Les pages, la classe :)

11 mai 2012

Pixiwoo courses : Day 4

Avant que tu hurles à la mort concernant les photos qui ont du apparaître en même temps que l'article, il faut savoir que c'est une formation de maquilleur pro donc tu dois être capable de faire n'importe quoi sur n'importe qui et n'importe comment. Et donc de transformer une sublime jeune femme (cela va sans dire) en Priscilla folle du désert sur demande!
Et oui aussi Lambda conçoit que ça ne soit pas nécessairement ta tasse de thé. La sienne non plus elle te rassure, c'est le seul maquillage du cours avec lequel elle n'est pas sortie. Enfin brèfle, c'était leur mission du jour et franchement elles se sont amusées comme des gamines.
 
Pour faire un bon drag queen il faut en gros commencer par effacer ses sourcils, sortir les couleurs les plus flashys de son attirail, dégainer la paillette et les faux cils à plumes que tu as achetés dans un instant d'égarement et laisser libre cours à son imagination. Donc Lambda a transformé sa partenaire du jour en poisson tropical et elle a été à son tour transformée en Barbie pouffe. Barbie est donc un homme, c'était obligée ses mensurations paraissaient un peu trop parfaites pour être réelle :p
Elle a surtout appris au cours de cette session à créer des pochoirs avec du scotch microporeux. Tu vois pas bien mais sa partenaire de crime a un sourcil éclair de toute beauté! Lambda était fière d'elle comme un poux. Tu sais que tu as réussi ton coup quand les gens ne sont plus capables de te reconnaître sous ta couche de ravalement de façade! Est-ce que c'est beau? Non clairement pas! Est-ce que c'est intéressant à faire sur quelqu'un? Oui à mort parce que c'est relativement technique au final même si niveau estompage et harmonie des couleurs ça reste relativement minimal.
 
PS: Alors franchement c'est pas trop drôle? Ca change complètement les expressions des gens! Et encore dis toi qu'il y avait des résultats encore plus délirants que les leurs.
Demain on revient dans le beaucoup plus classique pas de panique :)
 

5 commentaires:

  1. Génial ! 
    En effet, c'est pas pour tous les jours ce petit look, mais ça doit être hyper marrant comme atelier et puis c'est intéressant d'apprendre à faire ça !!! 

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore ce genre de délire :) Bravo ! 

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin c'est une!!! C'est une nana qui essaie de ressembler à un homme qui veut ressembler à une femme. Hehehe :p
    Pour les sourcils là c'est effectivement complètement différent et pas du tout portable au quotidien. Mais on a vraiment bien rigolé.
    Pour le rendu c'est très différent mais je me suis peut être un peu plus laissée prendre au jeu que ma comparse :))

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement, si je retrouve une photo du look réalisé par Sam je la mettrais ça c'etait vraiment du grand art :)

    RépondreSupprimer
  5. Délire c'est effectivement le bon mot,tout à fait à propos :)))

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!