Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

6 juin 2011

Retour à la vie parisienne

Ayé les vacances sont finies et autant te dire que Lambda aurait bien fait un break vachement plus long mais malheureusement on a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie. Dur hein? Tu l'imagines là la lèvre pendante dans son train qui la ramène directement à son travail chez Carglass sans passer par la tour d'ivoire. Oui elle avoue elle a voulu profiter de ses vacances jusqu'à la dernière minute donc elle va débarquer avec toutes ses valises au travail même pas peur :).
Elle a toujours pas tranché sur le port ou non de ses nouvellement acquises chaussures de cagole mais faut bien avouer que c'est pas le plus pratique pour porter des bagages. L'avantage pour toi c'est qu'elle va enfin pouvoir de faire des photos de ces achats londoniens restés là bas dans le nord au moins les produits Illamasqua. D'ailleurs t'as pitêtre pas vu mais la marque sort une BB cream va me la falloir (copine faut que tu arrêtes de transférer ce genre de mail sinon ça va pu être viable pour la CB lambdatesque). Mais Lambda va résister au moins un mois, no buy project jusqu'à nouvel ordre. M'enfin regarde ça tout de même ça fait envie non?En plus tu comprends maintenant que Lambda connait sa couleur dans la marque ce serait balo de se priver :p. Pour preuve que Lambda vieillit et devient plus mature elle a attendre les premiers retours dithyrambiques sur cet nouvel pépite avant de craquer. Ému tu es devant un tel changement elle est sûre :p

A part ça, elle revient à sa routine super Mario dont elle te causait à la fin du mois d'avril pour te faire un retour circonstancié et argumenté à la fin du mois. C'est pas qu'elle n'aime plus le Génifique loin de là même mais c'était pas dans le plan initial et Lambda elle malgré tout vaguement psychorigide :). Globalement plutôt convaincue des résultats obtenus sur les deux premières semaines à confirmer tout ce mois de juin orageux. Pour être parfaitement honnête, Lambda dirait même que sa peau était un chouilla mieux y a deux semaines mais bon pas de conclusions hâtives. Affaire à suivre donc :)...

PS : Demain je te cause d'une marque qui a de bonnes chances de finir dans mes favorites si comme moi tu aimes la cosméto personnalisée au cas par cas. Je te parle pas de cosmétiques faits maison c'est pas trop mon truc je suis trop fainéante et pas assez précautionneuse pour ça. A toi de fouiner, le site est en ligne (si ça c'est pas de l'indice)

On oublie pas de jouer pour gagner le Génifique sur le post de dimanche!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis contente de voir qu'au moins tu ne vas pas finir à l'hôpital avec chevilles démises et fractures multiples à cause des chaussures faites pour ne pas marcher hein..

    Le visuel des campagnes de pub Illamasqua me laisse perplexe; autant j'ai toujours aimé Urban Decay et le choix d'une dénomination parfois péjorative pour leurs produits, qui témoigne d'un solide humour, autant j'avoue que j'ai du mal à apprécier les visuels de maquillages des campagnes Illamasqua... pour la pub que tu nous mets en lien les coulures m'évoquent un monde bovin plus que toute autre chose (des mamelles de vaches stylisées, et de la peinture en couche évidemment, métaphore visuelle peu amène pour un fond de teint).

    et que dire de cela? pas beau, et pas marrant non plus...

    http://www.illamasqua.com/collections/toxic-nature/


    le blurb postnucléaire à côté des photos me laisse perplexe également, car l'humour en est complètement absent et tout tombe à plat du coup. Cela tient le coup en classification art contemporain, mais c'est quand même pas terrible pour te donner envie d'acheter des produits.

    Je compte sur toi pour me dire si la qualité de ces produits est au rendez_vous, ou si ce n'est qu'un marque de plus sur un marché déjà surchargé... à condition que tu ne t'enduise pas de couches de peinture comme les mochetés de la pub, hein... je ne voudrais pas qu'il t'arrive des bricoles à cause de cosmétiques pas frais ;).

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Les prix sur le site 'indice' ne font même pas mal, j'attends vivement plus d'infos sur cette marque :-) La semaine commence bien, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour le retour! ça a l'air décidement top cette marque mystère!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: la numérotation de la BB creme n'est pas la même que pour les fdt. Evidemment, je sais laquelle il te faut, mais puisqu'il faut que j'arrête de t'envoyer des trucs ;-p

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais cette marque qu'à travers la blogosphère. J'attends que tu nous en dises plus sur ces produits, ceux que tu as pu tester.

    Et on veut des photos de tous tes achats!

    RépondreSupprimer
  6. @Contessa: je les ai pas reportées mes échasses avec le beau temps dont a décidé de nous affubler Dame Nature. Par contre ça ne m'empêche pas de marcher (encore heureux tu me diras).
    Pour les visuels Illamasqua comme toi je n'accroche pas au dernier de la collection Toxic Nature par contre Art of Darkness ou Sirens je les ai adorés. Je trouve ça à la fois noir et créatif ce qui me plait bien. J'aime pas l'aspect lisse qui se dégage des autres collections maquillage pro que ce soit MAC, MUFE et compagnie.
    Pour la qualité du maquillage je suis conquise perso en particulier par les produits teint

    @atchoum: c'est de la folie tu verras ^^ ça fait rêver franchement

    @mon coin tranquille : alors l'article plus détaillé t'as plu?

    RépondreSupprimer
  7. @So.: merci ^^

    @Lullaby77: ah mais non tu peux pas me dire ça mon monde s'écroule comment je vais faire... Heureusement que j'ai une copine qui gère pour moi :)))

    @Zabinou: oui oui je vais vous faire des photos mais ce week end pas avant j'ai pô le temps :)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!