Les pages, la classe :)

25 août 2011

Une robe et des anglaises...

Lambda t'avait promis dans des délais raisonnables les photos que tu vas voir ci dessus... Mais avant de te montrer l'étendue des dégâts elle tient à implorer ta clémence pour 2 choses; sa petite tête d'alien et la mauvaise qualité des images. Pour le deuxième point elle peut pas faire grand chose mais en cliquant sur chaque photo tu accèdes normalement à une meilleure résolution sur agrandissement ce qui va à l'encontre de toute logique m'enfin bon. Pour sa petite tête faut que tu saches que dans la vie Lambda fait principalement soit manger soit parler pendant 99% du temps et les 1% restant sont dédiés à une réflexion intense qui lui déforme aussi le visage. Du coup personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble dans un état standard. Quoiqu'il en soit Lambda remercie sa copine d'aventure qui l'a pourchassée avec son APN pour lui tirer quelques portraits. Lectrice de l'ombre qui te reconnaitra tu as toute l'immense reconnaissance lambdatesque sur tes épaules! Non mais parce qu'en plus elle a trié les photos où qu'on voit le mieux les bouclettes. Trop choupi :).
Brèfle sans plus de billevesées, la photo 1 de la bête en pied qui doit sans doute gueuler à la mort qu'elle veut pas être prise en photo.
Oui c'est du noir et blanc c'est d'origine Lambda se lance pas encore dans les défis photographiques. Faut surtout regarder les cheveux (et le gras de genoux et les mollets de footballeur aussi...). Alors oui ça frisouille et ça gonfle mais y pleuvait et on se pelait la couenne pour pas être plus vulgaire. D'où la pose décontractée les bras croisés sous la poitrine pour pas congeler. Ça sert à rien pour tenir au chaud au ça où tu te demandes. Mais enfin t'as l'idée globale du volume, des grosses ondulations qui se finissent en jolies anglaises. Sachant que là les boucles ont été en partie défaites au doigt pour pas faire caniche. La robe est en soie et provient d'une vieille collection genre 2007 ou 2008. Valà tu sais tout ou presque....
La photo 2 a du être prise vers 2h du matinée qui explique en partie la tête de fouine de Lambda et le léger flou.
Sur celle ci vu qu'il y a de la couleur les boucles ressortent mieux et après largement plus de 12 h elles sont encore là.
Nettement plus efficace que le fer à friser cette affaire et sans les dommages thermiques en plus.
Et oui elle est d'accord que les photos sont pitêtre ni le plus vendeuses ni les plus parlantes mais si t'avais eu à poursuivre une Lambda toute la soirée pour en tirer 3 photos honorables t'aurais pas fait mieux tu peux la croire!!?

PS : Alors oui le mieux c'est encore de dormir toute une nuit avec son sock bun visé au somment du crâne et de le défaire le lendemain matin juste avant de décoller. Ça donne pas l'air très malin de se balader avec un donut sur la tête au petit dej mais on s'en remet. Ça permet de donner un air vaguement coiffé à moindre frais et ça forcément ça me plait :). A tester pour tous les cheveux souples et suffisamment longs :). La video explicative de cette jeune demoiselle est particulièrement bien. Ayé là tu sais vraiment tout!

7 commentaires:

  1. Je suis bluffée! Pour une coiffure sans fer à friser, ça rend hyper bien et très naturel.
    Et non, tu n'as ni des mollets de footballeur ni une tête de fouine! Tu es toute mimi même frigorifiée. 
    Pour les yeux, tu avais fait quoi? C'est un smoky que j'aperçois?

    RépondreSupprimer
  2. Punaise mais tes cheveux! Ils ont pris 10 cm depuis un mois ou bien??
    Sinon, toute mimi évidemment (et pas grassouille du genou ni du mollet mais je ne vais pas entamer cette discussion, c'est inutile ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Héloïse des Anges25 août, 2011 11:15

    génial!!! c'est au moins une de mes chaussettes célibataires qui va être contente 
    (enfin... stt moi en fait) mais peut être que c'est même LA façon de révolutionner mes placards (bas solitaire/ mini chaussette/ chaussette de ski...) trop bien!!!
    évidemment pas de footballer à l'horizon, ni de gras du genou, ces boucles te vont divinement bien, et quelles jolies chaussures...

    RépondreSupprimer
  4. Pour les yeux c'est un éventail à au moins 3 couleurs fait avec la palette Safari de Sleek si je ne m'abuse mais c'est vrai que c'est pas facil eà voir là.
    Pour les cheveux et le reste je referai sûrement ça se fait tout seul et le résultat est plutôt joli ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bientôt me tondre au dessus des épaules pas qu'ils soient abimés mais bon ça devient plus gérable là. Et non ils sont pas bcp plus longs que la dernière fois qu'on s'est vu. C'est un effet d'optique :)
    Pour les mollets j'ai pas dit qu'ils étaient gras je sous entend qu'ils sont présents et un jour de délirium je vous prendrai ma cellulite de genou en photo vous verrez :)))

    RépondreSupprimer
  6. Merki! J'ai du sacrifier une vieille paire de chaussette en fin de vie perso mais c'est toujours comme ça on a 12000 chaussettes célibataires et quand on a besoin elles se cachent!!!
    Pour les chaussures elles viennent aussi de chez Caroll mais malheureusement je te les déconseille franchement la qualité est vraiment plus que décevante pour le prix :(.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tenté un sock bun hier pour voir...Purée le carnage!!!
    Après 6 ou 7 essais j'ai abandonné, pas moyen d'avoir quelque chose de rond et régulier, j'avais des mèches qui se barraient dans tous les sens. J'ai les cheveux un peu plus longs que toi mais ils sont légèrement dégradés et ce sont ces mèches plus courtes qui ne veulent absolument pas renter dans le bun. J'avais juste l'air d'un animal ébouriffé!!!
    Chapeau bas pour ton joli bun d'il y a quelques jours!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!