Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

4 juillet 2011

J'aime, j'aime pas... Juin 2011

Oui Lambda est un chouilla à la bourre mais elle était en train de se faire dorer la couenne au soleil beton. Elle a pas fondu comme un petit beurre et elle a pas non plus fondu comme du lard ou une tranche de bacon! Finalement elle s'en sort pas si mal mais avec 9h de sommeil dans les pattes si tout n'est pas parfaitement cohérent (ou orthographié) faudra pas lui en tenir rigueur

Elle aime : 
- avoir pris officiellement sa première semaine de congés en temps que CDI (c'est long la première année)
- Maaaaarrrrrrriooooo! Là elle peut plus le nier il est trop fort
- mais changer de routine quand même. La neoroutinophilie est-elle une maladie?
- sa peau (si si tu as bien lu :p) et qu'on lui dise qu'elle a raison en ce moment
- pouvoir sortir sans fond de teint
- le beau temps et en particulier le soleil breton qui rôtit tout le monde sauf elle

Elle aime pas : 
- avoir un Ipad2 (enfin) mais qu'il soit à 550km
- les allergies toutes bizarres dont elle seule a le secret et qui ressemblent à des maladies contagieuses
- la climatisation hasardeuse voir non existante de son lieu de travail
- les gens qui planent à 20000 et qui se rendent pas compte qu'ils font ch' (oui caractère de cochon)
- avoir ramené la moitié du sable de la plage de Saint Malo dans ses bagages!

PS: A toi! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ah St Malo .... soupir...
    Ah des vacances... désespoir

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais dépêche toi de faire rapatrier la bête à Pomme, qu'on se connecte, quoi! ;-))

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les fards à paupières Essence achetés en Allemagne moins de 2 €
    je ne suis pas très fan du masque Caudalie avec le pinceau intégré au tube : plus gadget qu'autre chose
    je n'aime pas : avoir été obligée de renoncer à une semaine de mes vacances à cause du boulot, avoir paumé mes derniers achats beauté sur le parking

    RépondreSupprimer
  4. j'aime: le soleil breton,
    j'aime pas: qu'il soit loin, ah la la...
    je ne comprends pas: qu'il ne te rôtisse pas toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à ta question posée lors d'un précédent article au sujet de ma commande Etat Pur, mon problème c'est que après l'application de mon actif, lorsque j'utilise ma crème (émulsion légère spf 10 le soir et soin éclat le matin), je me retrouve avec les paumes des mains blanches et des peluches sur le visage pourtant j'attends un peu entre les 2 applications que l'actif ait bien pénétré, rien n'y change, j'aurais aimé savoir qd tu attaqueras ta routine si ça te fais la même chose... A part ça j'aime les vacances ^^ et j'aime moins avoir dit à Zhom que je reprendrais le sport ac lui, aujourd'hui je suis "l'heureuse" propriétaire d'une tenue de sport flambant neuve qui va mettre en valeur la jolie couleur dorée de mon visage et mes bras et attirer l'attention sur mes gambettes plus qu'hyper blanches...

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaahh les vacances!! Bretagne pour moi aussi :)
    Mais dans longtemps, donc j'aime pas ^^
    Profite bien!

    RépondreSupprimer
  7. @Nelly: ouais enfin des vacances j'y ai passé le week end hein et je suis déjà de retour. Ce sera en septembre en ce qui me concerne plus quelques week ends prolongés

    @Lullaby77: la semaine prochaine il sera mien hihihi

    @Athéna: alors Essence j'ai pas testé le maquillage mais j'ai un peu la trouille j'avoue :p Pour Caudalie, je suis pas fan dans l'ensemble donc ça m'étonne moyennement! Pour l'abandon sur le parking aaaaaaaaaaaaah

    RépondreSupprimer
  8. @Héloïse des Anges: la crème solaire SPF50+ tout est là dedans :p Et pis la Bretagne avec le TGV c'est pas si loin maintenant...

    @Mystik: c'est bizarre cette affaire t'as posé la question sur le site? Parce que si t'as attendu en plus je vois pas trop ce qu'il faut faire de plus! Bon courage pour le sport la reprise est dure mais après on se sent mieux :)))

    @TaniaL: je suis déjà rentrée ça a duré un peu moins de 2 jours et oui ça fait court je te le confirme!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime:
    - Ce blog que j'ai découvert récemment et que je consulte quotidiennement!
    - A penser que dans dans deux semaines je me ferai dorer la pilule au soleil!!!!!!!!!!!!
    -Voir mes commandes passées envahir ma boite aux lettres
    -Ta super revue Mario B
    -Mon nouveau maillot de bain

    J'aime pas:
    -Les boutons de varicelles qui ont débarqués sur le visage de mon fils
    -Le fait de savoir que son frère jumeau va l'attraper!(et ce peu de tps avant le départ en vacances!)
    -L'acné qui squate mon visage depuis trois semaines et ce pour la première fois de ma vie(d'où mon intérêt pour Mario...)
    Oui oui nous sommes très branchés boutons dans la famille en ce moment;)
    -La trentaine qui approche à grand pas(sans commentaire)

    Bon je crois que je vais m'arrêter là

    Et voilà un premier commentaire validée:)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. Alors oui,oui aujourd'hui j'ai décidé d être bègue et de faire des fautes d orthographe...
    On s'amuse comme on peu ,hein ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Célinette: y a pas de souci j'en fais des millions de fautes dans mes posts! Pour le commentaire fallait pas avoir peur je mords que quand j'ai très très faim :) Pour les boutons si ça peut te rassurer j'ai cru avoir un zona vendredi dernier mais en fait non. Je suis sauvée!

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!