Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

15 septembre 2010

J'aime, j'aime pas... Août 2010

Là pour le coup Lambda a battu son record de retard de publication mais personne l'aide aussi. Tu pourrais pas hurler à la mort qu'elle fait de tout de travers et qu'elle est rien qu'une greluche écervelée. Si t'y mets pas un peu du tien aussi elle va pas y arriver, faut l'aider cette petite. Allez on se rattrape comme on peut et on passe à la suite. Demain si elle a le courage et qu'elle s'endort pas sur son ordi en rentrant du boulot ce sera revue produit.

Elle aime : 
- avoir doré version imprimé psychédélique avec une belle naïade
- qu'une de ses cop's d'aventure soit reviendue sur Paris (comment ça tu t'en tamponnes de sa life)
- avoir bien bossé et qu'on lui fasse presque tout à fait totalement confiance (ce qui est pas gagné d'instinct). De base on a plutôt envie de lui casser les dents à Lambda pour une raison obscure...
- les invitations surprises
- sa brosse Clarisonic qui déboite les cellules mortes
- le gel exfoliant de Cure
- les loutres et les phoques grassouillets (hiiiiiiiiiiiii!) 

Elle aime pas : 
- que sa peau soit partie en vrac à cause du soleil et du lait (on prend les mêmes et on recommence)
- potentiellement bientôt finir son contrat de taff sans certitude certaine (si le pléonasme est nécessaire) quant à son avenir
- pas avoir trop pu causer avec le cube de la mort ces derniers temps mais elle rentre trop tard!
- devoir aller chez le coiffeur pour ressortir encore et toujours avec la même coupe avec une légère variante
- les fouines de tout poil (surtout celles qui prennent apparence humaine)!

PS: A toi! Vas y raconte moi comment pour toi Août c'était Caïpirinha et doigts de pieds en éventail histoire de m'achever ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah ben août c'était boulot et pluie intermittente, une joie. Et puis les fouines, j'aime pas non plus.

    RépondreSupprimer
  2. oula Aout c'est loin j'ai aimé
    - palette Circus elle déchire
    - mon RAL abricot Sleek trop beau
    - tester plein de RAL
    - avoir tous mes amis pour mon anniv autour de moi
    - avoir fait un EVJF qui déchire tout !

    J'aime pas
    - mon poids la perte ça ne sera ni pour aout ni pour septembre
    - devoir tout le temps m'épiler ça m'épuise tous ces poils
    - n'avoir pas vu passer le mois

    RépondreSupprimer
  3. les blogs où les lectrices réclament des trucs à l'auteur, j'abandonne assez vite alors je vais te laisser vivre ta vie...
    je n'ai pas aimé :
    *le manque d'hydratation de la crème antirides solaire de Lancaster
    *La pluie
    *les retards du RER
    j'ai aimé :
    *l'odeur et la texture de la dite crème
    *les vernis à ongles achetés au monoprix en attendant que le RER reparte (il faut bien s'occuper)
    *Utrecht aux Pays-Bas où j'ai passé qq jours : jolie ville

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah aout c'était j'aime la plage mais j'aime pas le vent puis j'aime le soleil mais on s'ennuie pas un peu, je veux internet moa !
    Et depuis la rentrée limite j'échangerais bien internet contre du soleil, comme quoi on est jamais contentes !

    RépondreSupprimer
  5. @Lullaby77: faut croire qu'on est pas potesses pour rien ^^

    @mme-beaute: tu m'étonnes qu'il t'a plus ton mois d'août. J'ai vu tes photos du D-Day tu étais resplendissante donc ne change rien. Si ça peut te consoler on peut créer un club pour les poils. Je crois que Jaja serait pour participer avec nous :p

    @Athéna: t'as bien raison réclamer c'est mal! Fallait pas faire des infidélités à Biotherm aussi avec ta crème Lancaster t'aurais pas eu de souci :))) Pour l'odeur moi aussi j'avoue tout j'achète certaines crèmes juste pour leur odeur. Utrecht j'irai un jour t'es pas la première à m'en parler du coup ça me titille (mode mouton on)

    RépondreSupprimer
  6. @La Beauty Paresseuse: t'es pas snob pour rien mais limite j'ai envie de te renier d'avoir eu tant de vacances... Limite :)) Du coup limite c'est bien fait qu'il fasse un temps de chiotte aussi :p

    RépondreSupprimer
  7. @Lullaby77: faut croire qu'on est pas potesses pour rien ^^

    @mme-beaute: tu m'étonnes qu'il t'a plus ton mois d'août. J'ai vu tes photos du D-Day tu étais resplendissante donc ne change rien. Si ça peut te consoler on peut créer un club pour les poils. Je crois que Jaja serait pour participer avec nous :p

    @Athéna: t'as bien raison réclamer c'est mal! Fallait pas faire des infidélités à Biotherm aussi avec ta crème Lancaster t'aurais pas eu de souci :))) Pour l'odeur moi aussi j'avoue tout j'achète certaines crèmes juste pour leur odeur. Utrecht j'irai un jour t'es pas la première à m'en parler du coup ça me titille (mode mouton on)

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!