Gagnant(e) et/ou concours en cours s'il y a...

Y a pu pour le moment

Infos en vrac

Wouhou j'ai aussi un Instagram maintenant et comme je suis super originale il s'appelle UneFilleLambda!
A tout de suite ^^

24 juillet 2012

Heure de gloire...

... presque anonyme! Comment est-ce possible est-ce? Eh bien très simplement. Bouge pas Lambda t'explique!
Tu te souviens que Lambda elle est partie aux USA début juin. Non parce que si t'es pas encore au courant ça va pu du tout c'est un événement à peu près de la même importance que le 14 juillet... Enfin brèfle!

Or donc ce que tu sais peut-être moins c'est qu'elle a eu l'occasion de servir de modèle à une des assistantes de Marlena pour un tutoriel coiffure. Y avait aussi un nail art de planifié mais y a pas eu trop le temps, faut savoir que le temps de décision d'une Lambda qui doit penser en anglais se trouve grandement accru. Si tu veux voir de quoi il retourne, c'est par ici! Un tutoriel de chignon tressé dans tous les sens qui a l'air facile à faire mais plutôt sur la tête de quelqu'un d'autre :p
Lambda, en grande timide qu'elle est, n'a pas exposé son délicat (grimaçant) minois à la face du monde beautesque tout entier, mais en lecteur fidèle tu auras reconnu la robe kangourou ou alors plus facilement l'oreille ze hell qui te prouve par a+b que oui ce petit elfe de jardin au port gracieux et altier est bien ton habituel troll des cavernes préféré. Faut croire que finalement un peu de soleil lui réussit aussi. CQFD tout ça tout ça et rideau! :))

PS: On m'a interdit de boire de la bière au bowling le soir même. Faut croire que le look jeune fille en fleur me ramène dans la catégorie des moins de 21 ans. Eh oui bien évidemment le soir en question j'étais la plus vieille de l'assemblée :p

EDIT : On me souffle dans l'oreillette que si maintenant j'y suis dans toute ma splendeur faciale. Ayé je suis une vraie star du ouèbe. Tu m'excuses faut que j'aille masser mes chevilles :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Alors voilà, je lis cet article juste après celui de chez Marlena. Et j'en remets une couche!! On a beau pas voir ton minois de face le 3/4 suffit à te reconnaitre. ;o)
    Et c'est pas ton oreille qui t'a vendue!
    En tous les cas t'as bien une tête à chignon :o)

    RépondreSupprimer
  2. Maiiis eeeeuh t'as pas montré ton passeport??

    RépondreSupprimer
  3. Vos cheveux sont superbes (cf. 1ère photo, détachés) ! Je me faisais ce genre de coiffure au lycée et je confirme que c'est galère à réaliser toute seule.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle coiffure qui te va très bien ! Tes cheveux sont magnifiques, on dirait que tu n'es pas si lambda que cela ;)

    RépondreSupprimer
  5. T'es toute mimi et je comprends qu'on ne t'ai pas laissé boire de l'alcool tu fais toute jeune sur cette photo :)
    Là comme ça ça a l'air facile cette coiffure mais bon me connaissant ça risque d'être comique si je la tente ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merki m'dame! Ce sont probablement mes gènes de danseuse qui ressortent ^^^

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais pas pris j'ai pas imaginé une seule seconde qu'on pouvait me donner moins de 21 ans!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! Je suis très chanceuse niveau capillaire sans avoir à fournir aucun effort. Et oui j'ai essayé toute seule et ça a été un carnage :)))

    RépondreSupprimer
  9. Rooooh je vais finir par rougir :) si seulement je savais en faire quelque chose ce serait encore mieux ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te confirme que c'est pas facile facile mais quand même je fais plus de 21 ans faut pas pousser... Enfin je crois tu me diras je vais pas me plaindre de faire presque 10 ans de moins c'est la classe :p

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!