Les pages, la classe :)

20 décembre 2011

Mise à jour acné mentonnesque : mois + 3

Lambda est un peu à la bourre pour changer mais vu qu'il n'y a plus grand chose à voir elle s'est pas pressée plus que nécessaire. Parce que ça y est enfin elle n'a plus qu'à gérer des cicatrices un peu rosées qui devraient assez rapidement se faire la malle. Le machin chose marron c'est un grain de beauté pas un char. Et oui aussi tu ne rêves pas il y a encore un peu de mycrokystes mais plus rien de dramatique. Lambda n'est plus que joie et volupté d'un point de vue de l'acné en tout cas. Preuve en image, attention tadam, mode macro comme toutes les précédentes, , et
Niveau soin en ce moment elle carbure toujours à la Tolérance extrême d'Avene et au Dermalibour pour finir d'apaiser ses pommettes réactives et elle voit à peu près aussi le bout du tunnel de ce côté là. Résultat des courses elle ne se sert de son traitement à base de peroxyde de benzoyle plus que le soir et en journée, elle se tartine d'Healing Cream pour fusiller ses cicatrices.
Pour le maquillage elle reste sur sa base de teint minéral faite maison de chez Silk Naturals (elle t'en causera si ca t'interesse) parce que c'est ce qui agresse le moins sa peau réactive ces derniers temps. Pour la suite ce sera soit une BBcream soit la fin du Dream mat mousse.

Elle t'avoue que la Tolérance Extrême et le Cicaplast l'a font moyennement rêvés donc elle va réintroduire un produit de sa routine postée avant que l'apocalypse épidermique ne se produise. Dès lundi elle rattaque le gel nettoyant pureté à la place du Demalibour moussant puis ensuite le concentré cellulaire fondamental et les deux crèmes pour peaux déshydratées. Le suivant qui sautera ce sera le Cicaplast parce que la Tolérance extrême est moins "chirurgicale" de prime abord et plus adaptée à un entretien de peaux fragiles hypersensibles. Comme ça si ça repart en cacahuète d'un coup elle pourra plus facilement cibler le coupable. Une démarche scientifique rigoureuse y a que ça de vrai :)

PS :  Je suis pas déçue de m'être à peu près débarrassée de mon acné ça commençait à sérieusement me courir sur le haricot. Résultat tu devrais ne plus voir mon menton pendant un certain temps. Le plus longtemps possible serait le mieux je dis ça je dis rien...
Pour info totalement hors contexte, la Lambdabox est partie en direction de sa nouvelle maison, j'espère que son contenu plaira à sa nouvelle propriétaire.

9 commentaires:

  1. Trop drôle, à côté de ton article, dans tes pubs google, il y avait une affreuse pub pour un traitement anti-acnéique avec photo avant/après :)

    RépondreSupprimer
  2. Halleluia :p Ca aurait été dommage de commencer 2012 avec un menton tout abimé.

    Je ne peux que plussoyer ta démarche de scientifique (j'ai vu les photos chez So', très concentrée tu es ^^) 

    Bonne soirée 

    RépondreSupprimer
  3. :-) Super ! A vous les fêtes et les paillettes !

    RépondreSupprimer
  4. Et pas des moindres permet moi de te le dire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'étonne pas le robot Google qui screene les articles est plutôt pas mauvais pour te coller des pubs en rapport avec ton sujet du jour.
    Mais je m'en fous avec un peu de chance j'aurai jamais besoin du traitement en question yahoo (c'était Pantophen?)

    RépondreSupprimer
  6. Ne vendons pas la peau de l'ours de suite... On va voir si ça se maintient dans la durée et la science y a que ça de vrai :))
    Pour les photos tu parles de celle de l'atelier Heliocosm je suppose? Pour une fois je tire pas la langue c’est déjà un bon point la concentration ça me réussit pas toujours :p

    RépondreSupprimer
  7. Merci :) Pour les paillettes je vais faire sans en tout cas dans le maquillage parce que ma peau se remet à peine je voudrais pas tout avoir à recommencer!
    Va falloir que j'investisse dans les fringues disco du coup :p

    RépondreSupprimer
  8. Ceci étant, un beau pantalon flare ou pattes d'eph' taille basse, ça peut être sacrément sexy !

    RépondreSupprimer

Avec un nom c'est toujours mieux!