir et buller et/ou 2. L'espèce de canicule bizarre qui touche la France en ce moment lui a grillé son dernier neurone valide sans autre forme de procès. En vrac et sans ordre précis :
- elle a zappé l'anniversaire de son petit fillot et ca c'est un peu la méga honte pour une marraine. Surtout que c'est pas comme si elle avait 18 rappels et que malgré tout elle ait oublié... Snif 10 secondes de mémoire vive grand maximum. L'avantage c'est qu'elle redécouvre des choses toutes les heures avec émerveillement (ou pas)
- elle a acheté du jus d'ananas tout en y étant passablement allergique. On a frôlé le drame avant hier matin si si. Faut croire qu'à son âge elle fait pas encore bien la différence entre un ananas et une orange.
- elle a perdu son dernier avis de passage du facteur et vu l'esclandre qu'elle a fait la dernière fois elle est pas très sûre qu'on soit très enclin à l'aider...
- elle a gentiment rempli toutes ses demandes de sous pour les projets Carglass 2012 pour s'apercevoir qu'elle avait pas utilisé le bon formulaire. Non mais pourquoi POURQUOI!!! Sachant que comme toujours il les fallait pour avant avant hier....
- elle a enfin récupéré des photos des boucles faites sur la base du chignon de samedi sauf que son iPad refuse de les sauvegarder. Et uniquement ces photos là. Lambda sait bien qu'elle a son habituelle tête de cartoon mais normalement ça n'est pas un motif de censure électronique suffisant non mais.
- elle est enrhumée alors qu'il fait quarante douze degré dehors. A ce niveau-là faut s'avouer vaincue.
- elle a inventé l'acné migrante; dès qu'elle a vaincu un bouton, un nouveau sort dans le pore juste à côté pour la narguer.
Rajoute à ça l'attaque du pigeon kamikaze hier matin direct dans les barreaux de la fenêtre de la salle de bain pendant que Lambda s'ablutionne et tu comprends qu'elle n'est pas en mesure de te pondre un article décent pour aujourd'hui. Elle fait encore probablement un peu de tachycardie. Elle va essayer un petit reboot système total et elle te tient au jus.

PS: Aujourd'hui avec un peu de chance je réussirai à faire reconnaitre les photos de gré ou de force à ma tablette récalcitrante donc tu devrais avoir l'aperçu tant annoncé. Faudra être un peu indulgent y faisait froid et humide (frisouille power) et on avait pas beaucoup dormi...

10 commentaires:

  1. Pauvre Lambda! Il y a des périodes comme ça où on ne peut pas lutter! Courage...
    Et je te confirme que l'acné migrante est bien arrivée à Marseille et elle s'est incrustée chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Ca va aller, poulette, ça va aller! 

    RépondreSupprimer
  3. Je compatis pour l'attaque du pigeon kamikaze. Ca m'est arrivé en plein boulot quand je travaillais sur une plate-forme téléphonique ("Votre pare-brise n'est pas en miettes madame, donc on va pas appeler un dépanneur au milieu de nulle part pour ca. Si votre impact est plus petit etc etc... allez chez Carglass nan mais vous écoutez jamais la radio madame?), la personne au bout du fil a dû s'en souvenir longtemps paske j'ai frôlé l'attaque cardiaque. Non mais on devrait les équiper de sonars comme les chauve-souris et les dauphins merde quoi, histoire qu'ils sachent enfin où commencent les fenêtres et où finit le ciel.

    RépondreSupprimer
  4. Pierre richard, sors de ce corps !!!

    j'ai un pigeon qui s'est suicidé sur la fenêtre de mon salon, le pauvre est mort étalé sur la terrasse... Non seulement il m'a fait peur, mais en plus il a fallu que je le ramasse... Où va le monde franchement...

    RépondreSupprimer
  5. Non mais franchement c'est quoi ce nouveau mode de pustulite ça devrait être interdit ce genre de chose! Courage à toi aussi ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Une journée de plus une et à part mon auto dédicace de l'avant bras au marqueur indélébile et un éclatage de gros orteil dans les escalators je m'en sors bien! Pourvu que ça dure :)

    RépondreSupprimer
  7. Je serai pas contre une eradication assez massive de ces rats volants. Le pire c'est qu'ils dégénèrent petit à petit, j'ai quand meme fini à l'hosto avec une copine qui en a pris une n pleine face. Il l'a a priori pas vu non mais où va le monde???

    RépondreSupprimer
  8. Tout l'avantage d'habiter en haut d'une tour :p Quand ils viennent s'échouer violemment dans ma baie vitrée je les vois glisser sur le verre pendant quelques mètres puis disparaitre pour probablement s'écraser 10 metres plus bas. Le truc qui me tarabuste c'est que vu la violence des chocs y vont finir par me défoncer un carreau et ça ça me fera pas rire du tout... Mais alors du tout!

    RépondreSupprimer
  9. Courage! les vacances (les vraies) sont pas loin non?

    RépondreSupprimer
  10. Dans un petit mois maintenant, c'est la dernière ligne droite ^^

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!